Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:10

Je préfère dire que j'ai plus de projets terminés que tout autre maker que je connais! XD

Mais sérieusement, voici environ mon historique de création :
Crée JFD (mon premier vrai jeu)
Crée LAPA (un succès, simple, mais un succès XD )
Commence Panthéon sort une démo mais l'abandonne (j'ai TOUT perdu ce que j'avais fait...)
Commence SAB mais l'abandonne (à cause des problèmes de contrôle)
Commence Koval mais l'abandonne très tôt (j'ai pas d'excuse, je n'aimais simplement pas le jeu XD )
Continue et termine SAB (j'ai mis de côté le système plateforme, pour faire une fin avec de bons mini-jeux)
Commence CQ et sort les trois premiers chapitres puis l'abandonne (je trouvais le jeu trop répétitif au niveau des combats)
Commence MPA, sort une démo et l'abandonne (à cause d'une perte de tout ce qui suivait la démo)
Sort la démo du quatrième chapitre de CQ (même si pendant la création, l'ennuie des combats me rattrapait)
Continue et termine MPA (je me suis dit que le jeu n'était pas supposé être trop long, et que j'étais aussi bien de le finir (sage décision))
Commence LCPP mais l'abandonne après avoir terminé le tutoriel (car je trouve un logiciel qui va m'offrir plus de liberté et qu'il est mieux pour moi de m'arrêter avant de trop en sortir)

J'ai mis en gras les détails que vous devriez remarquer...

Une idée maintenant sur quel sera mon prochain jeu? En fait, il y a quatre choix possibles. :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:40

Autant que Mark? Impossible!!!

xD

Sinon, heum, je dirais Koval? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
cococo
Membre
Membre
cococo

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:58

Alors, par élimination :

-Koval, il aimait pas le jeu, donc c'est pas ça ^^ !

-CQ, comme c'est un flemmard, il nous fait croire qu'il n'aimait pas les combats, mais il trouvait le jeu trop long à réaliser Razz !

-LCPP, il a dit qu'il y avait des chances qu'il le continue ici, donc il ne va surement pas faire un portage sur Game Maker (on va dire que le doute est tout de même permis...)

Donc il ne reste que... Panthéon !!! (dont je ne connais rien, mais je sens que je vais vite combler ces lacunes XD !)

Il y a cependant une chance que ça soit tout de même LCPP, mais ça serait étonnant.

Alors, j'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:14

xDDDD

Pas mal pas mal :3

J'ai hâte de savoir moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP   Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jâqulin et la Fraise du Destin 2 - LCPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -