Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:06

Indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:25

Bonne question à Levass et à Tack! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:33

Il se nomme Nabil Yharrassarry! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:06

Le point va à Tackman! J'aurai aussi accepté Abdel-Malek (sorcier qui a ensorcelé Violine). Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:14

Si on se fie à Wikipedia:

Citation :
Stonehenge, dont le nom signifie « les pierres suspendues », est un grand monument mégalithique composé d'un ensemble de structures circulaires concentriques, érigé entre -2800 et -1100[1], du Néolithique à l'âge du bronze. Il est situé à 13 km au nord de Salisbury, et à 4 km à l'ouest d'Amesbury (comté du Wiltshire, Angleterre).

L'ensemble du site de Stonehenge et le cromlech d'Avebury, à une trentaine de kilomètres au nord, sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Aujourd'hui, seul 40% du site néolithique subsiste, attirant près d'un million de visiteurs par an.

Il me semble que ce monument est aussi présent dans Monobro's Story, si ma mémoire est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:55

Au cas où la réponse de Skimmer n'est pas bonne, je dirai que Stonehenge est un portail par lequel les démons peuvent passer pour aller sur le monde tel qu'on le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:45

Comme la réponse que je cherchait était celle de Tackman, et bien, c'est lui qui a le point... Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:29

La réponse est "Roux" dans Jâqulin XD (C'est pas de ma faute s'il a pas de nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:08

La réponse que je cherchais était aucun (information tiré de l'article que Tack a écrit sur les roux)... Mais comme le "Roux" a marqué l'histoire à sa manière, je vais accepté ta réponse...! Nouvelle question!

Petit rappel: toutes les question sont tiré du forum (article, présentation de membre, jeux, quiz, histoire, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

2. Satan représente l'existence vitale, et non des promesses spirituelles irréalistes !

C'était dur, j'ai cherché le seul article que Mark a écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:27

Bonne réponse! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:15

C'est un singe de feu appelé BOAPPU!!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:10

Haha! Bonne question, mais son nom est en fait Baoppu, et non Boappu!
(J'ai fait une erreur en disant Boappu durant la vidéo! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:12

Hé, j'espère que je vais quand même avoir mon point, je ne pouvais pas savoir Razz Pis en plus, ça serait une bonne façon de m'encourager à avancer CDD (oui, oui, il avance, ne vous inquiétez pas! On peut même se téléporter à Infernalis!!! :dd:)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:22

T'aurais pu le savoir en lisant son nom sur la vidéo! Razz
Et tu n'as pas besoin de raisons pour avancer CDD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:24

Comme je pensais aussi que le singe de feu s’appelait Boappu, je donne le point à Levass (ce qui j'espère le motivera et le forcera à sortir une démo de CDD!). Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:58

OUBLIE ÇA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:33

Mes enfant s'appellent Soh, Cah, et Toa.

(Tellement drôle celle là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:44

Le point va à Tack, parce qu'il a répondu en premier et parce que c'est la phrase que M.Demers disait le plus souvent.

Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:41

L'histoire se passe dans l'école de Cécilia, l'École Française de Delhi. Tout est bien normal, jusqu'à ce que l'école soit attaquée par des monstre! Alors, Cécilia et ses amis devront trouver qu'est-ce qui est derrière tout ça!
Et le jeu est abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:34

Le point va à Tackman! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:00

Mark est passé sur le forum pour la dernière fois le 6 novembre! Et je me souviens qu'il n'a rien posté cette journée! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:19

Tackman répond trop vite XD
Et Mark, ben, personne ne sait s'il est toujours en vie. Il est l'Admin Fantôme :dd: C'est comme une légende, personne ne sait s'il existe vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:41

Lawl xD
Mais quelle belle question Razz
Moi je dis que c'était.... V'la maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:11

Le point va à Mark! Mais puisqu'il a faussé les résultats, en venant répondre, j'en donne un à Tackman aussi, puisqu'au départ, c'était la réponse recherchée! Nouvelle question! Et si Levass sort une démo de CDD avant Noël, je vais lui donner un point boni, puisqu'il fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Studio Amical! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -