Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:59

Bon comme il n'y plus aucun quiz qui semble suciter l'intérêt, je me suis dit: "Pourquoi ne pas faire un quiz?" Et c'est là que j'ai eu l'idée de faire un quiz sur le studio amical, c'est-à-dire un quiz de questions, où la réponse se trouve sur le forum... Les questions peuvent être à propos d'un article, d'un membre, d'une histoire, d'un jeu, d'une image(dessins), etc. Toutes les réponses seront trouvable sur le forum! Le gagnant est celui (ou celle, vu qu'il y a deux membres féminin plus ou moins actif...) qui aura obtenu un total de 25 points. Ce gagnant se méritera la version pdf de Monobro Story, avec l'encyclopédie et la map (qui, soit dit en passant, a été retouché, mais pas encore publiée)! Bonne chance à tous et à toutes! Je vais essayer de mettre une question par semaine.


Spoiler:

52e question:
Quelle note totale Super Paper Mario à la Wii a-t-il obtenu?




Tackman --> 28
Skimmer --> 24
Mikuri --> 4
Slégolace --> 1
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:19

Dans "L'itinérant à l'anneau" (Le film, pas le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:36

J'avais fait le quiz Filmaniac, mais j'avais arrêté puisque c'était juste Levass qui postait... Rolling Eyes Mais bon, on peut toujours essayer celui-là! Au moins, cette fois, moi aussi je pourrai répondre! :dd:

Quant à la question, je ne veux pas être baveux, mais j'ai créé le personnage de Bhâkshûgaèr quand j'étais encore à Laval! Bon, "personnage" est relatif, il s'agissait plutôt d'une créature dans un jeu sous RPG Maker 2003... J'ai ensuite réutilisé le nom de Bhâkshûgaèr dans une production écrite avec Sophie Laflèche en secondaire 3, où Bhâshûgaèr était... une pieuvre... Mais bon, je vais laisser le point à Levass, puisque la première apparition du Bhâkshûgaèr tel qu'on le connait aujourd'hui était bien dans L'Itinérant à l'Anneau! Et aussi puisque c'est moi qui va répondre correctement aux autres questions! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:03

Un point pour Levass et une nouvelle question! Au fait, le point le va pas nécessairement à celui qui a répondu en premier, mais à celui qui a la meilleur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

Carlos Ray Norris! (Merci, Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:38

:hihi: Ta Mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

Le point va à Tack! Au fait, il y avait un article sur le forum... Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:16

Super Arshes Bros.! :dd:
Avec Hilda, Basil (ex-chef) et quelques autres no-where! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:26

Super Arshes Bros., oui, mais techniquement, puisque que ce sont les mêmes personnages que dans Les Aventures Palpitantes d'Arshes, il y en a aussi dans "Le Frère Jumeau" et dans "Le dernier Roux", car Basil y est présent dans les deux! C'est juste qu'on ne sait pas qu'il est un Red Hair Hunter à ce moment là :dd:

P.S.: Tackman va sûrement dire que c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça vaut la peine de s'essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:02

En effet, c'est tiré par les cheveux (roux) Razz

De plus, la question dit "des" red hair hunters! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:58

Oui, mais je pense que l'ego de Basil peut compter pour une deuxième personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:49

Désolé Levass, mais le point va à Tack! Prochaine question!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:56

La réponse: personne XD

Jaffre a du donner la bonne réponse parce que personne n'a trouvé Razz
Mais je n'étais pas loin de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:25

Bonne réponse Skimmer! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:14

Une mangouste et un coq! :dd:

(et Chuck Norris)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:53

Je ne sais pas si c'est la question qui est mal formulée, mais moi je dirais plutôt tout, SAUF une mangouste et un coq!

(Moi, je comprends la question plutôt comme: "C'est quoi qu'un basilic peut tuer" plutôt que "C'est quoi qui peut tuer un basilic")
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:43

C'est vrai, mais je crois que Monobro a dû faire une faute de frappe... Mais sinon, il n'y a que la mangouste qui ne peut pas être tuée par un basilic, puisqu'elle est immunisée contre ses attaques, mais l'Encyclopédie ne dit pas qu'un coq ne peut pas être tué par un basilic!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:42

Bon, allez, je crois que t'as gagné ce point XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:49

Désolé pour la faute de frappe... Mais c'est Tack qui avait raison dès le début... Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:36

The Legend of Zelda: Phantom Hourglass sur Nintendo DS!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:53

The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Bientôt sur 3DS.

Very Happy!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:32

Bonne réponse Levass! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:01

La vierge Marilyn et le gran Morp! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:07

Le point va à Tack! Nouvelle question! Cette fois-ci trois personnes peuvent avoir chacun un point...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:56

Violent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Studio Amical! Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -