Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:36

Ben oui, ça devrait être bon! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:21

Suffit d'avoir une date Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:39

On attendais tes disponibilités... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:27

Bon, vu que personne ne répond, moi je dis que l'on propose une date et on voit si elle convient à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:08

Samedi le 11
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:23

J'ai mes tests d'entrée pour Nicolet durant toute la journée et en soirée, c'est la fête de Vanessa, alors je suis pas mal pris pour la journée... Je vais avoir mon horaire bientôt pour les 2 prochaines semaines alors ça sera facile pour moi de savoir mes disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:55

Bon, je vous laisse mon horaire pour les 2 prochaines semaines, vous n'aurez qu'à choisir un après-midi qui conviendra à tous!

-Lundi le 13: 18h à 2h
-Vendredi le 17: 12h à 2h
-Samedi le 18: 12h à 2h
-Jeudi le 23: 20h à 2h
-ST-JEAN!!!!: 12h à 2h (je ne fêterai donc pas très fort cette journée là...)
-Samedi le 25: 12h à 2h

J'ai pas mal de possibilités, donc z'avez qu'à choisir :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:50

On pourrait essayer le jeudi de 13h jusqu'à environ 17h
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:53

Jeudi le 16 ou le 23? Remarque, les deux me conviennent :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:08

On va voir lequel des deux sera correct pour Mark et Sauriol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:14

Moi, les deux dates me conviennent parfaitement, vu que je ne travaille pas encore pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:25

Au pire, on fait 2 partys Brawl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:36

Le 16. Le 23 c'est le party de la saint-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:08

Donc, c'est officiel? Jeudi le 16, de 13h à 17h, chez Levass!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:17

C'est bon! Il va juste me falloir un lift Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:43

Et moi aussi si je n'ai pas de lift, et si j'ai une auto, de savoir c'est où Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:25

C'est toujours bon pour jeudi prochain à 13h? Mark, je t'envoie mon adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:44

Ouais, pour moi, ça marche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:30

Ouais, j'vais m'arranger pour avoir le camion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:45

C'est toujours bon pour moi! (tant que Levass peut venir me chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:09

Tack, je descendrai pas à Laval, pour revenir à St-Jérôme, pour remonter à Laval... Tant qu'à faire, je serais juste descendu directement chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:04

C'est quoi ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:58

Je te l'envoie par MP. Si tu n'as personne pour venir te reconduire, tu as tout de même accès à l'autobus 9 qui se prend à la station Montmorency. Je pourrai te prendre à la gare de St-Jérôme et t'y ramener par la suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:55

C'est vrai que ça fonctionnerait. Mais le trajet en autobus prend environ une heure et demi, et ça ne me tente pas vraiment de passer trois heures seul en autobus pour un party brawl... Rolling Eyes

Si on pouvait changer le lieu pour chez moi, ça me ferait assez plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:54

Si on le fait chez toi, j'aimerais pas mal éviter de devoir aller chercher tout le monde... Si Mark et Sauriol peuvent se déplacer jusque chez moi, on pourra toujours descendre les 3 ensemble avec ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -