AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 11 Déc - 13:13

Ben oui, ben oui...

Mais qu'est-ce que la boule fait quand elle arrive contre le bord :" _| <--- "
Modo
Modo

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 11 Déc - 15:12

Elle disparaît ^^

Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 5 Mar - 11:59

Contrairement à la croyance populaire, CDD n'est pas un de ces jeux abandonnés!

En effet, comme Tackman m'écoeure VRAIMENT avec ses SALES CRITIQUES de mes jeux, j'ai décidé de lui montrer que Skimmer n'est pas AUSSI MAUVAIS qu'il veut bien le faire croire...

En effet, je dois vous dire que le Cynt de Maryne a, ma foi, beaucoup avancé!!!

Il me reste 2 choses à faire, soit un mini-jeu et un Boss.

Je posterai des screens plus tard, car je n'ai pas le temps tout de suite!

Après le Cynt, vous pourrez accéder à MaryneLand Beach Côte Ouest et au petit continent, là où se passeront les prochaines péripéties!

P.S.: il y a une tack à récupérer dans le Cynt, juste pour te faire plaisir, Tack Razz

Tackman
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 5 Mar - 18:01

Enfin!!! Une tack!!! :dd:

Bon, sinon, c'est bien beau de dire que ça avance, je veux des images (ou une démo)! :dd:
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Ven 6 Mar - 12:13

Je peux bien te sortir une démo après la fin du Cynt, mais... Ça donnerait pas énormément de temps de jeu en plus. On verra!

Voici le seul screen vraiment intéressant du Cynt, le mini-jeu des Statues!

Je posterai celui du second mini-jeu lorsqu'il sera fait ^^

Mikuri
Admin
Admin

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mar 10 Mar - 15:16

Le mur est pas beau =D

Sinon ça ne dit pas grand chose ton screen xD
Mais bon, on verra bien quand ce sera jouable !

Bonen continuation!

Pokémon LightGoldenRodYellow
Voir le profil de l'utilisateur http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mar 10 Mar - 16:09

Lol, j'avoue que c'était pas full explicite... En gros, il faut juste choisir la bonne statue, mais y'a comme 2 styles dans le mini-jeu, enfin, vous verrez...

Voici le second mini-jeu, le screen est sûrement un peu plus explicite... Il n'est pas encore totalement programmé, en raison de bugs et de changements de façons de faire pour l'optimiser au max...

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mar 10 Mar - 19:59

C'est vrai qu'on ne comprend pas trop le premier screen, mais le deuxième semble être très intéressant! :dd:
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Mer 11 Mar - 12:31

Merci bien, Tack ^^

Voilà, je viens de finir à l'instant le mini-jeu. Il est quand même assez simple à réaliser, mais bon, si vous ne gossez pas dans le bon ordre, vous allez trouver ça long :dd:

Au fait, j'ai oublié de vous mentionner que j'avais réglé un autre "bug" dans les scripts du menu. Vous vous rappelez, le bug dans les équipements où la fenêtre de sélection embarquais sur les noms? Ben après avoir cherché pendant une bonne demi-heure, j'ai recadré les fenêtres et elles s'affichent à la perfection!

Il ne reste plus qu'un boss à faire et vous pourrez voguer sur les eaux comme bon vous semble!

Very Happy

cococo
Membre
Membre

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 12 Mar - 13:05

Youpi !!! ^^

Des mini-jeux ! Ctrop super !

Mais si il ne te reste qu'UN boss à faire, que fous-tu là à poster un message ? Retourne bosser !

(est-ce que tu as utilisé mon tileset pour le domaine des dieux ?)
Skimmer
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Jeu 12 Mar - 20:51

Mais bien sûr que j'ai utilisé ton tileset!
(J'ai pas revérifié systématiquement TOUTES les maps, mais ça rend mieux... d'ailleurs, ça fait un bout que je l'ai intégré au jeu)

Au fait, j'ai terminé le boss du Cynt (pas trop difficile, mais vous aurez du challenge quand même, je crois...)

J'ai d'ailleurs commencé le mapping de MaryneLand Beach Ouest, il ne reste qu'à mettre quelques PNJ... Par la suite, je m'occuperai de Port Salina, et du Petit Continent, où se poursuivra le Chapitre 3! :dd:

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Ven 13 Mar - 11:14

J'espère, en parlant des boss, que tu as équilibré la force entre les attaques et les compétences des ennemis, parce que sinon, je risque de devoir chialer fortement lors de ma critique de CDD! Twisted Evil

Sinon, je suis très heureux que tu avances enfin! :dd:

Mais ce n'est pas un peu étrange comment l'aventure se déplace? On niaise à MaryneLand Beach afin d'arriver à traverser l'océan vers le grand continent, puis ensuite, on retourne pour aller au petit continent... :Oo: Ça ne me dérange pas, mais c'est quand même un peu étrange XD
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Sam 14 Mar - 17:14

Tackman a écrit:
Mais ce n'est pas un peu étrange comment l'aventure se déplace? On niaise à MaryneLand Beach afin d'arriver à traverser l'océan vers le grand continent, puis ensuite, on retourne pour aller au petit continent... :Oo: Ça ne me dérange pas, mais c'est quand même un peu étrange XD

Je suis un peu d'accord avec toi, mais le Cynt bloque l'accès à TOUS les autres continents. De ce fait, on ne peut se déplacer nulle part ailleurs. Par contre, si j'ai fait MaryneLand Beach Ouest, c'est simplement que l'excuse de la tempête n'est plus valable, puisque les eaux sont redevenues calmes. Ainsi, j'ai mis une excuse à MaryneLand Beach, mais on peut la visiter quand même! Mais je promet de mettre quelque chose à faire dans cette partie de la ville, sûrement un mini-jeu de surf ou un truc du style.

Pour les combats, ça me semble relativement équilibré. J'ai aussi changé ma façon de pocéder pour déterminer les attaques, qui est maintenant beaucoup plus aléatoire. De toute façon, la prêtresse est seulement légèrement plus forte que le plus fort des ennemis du Cynt. Elle est par contre presque 2 fois plus résistante. On peut donc dire que c'est un "semi-boss". Les combats ne sont pas ma force et tu en as bien profité dans tes vidéos... Mais je doit avouer que c'est ça que j'aiem le moins faire...

Maintenant, comme l'histoire avance et que personne d'autre n'est au courant de comment ça va se passer, je dois trouver une histoire au plus vite XD

Monobro
Membre
Membre

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Sam 16 Mai - 13:06

Alors, c'est quand tu vas poster une nouvelle démo de CDD??
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Sam 16 Mai - 15:24

Hum, je sens que Monobro n'était pas seul lorsqu'il a posté cette remarque... Et je ne parle pas de Sauriol :dd:

En ce moment même, il me reste 3 examens à faire, puis fin de la session. Par la suite, travail à 35 heures semaine minimum. Donc je l'avancerai dans mes temps libres, mais je ne peux pas répondre précisément à ta question.

La patience est une vertu: il serait temps que Tack le comprenne XD

Monobro
Membre
Membre

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Sam 16 Mai - 15:37

en fait, j'étais seul lorsque j'ai écrit cette remarque... Et juste comme ca, la démo sur la première page, c'est la démo avec Mélanie... j'ai voulu la téléchargr parce que j'ai perdu mes dossiers sur mon ordi, mais ce n'est pas la bonne démo... pourrais-tu la changer??
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Sam 16 Mai - 16:49

Levass, je ne suis pas le seul à vouloir une démo de CDD! Razz
Skimmer
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Dim 17 Mai - 12:44

J'ai changé le lien sur le premier post, c'est la bonne version qui y est maintenant Wink

Au fait, Tack, lorsque je serai prêt à sortir la prochaine démo, je te passerai le jeu pour que tu le testes et surtout, que tu corriges les scripts (la save dans le dossier et le changement d'équipe pour un carré vide)

Monobro
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Dim 17 Mai - 14:52

je l'ai téléchargé, mais quand j'ai essayé de joué, il y a une fenêtre qui est apparue. Il y était écrit : "????? "Windows_Command" ? 42 ??? TypeError ???????? Cannot convert nil into String"... Alors, je ne peu pas l'ouvrir...
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Dim 17 Mai - 15:00

C'est le bug de la save... Lorsqu'il n'y en a pas dans le répertoire "Cercle Des Dieux", cela ne fonctionne pas...

As-tu un autre jeux sous RPG Maker? Si c'est le cas, va dans le répertoire, copie le fichier "Save1.rxdata" dans le répertoire de CDD et cela devrait fonctionner... Si tu n'en as pas, fais moi le savoir et je t'uploaderai une save.

Monobro
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Dim 17 Mai - 18:11

Merci! Ça marche!
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Dim 17 Mai - 23:20

Rendu à la map où il y a une panneau qui dit : Est:Vados Ouest:Zatos, lorsque j'essai de prendre le chemin, il y a un message qui apparaît et qui dit qu'il y a un character qui manque...
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Lun 18 Mai - 10:13

Et quel est le nom de ce character?
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Lun 18 Mai - 12:53

en fait, j'ai réglé le problème, ce matin... Il y avait juste un petit défaut dans les noms des characters...
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Lun 18 Mai - 14:17

Ah, d'accord, ça se peut... Toutefois, je dois dire que j'ai testé ce matin et il n''y avait aucun bug...

Tant mieux si le problème est résolu! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant