Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:56

On va bien voir si Monobro compte Mikuri ou pas Razz Mais je dois avouer que j'ai hésité! Mais il est venu récemment alors... :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:17

Bon, je vais donner le point à Levass, puisque Mark a posté la journée suivante et qu'il fait toujours parti des membres qui se sont connecté durant les 96 dernières heures! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:50

Erramal Namkcat Leirbag!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:02

Bonne réponse Tack! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:26

3 projets en cours et 0 qui le sont vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:58

Bonne réponse Levass! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:03

Levass a fait 15 vidéos critiques au total pour 3 jeux. Quant à moi, j'en ai fait 30 au total pour 8 jeux! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:07

Désolé Tack, mais ce n'est pas la bonne réponse (mais, ce n'est pas à cause que Levass a posté de nouvelles vidéo depuis ta réponse...)... Pas contre, tu peux te reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:17

Bon, maintenant, voici ma réponse:

-J'ai fait 17 vidéos critiques. 15 vidéos lorsque tu as posté la question, et 2 de plus depuis ce temps.
-Tackman a fait 35 vidéos critiques. Respectivement, il a fait 30 vidéos sur mes jeux et ceux de Mark, 3 de Kirby Dreamland et 2 jeux WiiWare
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:16

Je vais dire 17 pour Levass et 32 pour moi (puisque celles de Kirby n'étaient pas vraiment des vidéos critiques)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:43

Désolé Levass... Mais Tack a raison... Les vidéos de Kirby n'étaient pas vraiment des vidéos critiques... Et d'ailleurs, je ne les ai pas trouvé sur le forum (Peut-être ai-je juste mal regardé... Mais bon)... Alors, le point va à Tack... Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:38

Ssavel VS. Bhâkshûgaèr!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:18

Bonne réponse Tack! Il ne te manque que 5 points avant de gagner le quiz! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:26

Question 25: Sur l'écran titre du Blender Moléculaire, de quel couleur est le Thalium?
Réponse: Orange
Points: Skimmer et Mikuri

Enfin je fais un point!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:25

Bonne réponse Levass! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:46

12 le Dim 2 Jan - 7:51
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:09

Bonne réponse Tack! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:17

6885 (maintenant 6886 Razz )

Mark (Mikuri) en a posté le plus avec 1945 messages! (surtout du flood! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:39

Je dis 6887, Mikuri a posté le plus avec 1945 (surtout des niaiseries Razz)

(Un gars s'essaye...)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:02

Comme la réponse était changeante, j'accepte les deux réponse!! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:30

Il va se marier avec Ilya Dertch, la fille du comte Talussas Dertch von der Nocta.
Comme il a lu une bible satanique, il doit maintenant accomplir un acte saint (le mariage) afin que le groupe puisse quitter la ville de Nocta en direction du désert Sti-Kifé-Cho! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

Je me sens généreux, donc je vais te laisser ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:33

Aujourd'hui, j,avais juste ça en tête "Sti-Kifé-Cho".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:59

Bonne réponse Levass! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:04

1. Ne pas respecter les autres membres.
2. Ne pas respecter le travail. Copier/coller sur un autre forum.
3. Manquer de politesse
4. Ne pas écouter les admin quand ils vous demandent quelques choses.
5. Avoir un language vulgaire.
6. Faire du flood
7. Ne pas vérifier si une question a été posée avant d'en poser une
8. Passer des annonces, des offres d'emplois.
9. Faire de la pub
10. Écrire en SMS ou faire un excès de fautes d'orthographes
11. Faire des "up" dans un délai plus court que 2 jours.

Voici les règles énoncées, modifiées à la négative/positive pour répondre correctement à la question. Au cas où, j'ajoute les règles originales postées par Mikuri:

1. Respect des autres membres.
2. Respect du travail. Pas de copier/coller sur un autre forum..
3. La politesse est un ajout majeur. Tout sujet manquant de politesse serons automatiquement retiré et jeté dans la poubelle.
4. Écouter les admin quand ils vous demandent quelques choses.
5. Pas de language vulgaire.
6. Aucun flood n'est accepté.
7. Avant de poster une question, vérifier si elle na pas déja été postée.
8. Il est interdit de passer des annonces, des offres d'emplois.
9. La publicité est interdite.
10. SVP essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible. Le SMS est stictement INTERDIT.
11. Les ''up'' ce font tout les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Studio Amical! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -