Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Gallerie Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

Wow ! Jolie la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:27

News ^^ (C'est pas trop tôt XD)

Je me suis mis à d'autre style pour voir un peu! Voici des chibi me représentant moi et mes amis en pleins délires.
Bon euh... Ne faite pas attention au fond, ni à "2. Faites l'éloge d'Alceste"... C'est juste que j'ai déssiné sur mon questionnaire de français ^^'

Gallerie Artemis - Page 3 Xobo30p8b1_tn

Voici voila, je me suis également essayé à la caligraphie, et j'ai eu pour idée de faire la base de mon écran titre moi même ^^'
Voila ce que ça donne!

Gallerie Artemis - Page 3 0v7ge3yrw2_tn

On revient au typique, avec une "angel" baclé, je dois l'avouer...

Gallerie Artemis - Page 3 Zby2tdllt3_tn

Mais qui est donc cette fameuse guerrière que personne ne peut égaler, ni en magie, ni au combat...

Gallerie Artemis - Page 3 1ek7hgwngy_tn

Et pour finir, je me suis plus focalisé sur les décors et les jeux d'ombres possible sous les arbres ^^

Gallerie Artemis - Page 3 Lkwp1gefhb_tn
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:14

Citation :
cette fameuse guerrière que personne ne peut égaler, ni en magie, ni au combat...
Ça tombe mal, parce que Chuck Norris la surpasse dans trois des deux compétences que tu as nommé! Twisted Evil

J'adore vraiment tes dessins! Merci de les poster ici!

Bon, je sais, ce n,est pas très constructif comme message, mais je ne vois pas ce qu'il y a à changer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

Mdr ^^

Je les laisse ici car je sais que ce n'est pas vous qui me les avez piqué, donc je vois pas où est le problème =p
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

Il faut une bassesse d'esprit pour voler des oeuvres à un auteur sans citer...

Tes dessins sont superbes, donc c'est un peu flatteur qu'on te les pique Razz
Vraiment, génial... J'aimerais avoir ton talent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:58

Je vais te dire.... Tes images sont magnifique. On dirais vraiment que ce sont des mangas réelle et je les trouvent super jolie ! Bravo Artemis ^^ Clap
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

Sérieusement, je capote sur ce dessin là, je vais sûrement faire comme mon amour, l'imprimer, le colorier et le mettre dans mon agenda !

Gallerie Artemis - Page 3 Lkwp1gefhb_tn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:20

Embarassed N'exagérons rien ^^'

Si tu le colorie, tu nous postes un scan =p
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:13

New New ^^'
Finalement, j'ai décidé d'ajouter ce dessin:

Gallerie Artemis - Page 3 Ek2j1ae5gg_tn

Et d'autres chibis ^^' Ceux là sont pas compliqués à comprendre!
Le délire: On faisait celui qui s'envolait le plus rapidement pendant le cours de chinois XD. De droite à gauche: La prof; Aline et son mokona volant; Marine et son cerf volant défaillant, Léa avec son bzllon, toujours dans la lune, et pour finir lâ pitite intello toujours attentice xD
Non, me prenez pas pour un fou, c'est mwa ^^'

Gallerie Artemis - Page 3 K7xtc98ne8_tn
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:57

News News News XD

Voila le dernier essai à une autre forme: la peinture! Ca donne ça:

Gallerie Artemis - Page 3 Dxltuct063_tn

Bon, en fait, les cils étaient horribles, alors, j'ai cachés avec des cheveux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:31

C'est vrai qu'avec les cheveux qui tombe pile sur les cils, ça fait étrange...
Mais sinon, c'est toujours très beau! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:26

Bon les gens...
Vous avez tous remarqué que je ne postais plus de créations. Eh bien je dois avouer que suite à un facheux accident je suis incapable de dessiner depuis milieu mai. Je suis désolé je penserai pas que ça durerai aussi longtemps. Apparament je ne pourrai plus dessiner pendant longtemps.
Donc je vous laisse un dernier dessin, mon préféré, avant plusieurs mois d'attente =)

Gallerie Artemis - Page 3 Fbt260qwjj_tn
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:09

Hey hey les gens!
Après des mois d'os cassés (vive l'hospital --') j'ai retenté de faire un dessin. Bon, vu que je suis resté longtemps sans dessiner, le résultat n'est pas ce que j'attendais, et je trouve pas mal de problème dedans, mais je voulais quand même le mettre ici car c'est le seul fofo qui a tous mes dessins scanés dessus ^^'

Gallerie Artemis - Page 3 5rifiq8hqy_tn

Valà. J'vais me mettre au boulot moi c't'année j'ai le bac français xD
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Moi je les trouve vraiment beaux! Ça me rappel mon cadeau d'anniversaire! :dd:

Pauvre toi... du français... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:38

Tu sais quoi mon cher, je connais bien du monde qui dessine du mange, ce sont des personnes qui vont dans un métier du genre, mais ouf, rare sont ceux qui sont capable d'incruster tant de détails sur leur personnage. La robe de ta dernière par exemple est vraiment sublime. Donner cela à un équipe pour rendre le personnage en 3D serait un beau défie pour celui qui réalisera les textures!

Je me répète sûrement, mais félicitation, continue d'en faire et tu en seras que meilleur!
Du faites que veux-tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:11

Ah merchi apparament j'ai pas trop perdu la main ^^

Tackman > Pris pour moi xD

Pour répondre à Mikuri, bin je sais pas vraiment. J'aurai bien tenté mangaka, mais c'est plutôt risqué comme voie et ma mère ne veut pas --'
Ce qui fait que j'hésite entre médecin/ vétérinaire, ou un truc dans la bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:15

Alors tu seras Vétérinaire et Mangaka dans tes temps libres !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:09

Citation :
Donner cela à un équipe pour rendre le personnage en 3D serait un beau défie pour celui qui réalisera les textures!
Bon, voilà l'infographiste qui parle! Razz

Sinon, tu devrais dire à ta mère quelque chose du genre : "Non femme, tu ne m'empêcheras pas d'accomplir mon destin!" Au pire, elle te regardera un peu croche! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:19

Désolé d'être en multimédia!

Et j'adore ton : Femme, laisse moi accomplir mon destin, je suis un dieu du dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:28

Pas mal Tack' XD

Bon ben soyez sûr que dès que je me remet à fond au dessin, je continuerai à tout mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:20

Hey les gens ! J'ai fais une tentative de nouveau style, un peu plus effilé. Toutes les filles me disaient que les mecs de Vampire Knight étaient trop mignon, avec le style effillé de l'auteur, donc j'ai testé un peu. Ca m'a pas l'air trop mal à vous de juger ^^
Je pense que le deuxième est plus réussi pour une fois =)

Gallerie Artemis - Page 3 F0jfj6mebq_tn Gallerie Artemis - Page 3 Zvyq2g9els_tn
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:29

Sincèrement, les deux sont très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:56

Thanks Monobro ^^
Grande nouvelle! Ma mère m'a finalement acheté un scanner =D
Ce qui veut dire que je pourrai surement vous mettre plus de dessins ^^
Aller go pour quelques uns :

Gallerie Artemis - Page 3 Kju4g8vp3z_tn Gallerie Artemis - Page 3 09q9mgr7au_tn Gallerie Artemis - Page 3 Mdagi7i0ip_tn Gallerie Artemis - Page 3 Ajtb0poej4_tn


Remarquez, je fais de plus en plus de couples <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

^^ Toujours aussi beau!
Et il y a t-il de belles expériences dans ta vie pour ces fameux couples Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

Hon...! :dd:

Bon, ce n'était pas très constructif, mais tu sais qu'on aime déjà tout tes dessins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Artemis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Graphisme, Fan art -