Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

Ah... C'est autour d'une Wii que l'on découvre nos vrais amis!

Party Brawl est un terme bien connu chez certains d'entre nous, mais pour les autres incultes, voici ce qu'est un Party Brawl :
C'est un jour où on décide d'aller chez moi, chez Levass ou chez Sauriol, afin de jouer massivement à la Wii!

Les jeux traditionnels sont :
Super Smash Bros. Brawl
New Super Mario Bros. Wii
Mario Kart Wii
Mario Party 8
Kirby's Return to Dream Land

Et d'autres s'ajouteront!

Les membres les plus importants sont :
-Monobro
-Gabriel "Tackman" Lamarre
-Michaël "Levass" Levasseur
-Gabriel "Sauriol" Sauriol
-Marc-André "Mark" Bélisle
-Vanessa "Vanessa" Liboiron


Il y aura ici, aussi les dates pour des matchs Wi-Fi avec nos cousins Français!

Alors si vous voulez organiser un tournoi ou une partie en ligne, ou modifier les horaires, postez ici!!!

Au fait, lors d'un Party Brawl, le nom de la personne chez qui l'évènement se déroulera sera souligné!
Pour les matchs Wi-Fi, le Friend Code sera écrit à côté du nom du joueur!


Et voici l'horaire!
---
Party Brawl
(Sauriol, Tackman, Levass, Anne)
08/12/08 13h
---

---
Party Brawl
(Levass, Sauriol, Tackman, Anne)
22/12/08 13h

---

---
Party Brawl
(Tackman, Sauriol, Anne, Levass, Vanessa)
13/01/09 13h
---

---
Brawl Online
Tackman (1719-5355-5816)
Levass (0259-4977-0811)
Artemis (2320-8179-1719)
17/01/09 17h
---

---
Party Brawl
(Tackman, Sauriol, Levass, Vanessa)
22/02/09 13h
---

---
Party Brawl
(Tackman, Sauriol, Levass, Vanessa, Anne)
11/06/09 13h
---

---
Party Brawl
(Tackman, Levass, Sauriol)
05/09/09 13h
---

---
Party Brawl
(Tackman, Levass, Sauriol, Mark, Anne)
22/12/09 13h
---

---
Party Brawl
(Levass, Sauriol, Tackman, Vanessa)
06/03/10 13h
---

---
Party Brawl
(Levass, Sauriol, Tackman)
22/05/10 13h
---
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:31

Héhé, j'y suis maintenant initié à ce jeu ^^
À mon party de fête, j'me suis fais trucider par mes friends et vendredi passé, je suis allé chez mes jolies Kiki et Lolo et j'me suis bien pratiqué. Je ne suis pas encore une bête, mais je ne suis pas si pire maintenant.

Par contre, je joue avec une manette de gamecube, sinon oublié ça, la criss de Wii-Mardote, je suis juste pas capable è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:00

J'ai édité l'heure du prochain Party Brawl!

Au fait, je vais sûrement avoir éventuellement un routeur sans-fil, donc je pourrai jouer en ligne :dd:

P.S.: On dit "Wiimote" et pas "Wii-mardote" Razz Pis ça va mal juste si t'es pas habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:44

Je préfère Wii-Mardote, car c'est fucking pas jouable avec ça.
James Bond Quantum est pas jouable.
Super Smash Bros Brawl est pas juouable.
Naruto Ché pas Quoi est pas jouable.

Ya juste Mario Kart que j'aime bien avec le volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:21

Euh... J'ai arrangé l'heure pour enlever le "à ..." parce qu'on ne sait jamais quand on termine de toute façon...

Zelda joue vraiment vraiment bien avec la Wii-Marmotte! :dd:

Alors Mark, si jamais tu veux te joindre à notre groupe secret, tu n'auras qu'à m'en parler si on se voit quelque part à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:36

Wah désolé j'ai toujours pas pu faire de match contre toi Tack
Perso je suis en vacance le 20 décembre, donc après cette date je pourrai veiller ou me lever tôt si nécessaire =D
*Juste pour signaler quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28

Moi j'ai pas la chance de pouvoir jouer a à la Wii ...ou autre jeux comme guitar hero ou DDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:40

Alors tu viendras chez nous après Noël, j'ai acheté DDR à ma mère et elle m'a acheté RockBand :dd:

Et pis j'ai vu Mario Party 8 aussi qui pourrait être intéressant à rajouter à notre liste de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:18

Très bien! Surtout pour Mario Party 8! J'ai donc updaté notre liste de jeux! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:02

Ce message s'adresse à Levass et à Tack:

Levass: N'oublie pas ta Wii, Super Smash Bros. et tes manettes

Tack: N'oublie pas tes manettes et Mario Kart

Au fait, ca ne dérange pas si vous voulez rester à souper, mes parents commanderont de la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:36

Finalement, c'est Tack qui apportera sa Wii, puisqu'il a fait des nouveaux levels à SSBB et qu'il a débloqué des persos et des courses à MKW.

Mais j'apporterai mes manettes!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:07

Update de l'horaire!!!

Manifestez-vous si vous voulez jouer avec nous ^^ Même si on est 6, on peut jouer quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:29

Yo, a vous, Anne-Marie viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:08

Puisque Tack a édité son post, j'en déduis qu'il viendra aussi ^^

Quant à savoir si ça se fera chez moi, je reposterai dans ce topic dès que j'en
saurai plus sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:45

Comme je le pensais, ma mère est en pleine période de correction.

Ce qui nous ramène à l'équation suivante: Dérangement (Aussi minime soit-il) = Frustrée
(Et j'vous garantis qu'il lui faut pas grand chose quand elle est stressée comme ça)

Donc c'est une mauvaise idée de faire ça chez moi.

Quelqu'un d'autre se propose...?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:12

Moi :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:41

Il ne nous reste plus qu'à déterminer l'heure...!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:42

À 13h00! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:08

Très bien, je serai donc là ^^

(Au fait, il ne me manque plus que 6 challenges, dont 4 faciles à obtenir :dd:)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:39

À lundi! (au fait Levass, si ils sont facile, pk tu ne les avais pas déja réussi??)

[Skimmer] Parce qu'ils sont longs... très longs, pis que j'avais pas fait ce mode de jeu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:01

Donc à demain! :dd:

Et bonne chance avec tes challenges! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:55

Finalement, je crois que ça serait mieux d'annuler notre party brawl... Mon père est frustré à cause qu'il ne m'a pas demandé de pelleté et qu'il s'attendait à ce que je le fasse... Je sais, c'est étrange...

Mais bon, je suis sûr que l'on aura d'autres occasions durant les vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:06

Tackman a écrit:
Finalement, je crois que ça serait mieux d'annuler notre party brawl... Mon père est frustré à cause qu'il ne m'a pas demandé de pelleté et qu'il s'attendait à ce que je le fasse... Je sais, c'est étrange...

Mais bon, je suis sûr que l'on aura d'autres occasions durant les vacances! Smile

Mdr, toi aussi ça arrive ? xD Depuis s'te fois-là, dans mon cas, dès qu'il neige, je suis obligé d'y aller >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:26

Bon ben on se reprendra, de toute facon, on a un mois de congé, on va avoir du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:32

Juste pour dire que j'ai acheté Need for Speed Undercover et que c'est vraiment bon!

On peut jouer jusqu'à 4 joueurs et ça se joue de la même manière que Mario Kart Wii!!
Je le rajoute à notre liste de jeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -