Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:11

Je suppose que c'est vrai que Mark mérite un point, le simple fait qu'il post sur son site est quelque chose d'extraordinaire!

Et c'est vrai que Levass fait pitié, une autre question qu'il n'aura pas! Razz

J'ai arrêté la Belle Horloge à cause que l'hébergeur de site que j'utilisais (freewebs.com) n'acceptait pas la langage PHP, alors tous les beaux plans que j'avais pour mon site sont tombés à l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:32

Pffffff... Je n'ai pas besoin de votre pitié! Et je peux bien sortir une démo de CDD, mais elle ne serait pas aussi longue, ni aussi intéressante que si je prends le temps de le faire comme du monde... Mais si vous voulez une démo "botchée", ça va me faire plaisir de vous en donner une :dd:

Et pour répondre à la question plus précisément, l'hébergeur freewebs.com n'accepte ni le PHP ni le MySQL. De plus, Tackman n'a pas trouvé un hébergeur gratuit sans publicité qui accepte ces deux langages informatiques... Auquel cas il l'aurait sûrement continué!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:03

Oh god! J'ai 1 point Cool!!!!

Ouais, pareil pour moi, j'ai pas eu la possibilité de mettre mes sites PHP sur Freewebs.
Bah. Ça va bien devenir la base dans pas long pour les hébergeurs gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:35

Désolé Tack, mais la réponse de Levass était plus précise que la tienne donc le point lui va... Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:32

L'agent spécial Leroy Jethro Gibbs! (J'écoute cette série de temps en temps moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:34

Levass, fait pas à semblant que tu avances CDD "lentement mais surement", on sait très bien que tu n'y as pas touché depuis des mois! Razz

Et en fait, la réponse de Levass n'est pas vraiment plus précise, le MySQL n'est pas un langage informatique, mais une sorte de base de données utilisable avec PHP. Donc c'est vraiment juste à cause que freewebs n'acceptait pas le PHP que j'ai arrêté la Belle Horloge. Mais bon, puisque Levass fait pitié, je vais y laisser le point! Wink

Pour la nouvelle question, je dis l'agent très spécial Anthony DiNozzo aka Tony.

Et je suis content que tu écoutes la série, Levass! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:48

Oui, je sais ce que c'est que le MySQL, mais je parlait du fait que tu n'avais pas trouvé d'hébergeur qui acceptait le PHP, sans qu'il y ait de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:16

Ah! Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je l'ai arrêté, mais plutôt la raison par laquelle je ne l'ai pas recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:00

"NCIS" J'sais même pas c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:59

Juste un petit rappel pour Mark, qui ne semble pas avoir encore compris: TOUTES LES RÉPONSES DE MES QUESTIONS SONT SUR LE FORUM... Il suffit de chercher pour la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:52

Tiens, Mark.
https://studioamical.kanak.fr/t396-critque-de-film

Descend un peu, et fait un copié-collé sur un nom autre que Gibbs ou Tony
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:33

Tu n'as plus aucune excuse, Mark... XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:53

Tant pis pour Mark... Mais Levass et Tack ont une bonne réponse! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:24

La Citadelle du Diable!

Et un autre point que Levass n'aura pas! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:37

Tack ne joue pas pour avoir des points, il joue pour m'en enlever XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:07

Bonne réponse Tack! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:31

George! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:27

Il y a une faute d'orthographe dans ta réponse. Il s'agit plutôt de Georges! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:19

Bon, je vais te le laisser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:47

Bonne réponse Levass! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:15

76 pages!

(et 29 497 mots, pour pas que Levass ajoute ce détail et dise qu'il a une réponse plus précise que moi! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:02

Faut bien que je trouve des trucs, tu réponds toujours plus vite que moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:59

Bonne réponse Tack! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:05

Dildo Mobile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:45

Bravo Tack! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Studio Amical! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -