Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:51

Citation :
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.

Je vais tuer Megaupload ><
Bon bin moi je te donne mon avis dès que possible en fait --"
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:31

Au fait, n'espérez pas de nouvelle démo avant ben longtemps! Car c'est la fin de session et c'est ça qui est ça... :dd:

Sacré papa Levasseur.... :dd:

Et je ne vois pas où j'ai écrit en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:33

Haha, comme nous tous je crois bien.
On risque de ne pas trop avoir le temps de jouer aussi, donc c'est pas si grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Blasto
Membre
Membre


Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 10 Localisation :

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:49

C'est pas une excuse parce qu'après la session on a 1 mois de vacances mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:18

Je t'ai fait un beau ti screenshot :dd:
http://img515.imageshack.us/my.php?image=equipmentig6.png

P.S.: Les balises marchent pas...?

[Miku]J'ai bien peur que c'est toi qui ne sait pas comment ^^" Voilà ton image :
Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Equipmentig6

[Skimmer] Euh... j'croyais qu'il y avait plus de direct link, donc j'ai pris le mauvais -_-' mais je sais comment faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cococo
Membre
Membre
cococo

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:30

Ha ha ha !

Il aurait pas fallu reprendre les images du système de base !

Clamons-le haut et fort : TACKMAN A FAIT UNE ERREUR !!! Clap Clap Clap

Cela prouve que même Dieu n'est à l'abri de la faute professionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:13

En effet, Imageshack ont changé l'emplacement du bon lien, il faut que tu cliques quelque chose du genre "Plus d'options" pour avoir le lien direct de limage.

Désolé pour l'équipement, mais je me souviens pourquoi je ne l'ai pas changé, c'est parce que ça aurait modifier la taille de l'image et il aurait fallut que je niaise dans le script, ce qui ne me tentais pas! :p

Mais bon, je vais le corriger dans la démo finale! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

Au pire, tu écris plus petit -_-'''

Mais je te pardonne :dd:
Revenir en haut Aller en bas
cococo
Membre
Membre
cococo

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:20

Citation :
Désolé pour l'équipement, mais je me souviens pourquoi je ne l'ai pas changé, c'est parce que ça aurait modifier la taille de l'image et il aurait fallut que je niaise dans le script, ce qui ne me tentais pas! :p

... Tu baisses dans mon estime ...

Tu sais TRES BIEN que cela ne change rien... :!?!:

Bon, comme je suis dans un bon jour ^^ : Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Mequip10

Tu as juste à la renommer Mequip, mais bon, ça tu dois déja le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:55

Est-ce en étant bon que l'on devient paresseux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:25

C'est le contraire, la paresse pousse les hommes a travailler plus fort pour une vie plus simple! :dd:

Au fait, il manque un accent sur le E!!!
Revenir en haut Aller en bas
cococo
Membre
Membre
cococo

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:08

Citation :
Est-ce en étant bon que l'on devient paresseux? XD

Faux ! Je ne suis pas feignant ! (d'ailleurs faudra que je montre mes nouveaux screens pour montrer comme je me suis amélioré !)

Citation :
C'est le contraire, la paresse pousse les hommes a travailler plus fort pour une vie plus simple!

C'est la paresse qui te pousse à l'écrire comme cela : paraisse Very Happy
Tackman : Ben non, ne quoi est-ce que tu parles? XD
Citation :
ne quoi
je parle ne ça ^^

Citation :
Au fait, il manque un accent sur le E!!!

Non mais, j'ai pas un clavier qui permet de faire ça moi (d'ailleurs ça buggue souvent dans tes jeux à cause de ça ^^). et puis jvais pas tout te faire non plus !!! Tu traces un trait et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:53

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Mequipkl2

Quel genre de bug?
Revenir en haut Aller en bas
cococo
Membre
Membre
cococo

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:11

Comment se faire démonter par Tackman en comparant son menu avec le sien...

Des bugs à cause des accents sur les ressources, qu'il faut ensuite que je renomme toute une par une sans accent... ça m'a déja fait ça une ou deux fois sur tous tes jeux, mais surtout sur ceux des makers québecquois, sûrement à cause du clavier (différent, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:06

Je pense que Skimmer a aussi une sorte de bug de ce genre. Je crois que ça doit avoir un lien avec la configuration de l'ordinateur ou quelque chose du genre, mais je doute que les différents claviers changent de quoi... Je vais essayer de m'informer :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:41

Non, moi ça marche bien... Je ne me souviens pas d'avoir eu un bug pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:19

Dans CDD, les characters que tu m'as pris avaient des problèmes, comme Graçon qui apparaissait Gar±on, ou quelque chose du genre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:39

Ah oui, je me rappelle maintenant!

Mais bon, même si certains caractères ne s'écrivent pas comme il faut, le jeu ne bug pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
cococo
Membre
Membre
cococo

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:36

Que tu crois ^^ !

Les ressources avec des -ç, des -é minuscules ou majuscules ne s'écrivaient pas correctement, mais n'étaiet pas reconnues en plus...

Enfin, ça m'a fait ça quand j'avais un assez vieux clavier, et donc un assez vieux log pour le faire marcher.

Mais après pour ceux qui ont vista, les \ deviennent des symboles comme celui de Tackman !
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:09

J'ai une mauvaise nouvelle, je n'ai pas avancé JFD2 depuis très longtemps! En fait, à part pour l'image d'équipement, je n'ai pas avancé depuis la démo... C'est sûr qu'il y avait l'école, mais durant l'été, je suis tombé sur un nouveau logiciel pour faire des jeux, Game Maker. Je me suis dit que j'allais l'essayer un peu, et ça se trouve que je l'aime beaucoup! Surtout parce qu'il se rapproche assez de la programmation traditionnelle et parce qu'il est beaucoup plus flexible que RPG Maker XP qui est assez restrictif quand on tente de faire quelque chose d'autre que des RPGs... (comme SAB)

Je dois avoué que j'ai beaucoup aimé faire JFD2, notamment grâce au système de combat, donc ça me peine de le laisser de côté. Mais bon, le jeu sur lequel je travaille maintenant (après avoir compris la base de Game Maker) a un système de combat encore plus actif que celui de JFD2! Ça devrait ressemblé à un croisement entre JFD2 et un SAB qui ne bug pas Smile

Enfin bref, je vais présenté mon nouveau projet quand je l'aurai assez avancé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

C'est bien dommage, mais j'attend ce futur jeu avec impatience ^^

P.S.: De toute façon, je ne peux pas chialer, j'ai pas avancé CDD non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:42

Moi aussi d'ailleurs, je crois que j'ai avancé Mysis 1-2 fois?
XD

Bon aller Tack, montre nous ce petit projet de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
cococo
Membre
Membre
cococo

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:37

D'abord CQ, puis maintenant LCPP ...

Mais quand est-ce que Tackman va se décider à finir un nouveau hit comme JFD ou MPA ?

On verra bien avec ce nouveau jeu... ou pas.

Mais fais gaffe à tes fans Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:58

C'est vrai que j'ai aussi abandonné CQ...

Mais Cococo, entre MPA et LCPP, j'ai abandonné combien de jeux? CQ a une durée de vie de 5 heure, alors même s'il n'est pas terminé, je crois qu'on peut quand même s'amuser avec. Quant à LCPP, c'était surtout un test que je faisais, car je voulais essayer quelque chose d'autre que les RPGs traditionnels, la démo que j'ai sortie était très technique, puisque ce n'était que le tutoriel, il n'y avait rien de l'histoire ou des autres personnages, donc ce n'est pas vraiment un projet que j'ai abandonné, car tout ce que j'ai fait, c'est de trouver et maîtriser des idées de système (des idées qui seront présentes et améliorées dans mon prochain jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:03

J'avoue que cococo a un peu raison: tu nous fais saliver avec des démos de jeux supers, et pis tu nous le lâches toujours à la dernière minute!

Venant d'un autre maker, cela ne m'aurait pas déçu (vu que c'est pas tout le monde qui fait des jeux de qualité (il faut entendre par là presque personne))
Je considère tout de même LCPP comme un projet abandonné, puisque je sais que tu avais un scénario et des personnages en tête. Bref, tout ce qu'il faut pour faire un jeu.

Là, tu t'enlignes pour avoir presque plus de projets abandonnés que Mark! Razz
(Ce que je n'approuve pas non plus)

Au pire, tu fais comme moi: des pauses prolongées de making :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -