Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:01

Désolé du retard, j'entre vos codes et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:30

Ah! Ça a été très constructif! :dd:

Au fait Levass, désolé d'avoir quitté, mais après notre dernier combat sur Corneria, j'étais trop crampé pour jouer! :dd: Tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup, mais c'était surement le kill sans objet le plus drôle de l'histoire de Brawl... XD

Mais bon, j'ai aussi eu des morts assez niaiseuses... :sang:

Merci à vous deux, il faudra recommencer un jour! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:51

Voui ^^
Désolé d'être parti d'un coup... Me suis fait attrapé par ma mère '>.>
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:35

'avoue que certains coups n'étaient pas brillants, surtout les 2 kills avec le canon du
Great Fox Razz 2 en 2, c'est quelque chose (mais c'est moins pire qu'un epic failure :dd:)

J'avoue que je me trouvais aussi assez cave sur ce coup Razz

Mais le fait que les commandes soient décalées m'a vraiment perturbé. Ça m'a pris du temps pour m'habituer au décalage. Mais je dirais qu'online, nous sommes égales tous les trois. Ça dépend souvent du level et des persos, alors que d'habitude, je bats Tack seulement une fois de temps en temps ^^

Il faudrait aussi recommencer, mais on choisira une autre journée la prochaine fois!
(Le mercredi peut-être? Artemis ne finit pas l'école tard, et je suis congé...)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:28

C'est bon! :dd:

Mais quand au décalage, il devient moins pire de plus en plus on joue avec les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:43

Moi j'aime bien changer tout l'temps de personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:17

Bon, je crois qu'il serait une bonne idée de faire un p'tit party Brawl, entre autres pour fêter la majorité de Tack :dd:!

Je propose le 22 février, chez moi! Si cela ne vous convient pas, on peut arranger une autre date... Mais je ne suis libre que le dimanche habituellement.

Qui est partant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:05

Moi, je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:11

Moi aussi! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

Super!

Je vais éditer le 1er post ^^ Au fait, est-ce que Anne va venir, Monobro?
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:58

je sais pas, il faut que je lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:54

Anne ne pourra pas venir, elle travaille jusqu'à 17h...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:09

Dommage... Enfin, on sera quand même 4 ^^

Au fait, Tack, est ce que tu as reçu des jeux de Wii intéressants pour les party Brawl pour ta fête?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:46

Non, désolé... :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:02

Bon, je vais compenser dans ce cas!

J'ai acheté Mario Party 8 ce matin et c'est vraiment écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:22

Tant mieux! :dd:
Ça faisait parti des nombreux jeux que j,ai demandé pour ma fête, mais je ne l'ai pas eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:29

Bon, juste pour reconfirmer que le party Brawl aura lieu chez moi demain à 13h :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:16

Good!
À demain
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:36

Hey, ça vous dirait un petit party Brawl, après la fin de session?? Moi, je suis à 100% partant!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43

Moi aussi ^^

Mais je vais travailler à Montréal cet été, et je n'ai pas encore d'horaire! Alors il faudrait attendre que je l'aie pour que je puisse vous confirmer ma présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:55

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
TiTaNnE
Membre
Membre
TiTaNnE

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 07/04/2008 Nombre de messages : 9 Localisation : Quelque part dans ce monde...

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19

Moi aussi je suis partante!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:39

Super, Anne sera là!!!

Je vais demander à Vanessa si elle veut venir :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:16

Yeah! :dd:

Au fait, juste pour mentionné que ma session se termine assez tard et que je serai seulement disponible à partir du mois de juin!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:19

Bon ben, c'est quand vous voulez :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -