Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:18

J'ai presque 5 heures de jeu sur ma game la plus avancée. Toutefois, ce chiffre est biaisé pour plusieurs raisons, notamment:

-Je me téléporte dès que j'ai besoin, quand je veux et je n'ai pas besoin de passer par Jen (Plus rapide pour les tests)
-Je skippe énormément de combats aléatoires, et je mets parfois les boss à 1 de vie (plus rapide encore pour les tests)
-Je sais exactement où chaque objet est caché, et je n'ai pas besoin de les chercher comme les joueurs
-Je ne fais pas de combats aléatoires pour avoir des objets ou de l'argent car je suis déjà au max (encore pour les tests)

Ce qui fait que pour un joueur normal, qui veut trouver tous les secrets... Ça peut être facilement 2 heures de plus, je dirais... Et je n'ai pas fais la moitié du jeu encore! Mais bon, le développement est beaucoup plus long aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:10

Donc je suppose qu'on peut s'attendre à une démo d'ici quelques semaines? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:31

En effet mon cher Tack! Ça avance plutôt bien, il reste, en tout, avant la démo:

-3 mini-jeux
-1 cinématique interactive
-1 boss
-1 cinématique de fin de chapitre

C'est la programmation qui est longue. Mais j'ai confiance que ça va avancer assez vite!
Mais j'ai pas mal toutes mes idées en place, alors au moins, je n'ai pas besoin d'inventer!
Je suis moins productif quand je ne sais pas où je m'en vais.

Courage, y'en reste pas gros :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:34

Et oui! J'ai enfin terminé le test de CDD!!!!
Le jeu est maintenant disponible: http://www.megaupload.com/?d=IU2QT3TY

Vous m'en donnerez des nouvelles! Vous avez maintenant les 3 premiers chapitres au complet!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:40

C'était une excellente démo! :dd:

Je vais en faire une critique plus détaillée demain, dans ma vidéo critique! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:29

My god, Tack, tu as clenché ça! Je t'ai donné le lien à comme 11h30... surtout que tu as dû mangé à travers ça... :dd: J'ai bien hâte de voir cette vidéo! (Mets la sur Megaupload pour que je puisse la télécharger!)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:28

En effet!

Malheureusement, la vidéo ne sera pas pour aujourd'hui, mais surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:55

Bon, alors elle est où la vidéo? J'ai hâte de voir ça :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:55

À la même place que les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:14

Juste pour dire que j'ai corrigé tous les bugs de la dernière vidéo pour que Tack arrête de chialer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:27

Bon, petites infos parce que j'ai avancé un peu CDD aujourd'hui!

J'ai pas mal terminé la ville de Korilassan (l'extérieur), et il ne manque que quelques PNJ pour agrémenter le tout... Il y a déjà une nouvelle armure disponible pour Sauriol et notre cher Ssavel sera de retour!!!

De plus, j'ai également modifié le principe d'amélioration de l'équipement. En effet, au lieu de demander à Milnor un nouvel objet et être obligé de faire celui là, vous pouvez maintenant choisir un personnage et Milnor vous dira quel amélioration d'équipement il peut apporter à ce personnage! De cette façon, même si vous manquez un objet spécial, vous pouvez tout de même améliorer d'autres objets car seul la progression de ce personnage en particulier sera bloquée.

C'est pas grand-chose, mais c'est mieux que rien! :dd: Je posterai des screens dès que ce sera un peu plus avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:24

Ça a pris presque 8 mois, mais ça fait du bien d'avoir des nouvelles! :dd:

J'aime beaucoup l'idée pour Milnor! Il a été gossant pendant longtemps, mais avec Jen et ça, ça sera plus agréable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:48

Bon eh bien il est temps pour d'autres petits updates!

En effet, j'ai encore ajouté plusieurs armes/armes secondaires/armures et de nouvelles compétences seront maintenant disponibles! On aura l'occasion de trouver non pas une, pas deux, mais TROIS nouvelles marques!

Et un tout nouveau système va s'ajouter très prochainement! Il s'agit de la Cuisine de Vanessa! Vous savez, tout ces objets inutiles que donnent les PNJ et les ennemis? Eh bien ils seront utiles à présent! En effet, la cuisine vous permettra de créer des plats raffinés! Vous choisirez vous-mêmes la recette selon celles que vous avez trouvée et vous devrez ajouter les ingrédients en appuyant sur les bonnes touches! Mais attention à ne pas brûler votre nourriture! Si vous pensiez que le Nectar Divin était le meilleur objet curatif, détrompez-vous! Le Divin Scorpion Braisé aux Pommes et aux Fines Herbes rendra à toute l'équipe 100 % de la vie et de la magie, tel un gros buffet All-You-Can-Eat!!!

Et voici un screen de Milnor et d'un personnage attachant qui semble avoir trouvé la paix intérieure:

Cercle des Dieux - Page 6 Milnor
Cercle des Dieux - Page 6 Ssavel
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:09

Divin Scorpion Braisé aux Pommes et aux Fines Herbes, ça c'est un repas!
Et puis Mark qui va à l'église. Wut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:26

Mikuri a écrit:
Et puis Mark qui va à l'église. Wut.
Et Ssavel qui dit une phrase sans points d'exclamation! Razz

C'est bon que le sprite de Vanessa que j'ai fait il y a plus d'un an soit enfin utilisé! J'ai hâte de pouvoir cuisiner toutes ces fourrures de loup! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:58

Levass...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle des Dieux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets en cours -