Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:16

Vanessa a recommencé à travailler, et comme je n'ai pas son horaire... Si elle ne fait rien, elle viendra sûrement! Et je vote pour qu'on fasse ça chez Tack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:04

Donc cet après-midi à 13h, chez Tack? Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:29

Je pensais qu'on parlais du 29 mai, mais bon... aujourd'hui ça me va aussi!

J'ai mis à jour l'horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:25

C'est peut-être juste moi qui s'est trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:30

J'ai installé la Wii, alors vous êtes mieux de venir!
Mais ça serait bien d'avoir une confirmation de Levass...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:34

En effet, c'est ce que je me disais!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:10

Finalement, on attend que Vanessa arrive, et Levass nous dira si le Party Brawl est bien aujourd'hui... Je ne pense pas que ça devrait être trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:25

Bon, alors moi et Monobro, on s'est dit que ça serait pas pire un Party Brawl ou un truc du genre jeudi le 19 ^^

Bien entendu, tu es invité Mark, même si tu ne viens jamais XD Au fait, j'ai acheté Mario Tennis N64 sur la Boutique Wii, alors ça nous fait un autre jeu écoeurant pour jouer à 4!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:23

OK, quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:25

13h, comme d'hab, ça vous va? On peut faire ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:00

Je termine de travailler à 12h00, donc le temps de rentrer chez moi, de me faire à manger, et de partir chez toi, ça risque d'être un peu trop serré à mon goût. On devrait faire ça à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:08

Ok, Tack peut arriver à 14h00, mais si Monobro et Mark (s'il vient) peuvent arriver à 13h00 s'ils veulent! Au fait Tack, il se pourrait que j'aie besoin que tu me prêtes une manette de Wii demain, si tu n'y vois pas d'objection...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

Moi ça me va! J'y serai à 13h... et peut-être qu'Anne sera parmi nous, si cela ne dérange pas, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:16

C'est correct pour la manette, mais viens la chercher dans les alentours de 13h00
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:38

Ok, c'est bon pour la manette! Et bien sûr qu'Anne peut venir! Surtout que Mark va nous choker ça, on va être 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:29

Bon, ça tente à qui un p'tit party brawl? Tack me dit qu'il a déménagé, alors il dit que c'est mieux d'en faire un online. Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:32

Moi :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02

J'aimerais bien, mais je n'ai pas Internet sur ma Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:46

Bon, c'est le temps d'un p'tit Party Brawl!!!
On peut organiser ça si vous avez envie :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:48

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:01

Ok pour moi aussi! Il reste juste à trouver une date!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:56

J'suis poche, mais si la date me convient, je veux bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:55

Woah! Même Mark est prêt à venir? Shocked
Il faut en profiter! Razz

Dans ce cas, à partir de samedi, c'est quoi les jours où tu n'es pas à ton chalet?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:29

Bon, dans ces circonstances, je crois qu'il est préférable qu'on fasse ça à St-Jérôme! On peut faire ça chez moi sans problème. Il faut juste que Tack s'arrange pour avoir un lift... Je peux toujours passer chercher Mark et Sauriol s'ils ont besoin... :dd:

Dites moi si ça vous convient ou si vous avez une meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:09

Moi, ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -