Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:48

Je suis en formation lundi et mardi prochain, mais sinon, je suis libre jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:57

Moi, je travaille du lundi au mercredi, de 16h30 à 22h30 et samedi et dimanche, de 9h à 14h... Anne, elle, travaille lundi de 17h à 21h et mercredi de 7h à 15h30 en plus de la fin de semaine de 10h à 17h... Donc, on peut faire cela le jeudi et/ou le vendredi!! C'est celui que vous préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:27

Ok, moi, ça me va!

Je n'ai pas encore mon horaire pour cette semaine (excepté lundi et mardi), mais l'un ou l'autre ne me dérange pas! En plus, Vanessa est en congé ces deux journées-là, donc elle pourra probablement aussi venir!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:21

Finalement, je dis que jeudi ce serait pafait! Il ne manque que l'avis de Tack... Au fait, ça serait où...?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:05

Jeudi, c'est bon pour moi!

On peut faire ça chez moi, je ne crois pas que cela va déranger, à moins que Tack préfère le faire chez lui... C'est comme vous voulez!

Il ne faut pas oublier de spécifier l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:15

Si on disais, comme d'habitude, 13h...? Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:57

Oui, ça me va! En passant, Tack, lorsque tu nous donneras ta confirmation, tu nous diras si tes manettes fonctionnent comme du monde ou s'il y en a encore une de brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

Mauvaise nouvelle, je travaille jeudi à 13h, donc il faut reporter ça à vendredi ou annuler pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:12

est-ce tout les jeudi ou juste ce jeudi-ci? Parce que sinon, on pourrait le faire jeudi de la semaine prochaine... Parce que vendredi, Anne à un rendez-vous à la banque... Et après on va faire le relais pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:41

Je n'ai pas encore mon horaire de la semaine prochaine, mais non, mon horaire n'est pas toujours régulier... Ils ont de la misère à s'organiser, je devrais en théorie avoir mon horaire pour les deux prochaines semaines bientôt...

Je peux toujours laisser un message sur le forum pour vous donner mon horaire, on pourra tous prendre une journée en conséquence.

Pour l'instant:
-Jeudi 13h
-Vendredi 16h30
-Samedi 13h
-Presque assurément dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:27

hey Levass, finalement, est-ce que c'est correct pour jeudi le 11?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:10

Parles-en à mon superviseur, il sera ravi de te dire qu'il ne le sait pas plus que moi...
Je ne sais même pas si je travaille demain. Pour l'instant, considérons que c'est correct et je vous donne des nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:54

d'accord! Alors, vivement jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:57

C'est bon, je suis en congé demain!

J'édite le premier post pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

Je confirme que je serai là, mais j'aurai besoin d'un lift! Seulement pour aller chez Levass, je vais être correct pour rentrer chez moi! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:18

J'imagine que Sauriol pourrait te faire un lift, mais sinon, tu peux me renvoyer un message ici pour me dire s'il ne peut pas. Je viendrai te chercher dans ce cas là.

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:45

Hey Tack, je peux te le faire, ton lift!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:32

Party Brawl samedi prochain chez Levass, de 13h00 jusqu'à ce qu'on soit fatigué, qu'on ait mal au bras, où qu'on ait tué quelqu'un avec une wiimote!

Jeux vedette : Wii Sports Resort!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:42

Je suis d'accord avec toi, Tack!!!!! Et en plus que je suis libre!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:59

Good, tu as été ajouté! Mais est-ce que Vanessa et/ou Anne vont être présentes?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:46

Pour ma part, je peux te dire que Vanessa ne sera pas présente, car elle travaille jusqu'à 4 heures, donc elle est occupée...

Par contre, Anne est toujours la bienvenue!

P.S.: Super avatar, Tack :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:31

Anne aussi travail, donc elle ne sera pas là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:46

J'ai ajouté un nouveau jeu à la liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:35

J'espère qu'il n'est pas dans la liste simplement parce que c'est une suggestion, mais bien parce que tu l'as, car le jeu a l'air trop bon! :dd:

Le mode en coop a l'air vraiment trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:25

Je l'ai, et je peux confirmer qu'il est trop bon! :dd:
Mais j'attends encore d'essayer le mode coop! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -