Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:13

Jâqulin et la Fraise du Destin 2
Le Chaos est Pogné dans Place
L'histoire se déroule après la victoire contre Jâqulin Suprême. Et donc, pas après le premier film! Encore plus loin!


Histoire

Sur le monde, tout va pour le mieux, le MIQ et Henri Demers ont été élus avec 100% des votes. (Même les chefs des autres partis ont voté MIQ) GP Tackman est considéré comme le plus grand héros de l'histoire, et le Guerrier J est allé s'entrainer dans la Forteresse Scintillante auprès de la famille royale, afin de devenir un guerrier plus noble et puissant!

Après sa défaite contre GP Tackman et le Guerrier J, Jâqulin décide d'abandonner le monde et d'aller se reposer à jamais dans le royaume des morts... Cependant, Bhâkshûgaèr a vue Jâqulin transité entre les deux mondes, et cela lui donna une idée. Bhâkshûgaèr usa de ses pouvoirs bien connus pour voyager entre les mondes, et suivit Jâqulin jusqu'à Havona, la terre des morts. Une fois arrivé, Bhâkshûgaèr invoqua le Chaos, celui-ci était très faible, parce que rien sur Havona ne laissait vraiment place au Chaos, c'était un endroit tranquille et sans haine. Mais cela n'avait pas d'importance pour Bhâkshûgaèr, car tout ce qui se trouve sur Havona sont des âmes sans défenses qui, aussi faible le Chaos soit-il, ne peuvent rien contre lui. Bhâkshûgaèr envoya donc le Chaos saccader Havona! Le Chaos absorba les âmes et devint plus fort, au point d'absorber l'Essence d'Havona, ce qui détruit la terre céleste. Letum arriva, mais il était beaucoup trop tard. Le dieu des morts avait peu de pouvoirs sur les vivants comme Bhâkshûgaèr, et ne put rien faire d'autre que de les rejeter d'Havona en les retournant sur le monde. L'âme de Jâqulin, qui venait tout juste d'arrivé, arriva à se cacher du Chaos. En voyant que la seule âme restante était celle de Jâqulin, Letum lui offre une nouvelle vie, à condition que celui-ci arrive à vaincre Bhâkshûgaèr et à libérer les âmes dont le Chaos a pris possession.


Scénario

Tutoriel
Entièrement facultatif, mais nécessaire si vous voulez compléter le jeu à 100%! GP Tackman arrive soudainement dans le monde du tutoriel et ne sait pas trop quoi faire jusqu'à ce que Spirel, qui a absorbé l'Essence du Tutoriel, apparaisse. Elle envoie GP Tackman à travers de nombreux périples où il n'a que son fidèle crayon pour se protéger. Est-ce que notre héros arrivera à déjouer les plans de Spirel et à reprendre l'Essence du Tutoriel? On sait tous que oui, mais pas grave, c'est toujours pratique un 'tit tutoriel avant la vraie aventure!

Chapitre I
Ça fait soit une semaine ou un mois ou un an que GP Tackman et le Guerrier J ont vaincu Jâqulin, personne ne le sait vraiment, mais pas grave, on va fêter ça! Afin de préparer le feu de forêt traditionnel, GP Tackman va cherché du bois (car il faut bien un héros pour une telle tâche) Sur son chemin, il rencontre une bonne amie, Karine la marmotte, avec qui il chill. Mais soudainement, une énorme mouette sort de nul part, prend GP Tackman et l'amène au sommet du Big Fat Maple, le plus gros arbre de la forêt, et part. Abasourdit par le comportement de la poule, GP Tackman veut descendre du Big Fat Maple le plus vite possible, puisqu'il ne veut pas manquer le feu de forêt. GP Tackman rencontre le nouveau prêtre du Village Jâqulin qui a grimper l'arbre afin de faire une omelette avec les œufs du pigeon. Ensemble, ils devront descendre du Big Fat Maple, mais se rendront compte qu'il y a beaucoup plus derrière le comportement de la perruche que ce qu'ils pouvaient penser...


Personnages

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Gptgv4
GP Tackman
C'est toujours mon grand-père, mais dans JFD2 LCPP, il est officiellement reconnu comme un héros! Il est très impliqué dans sa communauté du village Jâqulin et est un des proches amis de Henri Demers. Il a mis de côté ses crayons et autres articles scolaires, mais ses connaissances sur Jâqulin et Bhâkshûgaèr ne lui donnent pas trop le choix de retourner combattre afin de sauver le monde à nouveau.

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Ssmz3
Prêtre
Prêtre chrétien, musulman, futur juif orthodoxe et par-dessus tout, Québécois! Il ne mâche ni ses mots, ni sa pensée! Personne ne sait trop comment il est arrivé à devenir prêtre, mais certains disent que c'est parce qu'il a tellement offensé les autres prêtres, qu'ils sont partis et qu'il ne restait que lui. Munit d'une canne qu'il menace souvent d'enfoncer dans le derrière du monde, le Prêtre est quelqu'un qui a le sens du devoir et il aidera GP Tackman à casser la yeule à Jâqulin!

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Gjta1
Guerrier J
Beaucoup plus calme et réfléchi que le Prêtre, le Guerrier J est l'ancien guerrier de Jâqulin, mais il s'est converti au bien un peu avant de vaincre son ancien maître avec l'aide de GP Tackman. Il s'entraîne maintenant dans la Forteresse Scintillante, et est le garde du corps de la famille royale, sa maîtrise des pelles est sans faille. Il va voir GP Tackman lorsqu'il se rend compte que la Princesse s'est fait kidnappée.

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Pras6
Princesse
Fille du Roi et de la Reine, elle garde l'Essence de Glace, le trésor de la famille royale. Cependant, elle est kidnappée par Bhâkshûgaèr qui a l'intention de l'échanger contre l'Essence. Mais heureusement, elle pourra compter sur l'aide du Guerrier J, de GP Tackman et même du Prêtre pour la sauver! Elle est assez naïve, mais arrive à accomplir des miracles avec ses pouvoirs magiques redoutables et ses bonbons qu'elle utilise comme armes.


Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Jqvn7
Jâqulin
Un bûcheron sadique qui a été vaincu par GP Tackman et son ancien guerrier, le Guerrier J. Jâqulin a survécu au Chaos que Bhâkshûgaèr a libéré sur Havona. Plus fort et plus immortel que jamais, Jâqulin est envoyé par Letum afin de vaincre Bhâkshûgaèr et libérer les âmes absorbées par le Chaos. Mais tant qu'à y être, il ne se privera pas de tuer deux ou trois innocents sur le passage...

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Shdj4
Shinia
Elle est la "fille" de Letum. Contrairement à Letum, elle est capable d'utiliser une partie de ses pouvoirs sur les vivants, c'est donc elle qui s'occupe de gérer la vie et la mort sur terre. Elle est habituellement calme, mais elle se fâche lorsqu'on déstabilise les morts, elle aidera donc Jâqulin dans sa quête et elle sera prête à tout pour arrêter Bhâkshûgaèr, et en particulier, Spirel.

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Ltiq4
Letum
On peut dire qu'il est comme La Mort, au le dieu des morts. Il règne sur Havona, mais son royaume a été détruit et les âmes qui y habitaient, absorbées par le Chaos de Bhâkshûgaèr. Il est celui qui a donné l'immortalité à Jâqulin à condition que celui-ci lui offre une âme à toutes les semaines. Et là, il doit redonner l'immortalité à Jâqulin, afin qu'il puisse vaincre Bhâkshûgaèr et redonner à Letum toutes les âmes qu'il a collectionné.


Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Bkkv7
Bhâkshûgaèr
Un puissant sorcier que nous aimons tous!Il voyage entre les mondes afin de répandre le Chaos, et il a réussit en suivant Jâqulin jusqu'à Havona et en absorbant toutes les âmes qui s'y trouvaient. Il est maintenant de retour sur terre, et a bien l'intention de donner beaucoup plus de pouvoir au Chaos!

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Spqg9
Spirel
Elle est la forme qu'a pris le Chaos après avoir absorbé les âmes sur Havona. Son pouvoir principal est d'ailleurs de pouvoir absorber les Essences Élémentales et de gagner leurs pouvoirs. Ayant réussit à absorber les âmes, et donc l'Essence, d'Havona, son élément de base est la Lumière. Elle est très curieuse, timide et gentille, mais son attitude change énormément en fonction de l'Essence qu'elle absorbe! Mais dans tous les cas, son but est le même; avoir le plus de pouvoirs possible.

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Ilrg1
Ilmanior
Le bras-droit de Bhâkshûgaèr. Son maître l'a fait venir sur ce monde quand il a découvert les pouvoir de Spirel, afin de trouver plus rapidement les autres Essences. En effet, Ilmanior semble assez doué pour trouver les Essences, ses puissants pouvoirs d'illusionniste arrivent à tromper les gens et lui ouvrent le chemin vers les Essences.



Images
Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Titrebi9.th
Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Screen01jh4.thJâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Screen0fd7.thJâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Screen02zg3.th

Vidéo


Démo
Tutoriel

Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:02

Tu sais quoi ?!? J'adore les 4 personnages ! Ils sont vraiment beaux !

J'ai hâte de voir tes tilesets aussi.

Et toujours un titre frappant ce Jâqulin !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:28

J'adore!!!

Super graphiques custom!!! Mais je trouve que le prêtre fais plus chrétien que musulman avec son espèce de couronne... Ça aurait été mieux avec un turban!!!! (Tu peux faire le test Very Happy)

J'ai hâte d'en voir plus!!! Surtout que c'est moi qui vais tester ce magnifique jeu en premier :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:33

Merci à vous tous!

Et Levass, pour le turban... Oubli ça! :dd:

Je me sens tellement généreux, voici une autre parcelle de map, mais cette fois-ci, elle est plus "officielle"
Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Image2xk0

Et tant qu'à y être, le windowskin!
Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Windowskinqf9
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:36

Très joli ^^


Franchement, tu t'améliores de plus en plus!!! Ben² t'arrive pas à la cheville Razz

Vivement la fin du concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:32

Voilà, le jeu est disponible à tous! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:51

Sublime!!!

Les graphismes sont extras!!!! Et le jeu en soit en très bien fait Wink

On a ici un concurrent de taille!!! (La barre est haute, Mark :dd:)


Vivement que j'aie tout les projets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:07

Arrow Nettoyage de commentaires inutiles ici.

Sinon, je devrais y jouer en fin de semaine pour te donner mon avis.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:25

Juste une petite question sur mon personnages.. Pourquoi Le prêtre ressemble a levass, Jaqulin ressemble a mark, Gp Tackman ressemble a Tackman et que Jen ressemble a une blonde!!! je suis noire!!! Tout le monde se ressemble sauf moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

Je crois qu'il voulait la faire ressembler à... C'est quoi son nom déjà?

Tsé, la fille dans JFD 1, qu'on trouve dans le cimetière quand on a la sphère noire?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:56

Skimmer a écrit:
Je crois qu'il voulait la faire ressembler à... C'est quoi son nom déjà?

Tsé, la fille dans JFD 1, qu'on trouve dans le cimetière quand on a la sphère noire?

Shinia powa. Jen est le remplacement de Shinia.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:07

Shinia, en plein le nom que je cherchais ^^

Ça veut dire que ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

Merci à vous tous, mis à part Jen! :dd:

J'ai fait une autre version, dites-moi laquelle vous préférez...
Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Jenlaidequ5Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP 15079690ir2

Je prends celle avec le plus de vote pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:23

Je trouve qu'elle a l'air moins méchante en noir qu'en blonde...

Je vote donc pour le blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:22

Moi je préfère noire, la loi des 3 couleurs est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:27

Moi je dit la noire!!!!elle me ressemble plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:08

Alors, Levass a sorti une démo de CDD, et moi, je ne fais aucun jeu! C'est intolérable! Alors, j'ai décidé de reprendre JFD2 LCPP! Cependant, ça ne ressemble à rien à ce que j'avais présenté avant, le gameplay, les graphismes et même l'histoire seront changés!

J'ai complètement refait la présentation, et je vous conseille bien de toute la lire!

Merci! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:04

Yay, c'est du jolie ^^

Ça redonne le goût de jouer un peu tout ces updates de toi et Levass.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:04

Et oui, tu devrais!

Au fait, dans JFD2, il y aura un tutoriel, car le gameplay sera beaucoup plus complexe qu'avant! Mais ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas un tutoriel ennuyant à mourir! En fait, j'ai toujours pensé que ça serait bon de faire un tutoriel où l'instructrice veut tuer le héros... Enfin bref! :dd:
Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Chapitre0tu0


Au fait, j'ai bientôt finit les characters des 10 personnages principaux (4 héros + 3 du groupe à Jâqulin + 3 du groupe à Bhâkshûgaèr) je vais donc bientôt les présenter! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:18

He Tack, j'ai une question, est-ce qu'on va revoir le Guerrier J??
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:25

Ce que j'aimerais bien comme jeu ça serait qu'il y ait des ajouts régulier au jeu, un peu du genre Runescape.

Que toutes les semaines ou deux exemple, il y aurait une nouvelle quête ou de nouveau costumes pour les personnages ainsi que des items Bonus.

Peut-être même rendre le tout communautaire, que tout le monde pourrait y apporter quelque chose, le développer en groupe genre. On tenterait de faire des rencontres pour y apporter de nouvelles idées genre.

Et même que je voudrais bien en faire le site web sur lequel on pourrait mettre toutes les updates et les détails.

Anyway, je dis ça car je veux bien faire un jeu, mais seul ça me tente pas. Et aussi que l,on pourrait en faire la promotion au cégep Very Happy

ÉDIT : je connais quelqu'un aussi qui pourrait nous faire des artworks (dessin à la main) de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:40

Monobro > Ben oui on va revoir le Guerrier J! Qu'est-ce qu'un jeu de Jâqulin sans Guerrier J et sans pelle? Rien! :dd:

Mikuri > Bon, il fallait qu'il parle de Runescape... :sang: Razz Ça ne me dérange pas d'ajouter des quêtes, mais je ne crois pas que ça sera très agréable de télécharger une nouvelle démo avec seulement un quête de plus à toutes les semaines... Pour les idées, ça me va, vous pouvez poster ici (c'est-à-dire, faire ce que Levass ne fait pas) et je vais intégrer vos idées au jeu! :dd: Pour le site et la promotion, c'est une idée qui me plait beaucoup! :dd: Bien sûr, je ne peux pas dire non à des art works! Mais ils seront surtout pour le site, car pour le jeu, je tiens à garder mes dessins.

Au fait, update! Les dix personnages principaux sont présentés, et il y a même un preview de l'écran-titre! Je dis bien un preview, car l'écran-titre est très animé et ne peut pas être apprécié à sa juste valeur, sauf en jouant au jeu! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:05

-> Ya un moyen de faire downloader que les nouveaux trucs et les fichiers modifiés. Un script je crois bien. Pas besoin de tout re-télécharger ^^

-> Finalement, j'y pense, on devrait faire un club de RMXP au Cégep, on pourrait se trouver un local et y installer quelques ordi. Je suis sûr que mon père pourrait nous aider. Et on y ferai des réunion le mercredi et certains autres moments. On pourrait en faire un jeu commun avec d'autres personnes. Mais bon, là je vois grand moi ^^'

-> Ha oui, je suis très content du retour de Shinia, c'est de loin mon perso préféré de JFD. Si tu veux, j'aimerais bien pouvoir rajouter des parties spéciales concernant Shinia. Mais ça, ça va attendre son apparition dans le jeu ^^' Je veux pas inventer de quoi et devoir tout changer lors de ton dévoilement du jeu ^^'

-> Anyway, je vais y penser dans les prochains jours pour cette histoire de site et de projet. Je te tiendrai au courant!

:§:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:52

Mikuri a écrit:
-> Finalement, j'y pense, on devrait faire un club de RMXP au Cégep, on pourrait se trouver un local et y installer quelques ordi. Je suis sûr que mon père pourrait nous aider. Et on y ferai des réunion le mercredi et certains autres moments. On pourrait en faire un jeu commun avec d'autres personnes. Mais bon, là je vois grand moi ^^'

Bien que je ne sois pas au Cegep, je trouve ça bien comme trouvaille ^^
D'ailleurs si je peux aider en quoi que ce soit de mon coté pour un jeu commun, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:17

1. JFD2 LCPP restera quand-même un RPG, et pas un MMORPG sans le MMO. Ouin... ça revient au même, mais vous comprenez ce que je veux dire! Le jeu avance à un rythme linéaire, et à part pour les quêtes facultatives, tous les joueurs suivront toujours l'histoire. Ce ne sera pas un jeu où on s'entraine pendant longtemps (Je pense même sérieusement à complètement enlevé le système de niveau) et ça ne sera pas non-plus un jeu où les "drops" des ennemis sont très importantes. Ça ne me dérange pas d'ajouter une ou deux quêtes qui n'étaient pas encore accessibles dans la démo précédente, mais je vais surtout me concentrer sur le déroulement de l'histoire.

2. Le club, ce serait une excellente idée! :dd: Mais je ne crois pas que JFD2 serait le projet communautaire, il faudrait quelque chose comme... heum... Crysania? Laughing

3. Tant que tu fais pas quelque chose du genre; Shinia qui viole GP Tackman et le Guerrier J... XD (Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est bon, continuez comme ça!)

4. Ok :dd:


Et Artemis, on va pensé à toi! Mais il va falloir attendre que le projet... commence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -