Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:55

Ouais, j'ai vu le mode coop et il a l'air superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:16

Bon, je suggère un Party Brawl pour la fin de session! Personnellement, je sais que Monobro finit le 16 et moi je finis le 18. J'avais pensé qu'on pourrait en faire un le 19 décembre, à moins que vous ayez des examens après...

Pour une fois, ça serait cool que tu viennes Mark :dd: En plus, ça serait l'occasion idéale pour enregistrer les voix pour avoir une démo de TTB avat Noël ^^

Dites moi si c'est bon pour le 19... Au fait, idéalement, il faudrait que ce ne soit pas chez moi... J'imagine que Tack n''y verra pas d'inconvénient...

J'attend votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:56

Je finis le 21, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:22

Ben, le 22 alors ^^ ou encore entre Noël et le Jour de l'An...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:46

Le 22, moi ca me va très bien! De plus, ma blonde ne travaille pas le 22...!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:30

J'accepte pour le 22! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:59

Je ne sais pas trop encore mon horaire des fêtes, mais je pense que l'on va au chalet le 24 décembre. Donc ya de bonnes chances que je puisse. Le 20-21 je peux pas par contre, j'm'en vais à un bar et je couche chez une amie pour ses 18 ans.

Sinon, vu que c'est la semaine, je n'ai pas de lift, donc si personne ne peux me prendre, je ne peux pas ^^"

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

Ça tombe bien, on fait ça le 22 ^^ Si tu as désaouler d'ici là XD
Si tu as besoin d'un lift, je peux te le faire, à moins que Sauriol ne puisse t'en faire un, puisqu'il passe devant chez vous pour aller chez Tack Razz

Je serai donc disponible au cas où ^^ Tack, c'est correct pour qu'on le fasse chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:15

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:11

:dd: J'pense que 2 jours plus tard j'vais être top shape x) Pah de problème, lol
Et j'bois pas comme un malade non plus là ^^" À ma fête vous avez bien vu que j'étais quand même là x)
Juste un peu feeling pour le plaisir mais sans plus, je déteste être amoché le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:37

Très bien, j'ai édité le 1er post pour inscrire toutes les informations essentielles ^^

Il ne reste qu'à savoir si Sauriol peut faire un lift à Mark et si sa blonde vient, car je prend pour acquis qu'il est disponible et qu'il sera là :dd: Pour ma part, Vanessa ne pourra pas venir, donc on sera 4, sinon 5 avec Anne...

J'apporterai mes manettes et les quelques jeux que Tack ne possède pas!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:47

Donc, nous serons cinq et je vais pouvoir aller chercher Mark, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:17

Génial, alors on se voit tous le 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:45

:dd: Awesome!
J'vais m'arranger pour être chez mon père pour que Sauriol ne cherche pas où ma mère habite, à moins qu'il le sait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:27

Surtout que c'est juste 100 mètres plus loin :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:55

Non, en fait, je ne sais pas c'est où...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:56

Au fait, Mark, tu apporteras Thal 2 et Mysis sur une clé usb, il me manque de jeux pour faire des vidéos critiques! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:10

Monobro a écrit:
Non, en fait, je ne sais pas c'est où...
J'vais être chez mon père juste pour toi 8D!

Tackman a écrit:
Au fait, Mark, tu apporteras Thal 2 et Mysis sur une clé usb, il me manque de jeux pour faire des vidéos critiques!
Je ne l'ai ai pas encore transféré dans mes fichiers, mais j'ai WarMaster par contre @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:25

C'est bon, mais j'aimerais VRAIMENT avoir Thal 2 et Mysis!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:38

J'ai Thal 2, mais pas Mysis! (J'ai scrapé le jeu en essayant un semblant de logiciel de décryptage parce que j'étais trop lâche pour faire une copie du dossier ou créer un faux projet juste pour ça...)

Sinon, il y a de bonnes chances pour que Vanessa vienne, puisque son dernier examen est dans l'avant-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:47

:dd: J'inviterais bien Chanel moi, mais elle a déjà de quoi :3
Et btw, j'ai retrouvé Mysis dans mes docs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

Good! Je vais avoir trois bons jeux à critiquer durant les vacances! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:07

Au fait, j'ai maintenant un routeur sans fil chez moi, donc je vais pouvoir faire des combats de Brawl Online n'importe quand ^^ Ou alors des courses de Mario Kart :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:43

Good! Va falloir faire ça! Un jour! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:47

Je suis disponible pour un Party Brawl pour les deux prochaines fins de semaine! Je ne demanderai pas avant, car vous n'êtes pas en semaine de relâche... On en profiteras pour enregistrer les voix de TTB!

Choisissez la date qui vous convient le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -