Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:25

Toi aussi t'as le syndrome de ''la flemme'' de faire quelque chose ????

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:47

JAMAIS!!!

Surtout pas pour quelque chose d'aussi hot que CdD :dd:

J'ai juste... réduit ma rentabilité :dd:

Juste pour vous... Des screens ^^

La ville de Pinguichuang!!! (Euh... Mag, je veux dire Razz)
Cercle des Dieux - Page 2 Xiangacb1

Bloqué? Monobro peut vous aider!!!
Cercle des Dieux - Page 2 Terresmorteslu8

Une partie de poker, ça vous dit?
Cercle des Dieux - Page 2 Pokercw8

Il me reste à penser comment établir un système d'argent fonctionnel, mais ça devrait aller. Le nombre de possibilité étant énorme, le but sera de faire soit une paire, triple, carré, suite, main pleine ou flush. Il n'y aura probablement pas toutes les possibilités, en raison d'un nombres de commandes excessives... (Plus de 1400 commandes, juste pour montrer les cartes!!!!!!!!)

Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30

C'est très bien! Même si j'avais déjà vu ces maps! :dd:

Mais bon, puisqu'il ne te reste qu'à faire un système d'argent, je suppose que tu auras bientôt terminé le jeu de poker! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:20

En fait, oui... Une fois que je saurai comment le faire, ça devrait être assez rapide...

Dans le fond, il me reste à afficher 4 cartes (soit environ 400 commandes), plus le systèmes d'argent, évalué à environ 50 commandes, si je suis pessimiste...

Donc, c'est pour bientôt ^^

Content que ça te plaise :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

C'est bon ça !

Clap

J'ai hâte de voir ton mini-jeu pour voir s'il est bien faites.

Sinon j'ai remarqué un défauts de 1 pixels à chaque coins des cartes !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:29

Essaye pas, c'est voulu Razz

C'est pour me dire à quel pixel déplacer l'image!

Une fois que j'aurais programmer, j'enlèverai ça...


Y'a pas de défauts :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:16

Bon, gracieuseté de ma part, voici un nouvel écran-titre! :dd:
Cercle des Dieux - Page 2 Cddbp1
Tu n,as qu'à écrire le titre, j'ai même pensé à y laisser une place! Ainsi qu'une place à la boîte de choix!

Je n'aimais plus l'ancien, car c'était mon vieux style de dessin, c'est beaucoup plus beau maintenant! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:41

Il est vraiment très beau ^^
Tu t'es vraiment beaucoup amélioré dans tes dessins!!!
Je vais le modifier et l'ajouter de ce pas :dd:

Par contre, pour la boîte de choix je devrai peut-être utiliser le script de CQ... Je verrai ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:33

Ta juste à modifier le title et enlever la boite, juste laisser le texte.

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:51

En fait, ç'est correct, ça ne cache pas beaucoup. Le mieux serait de déplacer la boîte dans le coin, mais ça me tentait pas d'aller gosser dans les scripts tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:58

C'est pas bien compliqué de toute façon, aussi, demain, je ferai peut-être le texte ''Cercle des dieux'' sous toshop si tu veux !

Ma méthode est rendu meilleur qu'avant !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:31

Je l'ai déjà fait, voici ce que ça donne in-game:

Cercle des Dieux - Page 2 Screencc7

Par contre, tu peux le faire si ça t'amuse, il sera sûrement mieux et je le remplacerai par le tien si c'est le cas ^^

Juste laisser l'écriture environ au même endroit, et ça sera parfait :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:02

Voici deux test, la couleur du texte j'avais aucune idée, donc j'ai faites un truc, si les couleurs ne vont pas, dit le moi, je vais les changer en 2 secondes... Il y en a même une que j'ai rajouté un effet à Tackman !

Cercle des Dieux - Page 2 Cddds2
Cercle des Dieux - Page 2 Cdd2as0

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:17

J'adore le 2ème ^^

Un grand merci à toi :dd: Je l'ajoutes de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:18

Tant mieux alors !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

Oui, c'est vraiment beau! :dd:

J'espère que ça t'encouragera à continuer ton projet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:46

Me revoilà, avec des news toutes fraîches ^^

Donc, c'est trois derniers jours, j'ai travaillé comme un malade sur... ben oui, un tout nouveau menu :dd: Comme ceux du Studio Fif était trop Fif justement pour m'aider à faire mes graphismes, je les ai faits moi-même ^^

Donc, c'est pas du grand art, plutôt simple, mais je crois que l'effet est tout de même là ^^

Au fait, je remercie ce cher Tackman pour m'avoir aider à régler quelques bugs de script et pour les artworks fournis ^^ (en fait, ce sont ceux de l'Écran-titre, mais bon, pas grave Razz)

Je commence:
Cercle des Dieux - Page 2 Menukx9

Voilà le menu :dd: le fond bouge et le curseur aussi...

Cercle des Dieux - Page 2 Inventairenq3
Ici, on à l'inventaire... le plus beau de tout les menus, selon moi ^^

Cercle des Dieux - Page 2 Comptencespk5

Ici, le menu des compétences... Simple, mais le résultat est beau, je trouve...

Cercle des Dieux - Page 2 Quipementnl4
Un superbe menu d'équipement...

Cercle des Dieux - Page 2 Tatae8

L'état des personnages... On peut changer de perso avec les flèches Wink

Cercle des Dieux - Page 2 Savekp1

Finalement, le menu de sauvegarde ^^


J'aimerais avoir vos commentaires, puisque tous les graphismes sont de moi, exceptés les artworks des héros...

Enjoy :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:42

Le seul truc que j'aimerais que tu change c'est la surbrillance de sélection noire dans le menu objet, compétences et équipement.

Le reste c'est bien jolie !

Ha oui, un truc mineur, mais dans ''status'' l'équipement est pas très visible, surtout les noms. Peut-être trouvé juste de quoi pour faire ressortir les noms serait bien. ^^

:dd: Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36

Moi aussi, j'avais remarquer ces quelques détails... Pour le menu statut, je dois pouvoir changer la couleur du texte de l'équipement facilement, mais les carrés de surbrillance, c'est un peu au-dessus de mes compétences... Aussi, je ne suis pas sûr de ce que tu veux que je change exactement...

Je verrai quand même ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:07

Je n'aie malheureusement pas les mots pour d'écrire quel point je trouve ça vraiment beau (alors imagine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

Merci bien, Jenou ^^

Pour les petits détails cités plus haut, je demanderai éventuellement à Tack de les corriger pour moi... Moi et les scripts >_<

D'ailleurs, lorsque ce dernier aura fini MPA, il m'aidera à faire le jeu ^^

Surtout pour les graphismes en tout genre, et les maps seront refaites en custom. Enfin, je ne sais pas exactement ce à quoi cela va ressembler, mais je crois que ca va être sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

Bon, c'est TERMINÉ!!!

Le making, CdD, TOUT! Prends trop de temps, trop d'efforts et d'investissements... Je ne peux plus me permettre de faire cela, je n'ai aucun temps libre.

Donc, à mon grand regret, je me vois dans l'obligation d'abandonner ce magnifique projet...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
















































Si vous avez été asseé idiot pour croire le début de ce post, je vous suggère fortement d'aller prendre une corde, de vous l'enrouler autour du coup, et de l'attacher bien solidement à la structure d'un pont. Ensuite, sautez.

Non, en fait, si je poste aujourd'hui, c'est parce que j'ai une DÉMO!!!!!!!

Hé oui, le chapitre 2 (presque) en entier!!!! Vous pouvez le télécharger à l'addresse suivante:
http://www.usaupload.net/d/rbi2ove8vpi

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:04

Oh non! J'ai même pas eu le temps de le découvrir qu'il disparait déjà TT
* Regarde le bas du texte et se tape la tête contre son PC *
Héhé, j'ai rien dit ^^'

Je n'arrive pas à jouer par contre. Le début tout vas bien et puis quand le combat contre "tueur" commenceça m'affiche ça:

Cercle des Dieux - Page 2 Lsl0ehjsn7
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:22

Encore Vista...

C'est de la *****, ce système d'exploitation là!!!
Tu as essayé en mettant ton propre DLL? Soit le 102E? Faut aussi le changer dans Game.ini...

Sinon, Tackman pourra peut-être uploader sa version de son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:36

Oui, oui, j'ai changé. De toute façon ça ne marche pas sans =='

J'ai aussi tenté de tout copier dans un projet tout neuf, mais ça marche pas mieux TT

Je viens de me rendre compte que ça me le faisai aussi pour Mysis T___T

Je sens que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle des Dieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets en cours -