AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 14 Fév - 19:45

Tackman viens de me dire que lui, il n'avait qu'à mettre le RGSS102E.dll à la place du RGSS100J.dll dans le game.ini

T'as qu'à le réécrire, ça devrait marcher. Sinon, je ne vois pas...

Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 14 Fév - 20:18

Non Skimmer, ce n,est pas le dll dans ce cas, mais vraiment un problème de script.

Si le dll était le problème, le jeu aurait simplement pas ouvert.
Modo
Modo

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 14 Fév - 21:07

Pourtant, la nouvelle démo fonctionne chez toi, non?

Je peux toujours essayer de le réuploader, si ça ne marche vraiment pas...

[Edit] J'ai tester ma version, au cas où... Et tout fonctionne à la perfection.

Mikuri
Admin
Admin

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 14 Fév - 22:52

Moi de mon côté, je dit que c'est la DLL. J'ai le même genre d'erreur avec le mauvais DLL. Par contre pour arranger le projet, je recommande à Artemis de supprimer le script barre allié. Si sa marche c'est que le script n'est juste pas fonctionnel sous Vista.

Sinon, Skimmer, test le jeu en mode debug.

Sinon, je vois pas.

Pokémon LightGoldenRodYellow
Voir le profil de l'utilisateur http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Ven 15 Fév - 15:35

Est-ce que ce script était important?
J'ai suivi le conseil de Mikuri, j'ai supprimé et ça fonctionne.
* Je me demande quels autres saleté peut apporter Vista ==' *
Mikuri
Admin
Admin

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Ven 15 Fév - 18:39

Mouahahahaha je savais !

lol

Bien, ce script si le nom est bon, il affichait juste la barre de quelque chose comme les alliés dans le menu exemple. Rien de bien grave puisque les chiffres apparaissent par default.

Skimmer
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Ven 15 Fév - 19:24

C'était juste les Barres de vie et magie pendant les combats.

Enfin, ça fait plus beau, mais si tu t'en fiches... Je ne comprends toujours pas. De toute façon, j'ai améliorer pas mal toutes les maps du Domaine des Dieux cette semaine (améliorer, pas "refaite en entier pour avoir des maps méga-supra intenses, on s'entend...)

Tout ça pour dire que je pourrais peut-être sortir une petite démo "améliorée"... Avec le boss final du chapitre 2 (je l'avais enlevé, juste pour écoeurer Razz)

Skimmer
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mar 1 Juil - 21:20

Après presque 7 mois sans news... Me revoilà avec du tout frais et tout chaud!!!

J'ai repris mon envie de maker et voici donc ce qui en est ressorti après cette journée...

Tout d'abord, j'ai pas mal terminé MaryneLand Beach, que voici:

Ce qui manquait était en fait un mini-jeu de pêche (merci à Tackman pour avoir régler un léger problème):

Voilà donc pour aujourd'hui! Le mini-jeu a pris un peu de temps, donc...

Je prévois toujours sortir une nouvelle démo après avoir terminé le 1er continent.
Il reste une dernière ville, Port Salina, qui permettra d'accéder au petit continent.
ÉUne fois les maps terminé, j'ajouterai également des quêtes facultatives, pour ajouter un peu
de nouveautés.

Je ne sais pas encore si j'incluerai le temple de Maryne, qui est situé en pleine mer, dans cette
future démo. À voir donc.

Very Happy

Mikuri
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mar 1 Juil - 22:17

Miku contre attaque.

Arrow Premièrement, petit indigne tu es, on ne prend pas de srceenshot en couche d'event. On le fait en troisième couche avec la case ''assombrir les autres couches'' de décochée.

Sinon Ta map fait un peu vide, c'est trop grand pour le peu qu'il y a.
La deuxième, hé bien, il n'y a rien dedans >.< Rajoute au moins une roche et un coquillage !

C'est drôle que l'on se remette tous au making en même temps ><

Skimmer
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mer 2 Juil - 12:07

T'as raison, j'avais oublié d'assombrir la couche >_< Je le faisais avant, mais j'ai oublié...

De toute façon, il y a plus d'event et in-game, ça ne fais pas si vide... enfin, à revoir.

Pour la deuxième, j'avais pas pensé à des roches et des coquillages... je vais voir s'il y en a dans le tilesets.

Merci bien ^^

Tackman
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Dim 20 Juil - 15:16

Une vidéo qui en dit long! :dd:

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mer 23 Juil - 21:15

Laughing Clap

Trop drôle, surtout que ça parle de tout!

Skimmer
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mar 26 Aoû - 21:10

Juste pour vous dire que la vidéo est vraiment trop bonne et que malgré tout, CDD avance pendat le temps que je suis en train le soir... Et aussi au collège, quand j'ai un peu de temps.

Je vais poster des news dès que possible.

Sur ce, bo-bye!!! Very Happy

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Lun 1 Sep - 21:14

Bon, quand tu es venu chez-moi pour te faire battre à Brawl, tu m'as rappelé que CDD c'est hot! Je m'attends donc à des news!!! :dd:
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Lun 13 Oct - 20:31

Bon, juste pour que le monde (Tack) arrête de chialer, voici une toute nouvelle démo de CDD...

Elle inclue tout le moyen continent, en plus de 2 maps du Temple de Maryne. Je voulais faire le Cynt (vous allez voir c'est quoi dans la démo) avant de sortir une nouvelle démo, mais vu que le monde chiale (Tack), je me suis dépêché.

J'ai aussi ajouté un système pour le Darimur (la compétence qui explose les murs): on voit les PM restants de Levass directement sur la map, en chiffres et avec une jauge. Je trouvais que l'effet sonore était trop discret si on accrochait la touche, on pouvait le pas s'apercevoir qu'on perdait des PM... C'est pas grand chose, mais j'ai passé l'après-midi dessus pour que ça ne lague plus... Alors, enjoy ^^

http://www.usaupload.net/d/ppid9i8bhcy

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Lun 13 Oct - 21:49

ENFIN!!! :dd:

Je test ça tout de suite!!!
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Lun 13 Oct - 22:00

Trois détails qui me chicotent!
1-Tu n'as pas enlevé ta save
2-Tu n'as pas changer l'écran titre
3-Il bug lorsqu'on entre dans un combat parcequ'il ne trouve pas limage de transition!

Bon, je retourne joué!:dd:
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mar 14 Oct - 9:11

1- J'ai fait ça vite, supprime-la au pire Razz
2- Mark a pas voulu me faire un lettrage, mais je vais utiliser le tien autrement, ne t'inquiète pas
3- J'ai fait un test et j'ai oublié de le modifier (j'ai pas d'excuses pour celle là Razz)

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mar 14 Oct - 13:51

Yeah! Je l'ai terminé! Mais ce n'était pas très long, tu aurais pu attendre avant de sortir une démo! Razz

Les battlers me semblent familiers...

Tu devrais arranger la force des boss! Ils frappent de 25 (assez pour tuer Levass d'un coup) mais leur compétences frappent de 3 ou de 5... (Sauf chaîne de faux qui fait un excessif 17 à tout le monde)

J'ai vraiment aimé les dialogues avec Akara et le marin!
"Non, mais on a ta canne!" :dd:

Au fait, je sais que les prix des objets sont les mêmes depuis le début, mais je pense que tu devrais les réduire, même aller jusqu'à couper le prix par deux, parce que le seul moyen de s'acheter des objets, c'est d'en vendre d'autre, ce qui rend le système de pêche (très agréable d'ailleurs) peu rentable.

Sur ce, j'ai hâte d'aller trouver trois shits d'element pour Maryne! Alors avance CDD et si jamais tu veux un battler, ne te gène pas pour me le demander! :dd:
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mer 15 Oct - 11:12

Tackman a écrit:
Yeah! Je l'ai terminé! Mais ce n'était pas très long, tu aurais pu attendre avant de sortir une démo! Razz
C'est toi qui me chialait dessus, tu a même perdu du temps pour faire un script simplement pour que je te sorte une démo Razz

Tackman a écrit:
Les battlers me semblent familiers...
Non, tu crois? Laughing

Tackman a écrit:
Tu devrais arranger la force des boss! Ils frappent de 25 (assez pour tuer Levass d'un coup)
Je me suis dis que tu aimerais que je crève du 1er coup ^^

Tackman a écrit:
J'ai vraiment aimé les dialogues avec Akara et le marin!
"Non, mais on a ta canne!" :dd:
J'espère, on les as tous inventés pour JFD 2, d'autant plus que tu avais approuvé pour le film ^^

Tackman a écrit:
Au fait, je sais que les prix des objets sont les mêmes depuis le début, mais je pense que tu devrais les réduire, même aller jusqu'à couper le prix par deux, parce que le seul moyen de s'acheter des objets, c'est d'en vendre d'autre, ce qui rend le système de pêche (très agréable d'ailleurs) peu rentable.

Si t'es bon, tu peux faire facilement 40-50 (environ) Eras de profit par shot de 2 minutes... De toute façon, le but n'est pas de pouvoir se procurer plein d'items en pêchant...

Tackman a écrit:
Sur ce, j'ai hâte d'aller trouver trois shits d'element pour Maryne! Alors avance CDD et si jamais tu veux un battler, ne te gène pas pour me le demander! :dd:

Je ne demande pas, je prends Razz et je vais l'avancer dans mes temps libre! (ou dans les cours de français... ^^)

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mer 15 Oct - 12:00

Je ne crois pas avoir perdu mon temps avec Avance! Levass! car le jeu est toujours d'actualité! Razz

Pour les boss, ça ne m'aurait pas déranger si ça n'arrivait qu'à toi, mais ça le fait aussi à Tackman, et ÇA je ne le prends pas! Au fait, j'espère que tu vas vraiment le changer, parce qu'il y a vraiment un débalancement compétences/attaques chez les boss...

Finalement, pour les objets, j'ai regardé, et le prix fait du sens! Mais pour la pêche, il serait bon de faire quelque chose d'unique! Par exemple, à un certain pourcentage de chance, peut-être 1 sur 8, à la place d'un poisson, c'est un objet brillant qui apparait, et quand on le prend, c'est une tack! =D Bien sûr, ça n'arrive qu'une fois!
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mer 15 Oct - 12:06

Je vais ajouter des quêtes facultatives (je n'y pensais plus), mais je vous donnerai des indices pour les trouver par après... Enfin, donne moi un peu de temps Razz

Skimmer
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 11 Déc - 11:28

Juste pour faire à croire que CDD avance, voici des nouveaux (pour vous et anciens pour moi Razz) screens:

Tout d'abord, le nouvl Écran-Titre (animé et tout et tout ^^):

Une aventure qui prend des allures de drame:

Des combats avec de nouveaux ennemis (ça dépend si vous avez joué à CQ et MPA... ^^'):

Une énigme... Ne vous inquiétez pas, Monobro est là pour vous aider :dd::

Pour ceux qui avaient pas vu, notez le système de magie dans le coin inférieur à droite!

Bien entendu, comme tout le monde, ça n'avance pas beaucoup puisqu'il y a fin de session
qui approche à grands pas... mais il y aura un long congé ensuite ^^

Enjoy ^^

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 11 Déc - 12:11

Wow! Des vieux nouveaux screens! :dd:

Mais bon, ça fait du bien de voir un nouveau message ici!

C'est bien beau tout ça, mais dans ton mini-jeu/énigme, fait les miroirs/réflecteurs en diagonales au lieu d'une moitié de carré, ça fera moins de bug comme ça, puisqu'il y aura juste deux positions possibles :" \ et / "
de toute façon, si tu as un miroir comme :" |_ " avec le projectile qui vient de la droite, il rebondira et retournera d'où il vient! Evil or Very Mad

Heil CDD! :dd:
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 11 Déc - 12:21

Mais j'ai déjà arrangé le bug, il ne le fait plus maintenant. J'avais juste oublié d'effacer une commande. (copier coller, ca va plus vite ^^)

Et si tu regarde bien, il y a une courbe dans le miroir, donc la boule ne rebondit pas, elle "suit" la trajectoire du mur Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant