Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:46

Cercle des Dieux Prsentationsh1
Voici mon troisième jeu, Cercle des Dieux!!!

Je me suis inspiré d'un arbre généalogique, que j'ai fait avec Mark417 et Tackman. Au début, c'était seulement une grande blague, mais je me suis dit que ça pourrait peut-être faire un bon jeu. Je tiens à préciser que chaque dieu existe vraiment. En fait, ce sont des personnes que je connais et ainsi, il est plus facile de donner un caractère à un personnage...

Cercle des Dieux Histoirevi1

Au début, il n'y avait rien...

Puis vint Morin! Morin, dieu créateur, créa le monde et la vie. Pour le seconder, il créa 4 dieux principaux. Ces 4 dieux créèrent à leut tours les dieux supérieurs et ainsi de suite jusqu'aux simples humains. Mais un de ces dieux n'était pas content de sa position dans la hiérarchie et décida de se débarrasser des autres dieux sur son chemin. Il tua donc un des dieux principaux afin de récupérer son pouvoir. Lorsqu'il sut que les autres dieux cherchait le coupable, il créa 5 armes divines, qu'il donna aux hommes afin qu'ils terassent les autres dieux. 6 dieux supérieurs furent choisi pour démasquer le coupable: Levass (C'est moi ça ), Catherine, Tackman (Pas GP Tackman, lui c'est un autre), Mark, Karine et Sauriol (Attention à ne pas confondre avec Monobro)...

La quête:
1) Il s'agit de se déplacer dans le domaine des dieux afin de trouver des indices sur le coupable.

2) Il faut récupérer les armes divines afin de détecter l'aura du dieu qui est coupable.

3) Retrouver le tueur et le vaincre.

Côté technique, il y a:

Scripts :

    -Gestion d'équipe
    -Combat side view
    -Barre d'expérience dans le menu
    -Barres de vie et de magie des ennemis
    -Équipement avancé
    -Barres de vie et de magie dans le menu et en combat
    -Message avancé


Équipements

    -6 armes principales par dieu ( 36 )
    -4 armes secondaires par dieu ( 24 )
    -9 Marques
    -6 compétences par dieu ( 36 )
    -3 armures par dieu ( 18 )


Cercle des Dieux Personnageskk8

Cercle des Dieux MorinnMorin : il est le dieu créateur, celui qui a créé le monde. Après avoir accompli sa tâche, il disparut, mais on sait qu'il surveille toujours le monde.
Cercle des Dieux GptackmanGP Tackman: Il est le dieu des tackeuses. Il est très sage et sa puissance est phénoménale. Il ne peut aller combattre car c'est sur lui que repose l'équilibre des dieux à présent. Il est celui qui vous envoie en mission.
Cercle des Dieux MonobroMonobro: Il a été créé en même temps que le monde, mais personne ne sait vraiment comment. Il est le dieu du poil et est le meilleur ami de GP Tackman. Il vous donne des indices quant à vos quêtes.
Cercle des Dieux MagdMag: Elle est une des déesses supérieures. Déesse de l'espace et de l'univers, elle possède une puissance magique incommensurable. Elle se fera tout de même tuer par ******* (Vous ne pensiez quand même pas que j'allais le dire Razz)
Cercle des Dieux StphanieStéphanie: Déesse de la nature. Elle vous permettra d'accéder à certains bonus très utiles.
Cercle des Dieux MaryneMaryne: Déesse des eaux et de la couleur. Elle vend des objets.
Cercle des Dieux JenjJen: Déesse de l'inégalité. Elle vous téléportera du Domaine des Dieux à certaines villes importantes.

Il y en a d'autres, mais ils sont moins importants.

Cercle des Dieux Levass2Cercle des Dieux LevassLevass: Il est le dieu des éléments et de la matière. Il est le 1er dieu que vous controlerez. Il est puissant, et est immunisé contre TOUS les éléments(C'est pas pratique, ça?) Ses attributs sont bien égalisés. Il est le frère de Catherine.

Cercle des Dieux Catherine2Cercle des Dieux CatherineCatherine: Elle est la déesse du Pouvoir. Une des plus puissantes déesses si ce n'est la plus puissante. Elle est la soeur de Levass.

Cercle des Dieux Tackman2Cercle des Dieux TackmanTackman: Il est le dieu des Tacks et de l'Union. Sa magie est très puissante et il est un des plus puissants dieux de l'Univers grâce à elle. Il est sous la protection de GP Tackman.

Cercle des Dieux Mark2uCercle des Dieux MarkacMark: Il est le dieu de la guerre et de l'enfer. Il n'est pas très puissant côté magie, mais il est redoutable au corps à corps.

Cercle des Dieux Sauriol2Cercle des Dieux SauriolSauriol: Il est le dieu du Sorsore, le Royaume des Morts. Il possède le droit de vie ou de mort, ce qui en fait un allié assez puissant. Il est sous la protection de Monobro, le meilleur ami de GP Tackman.

Cercle des Dieux Karine2Cercle des Dieux KarineKarine: Déesse de la fécondité. Elle est VRAIMENT blonde.

Cercle des Dieux Screensez1

La carte du monde (à noter que l'indicateur de position tourne)
Cercle des Dieux Cartedumondesy4

Une aventure qui prend des allures de drame:
Cercle des Dieux Drameqe3

Une énigme... Ne vous inquiétez pas, Monobro est là pour vous aider Very Happy:
Cercle des Dieux Miroirscy0

Tous les menus du jeu:
Cercle des Dieux Menukx9
Cercle des Dieux Inventairenq3
Cercle des Dieux Comptencespk5
Cercle des Dieux Quipementnl4
Cercle des Dieux Tatae8
Cercle des Dieux Savekp1

Une vidéo de Tackman pour agrémenter le tout...



Cercle des Dieux Tlchargerwh0
La DÉMO V. 4.0:
Contenu:
Chapitre 1 Terminé
Chapitre 2 Terminé
Chapitre 3 Terminé
Chapitre 4 Progression en cours
Chapitre 5 Pas commencé
Chapitre 6 Pas commencé

Démo v. 4.0: http://www.megaupload.com/?d=IU2QT3TY
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49

Merci de t'impliquer en participant !

Clap

Au faites, c'est de loin ton meilleur jeux qui a le plus grand potentiel.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

Jespère, l'itinérant a été fait à la butch (la fin du moins) et Desert Shade n'était que mon début en tant que maker...

Au fait, j'ai trouvé une idée pour la quête dde la première arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20

wow..méchant article!!jespère que mark va te donner un point pour ça,sinon recopie le dans le bon domaine..

Ouais ben ton jeux j'ai vraiment hate de le voir fini! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:49

Ce n'est pas un article Jen... Rolling Eyes

C'est la présentation de son jeu !

:µ: achète des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

Et alors, ça peut compter, non?

(un gars s'essaye... :dd: )
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:28

Mais des petites images comme présentation

Démo et autres pis je te le donne ton point de chance !

Tu es a 0.5 dans ma tête présentement !

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:29

D'accord, je ferai quelques screens bientôt :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

Pas juste des screens, des bouton de présentation !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

Qu'est ce que c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:37

Va voir Mysis tu comprendras.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:46

Et voilà des petits boutons toutes cutes :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:48

lol

C'est du copier/coller, mais tu as eu ton point quand même !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:07

Et si tu croyais que j'allais en rester là, tu t'es trompé! J'ai ajouter des nouveaux screens (certains sont même exclusifs!!!)

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:59

Super ta présentation est magnifique maintenant et beaucoup plus attrayante !

Là sa donne envie d'y jouer !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:18

J'ai pas besion de lunette!!!

Belle présentatio de ton jeux levass, et les bouton son toute cute! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:00

Merci pour les bourons...XD

^^ :§:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

Très bon jeu! J'ai hâte à la prochaine démo! Clap

Et en plus, tu as mis Tackman sur le premier screen, ça c'est bon! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:43

Bonne nouvelle mes amis (et Jen XD) : la démo 2.0 est maintenant disponible!!!

À télécharger sans attendre! Elle n'est pas énormément plus longue, mais il y a un boss facultatif à vaincre...

EDIT: Nouvelle version, avec quelques bugs mineurs corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

-_-' comment ça : et Jen!!!!!!!!!!!

Sale meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

Heum, au cas où t'aurais pas remarquer, il y a un "XD" juste à côté...

Et si tu ne parles pas de Cercle des Dieux, tu ne devrais pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

Bon histoire de revenir au sujet, sa avance Skimmer ???

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

Depuis les vacances, pas beaucoup...

Je suis présentement en train de programmer un jeu de poker en event et c'est affreusement long...

J'en posterai des screens de retour chez moi ^^

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:12

Encore sur le jeu de poker? :ARG:

Est-ce que tu l'as avancé au moins? J'ai beau croire que c'est long à programmer, mais l'as commencé avant la fin de l'année scolaire... :he:

Mais bon, bonne chance! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

Je sais, mais j'ai à peine avancé...

Je m'écoeure avant d'avoir fini une série de cartes... Ça fait quand même plus de 100 commandes, ça!!!

Pour l'instant, je ne fais plus beaucoup de making... Mais je ne ferai pas partie des mauvais qui abandonnent leur jeu, ne vous inquiétez pas ^^

Mais comme j'ai dit, je posterai un screen, vous pourrez donc voir les graphismes, que je trouve pas mal réussis, d'ailleurs...

Alors, un peu de patience Very Happy

(Je commence à devenir comme Mark Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle des Dieux Vide
MessageSujet: Re: Cercle des Dieux   Cercle des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cercle des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets en cours -