Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:18

Je ne savais même pas qu'on avait des règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:39

Et il est administrateur, mesdames et messieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:26

Tackman a écrit:
Je ne savais même pas qu'on avait des règlements!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:02

En fait Levass, je crois que tu as mal compris la question... Il fallait dire que qui était interdit de faire, par exemple: La publicité est interdite.

Mais, comme tu as recopié la totalité des règlements du forum, je vais te donner le point...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:18

Les Aventures Palpitantes d'Arshes (épisode 3, pour être plus précis)
Et Cercle Des Dieux!

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:14

C'est sûr que si les questions sont posées alors que je travaille, Tack peut faire le point assez facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:15

Un autre point pour Tack... Désolé Levass... Mais, je ne connais pas ton horraire, donc je ne sais pas quand tu travailles... Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:19

Il y en a 7!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:36

Je suppose que si c'est Mark qui a le point, c'est correct que je ne l'aie pas :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:02

Mark a fait un point? C'est presque aussi rare que quand M. Lemay en fait un!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:06

Haha Very Happy!
Je suis tombé au bon moment j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:45

à l'étonnement général, c'est Mark qui a le point! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:32

Il y en a 14! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:19

Bonne réponse Tack! Tu te mérites un nouveau point! Nouvelle question!


Au fait, préféreriez-vous que j'augmente le nombre de points ou que dès que quelqu'un arrivera à 25 points je continue quand même a poser des questions, sans pour autant qu'il y ai de récompense...?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:26

"Cabane à Sucre + Party Brawl" créé par Skimmer :dd: Le dernier message est de Mikuri et a été posté le Vendredi 18 Mars à 22:01.
Il n'y a pas de récompenses de toute façon, moi je préfère que tu continue de poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:56

Bonne question Levass! Nouvelle question!

Mais, en fait, il y a une petite récompense... Juste relire le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00

clarissounette, mardi le 31 Mai!

edit: Muahahah! Tout le monde était connecté quand j'ai posté! Je me sens comme un vrai ninja! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:40

Bonne réponse Tackman! Théoriquement tu aurais gagné, vu que tu t'es rendu à 25 poitns, mais j'ai décidé d'augmenter le nombre de point, juste pour continuer le quiz! MOUHAHAHA!

Donc, une nouvelle question est donc disponible sur la première page!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:32

C'est Tackman qui l'a dessiné et il s'agit de Ssavel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:00

Bonne réponse Levass! Nouvelle question! Et cette fois, tous peuvent avoir un point! Il suffit d'avoir une réponse valide et qui n'est pas pareille aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:45

Mark! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:41

L'archange Gabriel! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:55

Toffee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:35

Bonne réponse à vous trois! Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:15

C'est Mark qui annonce l'ouverture du forum et qui dit qu'il va falloir attendre un peu avant qu'il soit connu du public! J'attends toujours! Razz

https://studioamical.kanak.fr/t1-ouverture-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Studio Amical! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Studio Amical!   Quiz Studio Amical! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Studio Amical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -