Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Gallerie Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:36

Bon alors si quoi que ce soit vous vient à l'esprit, ne me virez pas s'iouplait. Ces dessins me serviront dans mon projet de jeu RPG Maker. S'il aboutit un jour. J'arrive bien à l'imaginer, mais pas à le construire...

Esprit du vent, de l'eau, et de la terre de mon jeu en construction, plus un mec genre ténébreux avec un effet de vent pas super:
Gallerie Artemis L0bgn97hit_tn Gallerie Artemis 5dy9i2wpth_tn Gallerie Artemis 7pqmfawn4n_tn Gallerie Artemis 8w0rd69igg_tn

Une fille avec des oreilles de chats (à la mew mew ^^), et une dragonnesque, plus deux héroïnes (Vives les filles xD)
Gallerie Artemis Htaflkz2vh_tn Gallerie Artemis 0fdfjghnme_tn Gallerie Artemis Bnk96qps3p_tn Gallerie Artemis 82o7drr0dk_tn


Mise à jour du 17/03/08

Gallerie Artemis X1f96nj5jj_tn Gallerie Artemis P03bra0ook_tn Gallerie Artemis V0ez6lmo7p_tn Gallerie Artemis 7p6gc6huz7_tn

Edition du 25/05/08

Gallerie Artemis Zby2tdllt3_tn Gallerie Artemis 1ek7hgwngy_tn Gallerie Artemis Lkwp1gefhb_tn Gallerie Artemis Ek2j1ae5gg_tn

Edition du 26/10/08

Gallerie Artemis Fbt260qwjj_tn Gallerie Artemis 5rifiq8hqy_tn Gallerie Artemis F0jfj6mebq_tn Gallerie Artemis Zvyq2g9els_tn

Edition du 03/11/08
Gallerie Artemis Kju4g8vp3z_tn Gallerie Artemis 09q9mgr7au_tn Gallerie Artemis Mdagi7i0ip_tn Gallerie Artemis Ajtb0poej4_tn
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:40

Non seulement il est fortiche en dessin, mais en plus, il fait du making!

Eh bien, on est tombé sur un membre vraiment... prolifique!
Je suis bouche bée d'admiration devant ton talent...

Great job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:08

Wow tu as du talent mon cher ami ! J'adore surtout comment tu fais les yeux et les cheveux.

J'aime particulièrement ton mec ténèbreux, il est tellement hot ^^

Continue de nous monter tes autres créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:10

Je dessine beaucoup pendant les cours Rolling Eyes ... Mais j'ai pas scanner Sad
Je suis très nul en making. C'est limite si j'arrive à faire une carte alors je desespère un peu (beaucoup) TT.

Si'il vous plait ne me banisser pas TT, Moi j'aime bien ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:16

C'est pas grave si tu n'es pas un pro en making ^^ Si tu as des questions par contre, on peut t'aider ! Nous sommes 3 petits makeurs assez doués ici ^^ *selapèteencore*

Sinon, je ne te bannirai pas... Je déteste pas ce forum, j'y déteste certains membres... Razz

Tk, quand Skimmer vera mon post, j'aimerais qu'il retire le lien ensuite ^^ Car c'est quand même les règles du fofo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

Ah! Je me souviens avoir vu ta galerie sur le Studio F... je veux dire, l'autre Studio, et j'ai été vraiment impressionné! je suis content de savoir une personne si talentueuse parmi nous! Je vais même essayer de faire mes artworks un peu plus comme les tiens, car ils sont superbes, du premier au dernier!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:09

Tiens, j'avais pas fait attention à cela...

Je ne suis pas beaucoup les concours, surtout ceux d'artwork (ça m'écoeure de voir que je n'ai aucun talent en dessin Razz)

J'ai retiré le lien. Et sérieux, je ne vois pas pourquoi on bannirait un membre. Surtout que c'est une p'tite connaissance ^^

Le Studio 2 n'est plus ce qu'il était... Et je passe d'ailleurs de moins en moins...

Content de voir que le Studio Amical, quant à lui, a eu un p'tit boost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:55

Je me suis mis au dessin aussi la semaine passée, je ne suis pas divin, mais dès que j'ai finis ma Revy, je la scanne ^^

Pour le Studio Amical, c'est juste que nous ne sommes pas beaucoup et quand personne n'ose poster, et bien personne ne poste... J'essais de le tenir le plus en vie possible, mais c'est pas super évident... Au faites, le Studio Amical approche de son 1 an !

^^

Édit : Le Studio F... Ben l'autre ont même supprimmé mon lien qui portait ici....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:36

Merci pour les commentaire. (Heureusement que j'suis arrivé avant qu'il supprime le lien xD).
Dans ce style là par contre j'ai du mal à les faire tenir debout sur quelque chose ^^'
J'ai un autre type de dessin mais je met encore plus de temps (déjà que celui là en prend pas mal). Je vais quand même essayer de scanner un exemple. Par contre je ne sais absolument pas coloriser T_T
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:04

Hellow' Je pense que je ferai le max de news possible sur ce frum, même si demain je pars à Rome :p

Voila, révélé pour la première fois ici, une deuxième mew mew ^^
Rapidement l'histoire de ce dessin: Je me suis fait collé pour avaoir dessiné en cours. Donc mon brouillon a fini à la poubelle avec un 20/20 transformé en 0 TT
J'ai donc fait ce dessin en heure de colle ^^' Le voila:

Gallerie Artemis X1f96nj5jj_tn

Chui toujours à la recherche de quelqu'un pour les mettre en couleur alors si vous connaissez quelqu'un qui peu me faire ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:07

Voila le petit dernier, sur le thème de bleach:

Gallerie Artemis P03bra0ook_tn

Si je retrouve ce dessin autre part, je serai VRAIMENT très en colère. Il est utilisé sur le site d'un ami. Je ne veut le voir nul part ailleurs!
Je dis surtout ça pour les petits curieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:18

Wow, il est super beau ton dessin de bleach !

Tous les personnages sont très bien fait.

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:38

Merci beaucoup ^^

Je viens de me rendre compte que j'ai triple-poster, je m'en excuse ^^"

[Mikuri] Le triple post ne me dérange pas, tant qu'il est justifié par du nouveau contenu. De plus, ce n,est pas dans les règles, donc tu es carrément règlo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:49

Bon, ça suffit, j'suis écoeurer.............................................................................





COMMENT IL FAIT POUR DESSINER DE MÊME, T********** DE C*******************???????????!?!?!???????!?!?!?!?!?!
?!?!?!?!?!?!?!?!?!?


Allez, je retourne dans mon coin pleurer sur mon funeste destin d'artiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

Il a du talent ! Je les trouvent super jolie ! sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Vraiment très beau! Comme toujours! :dd:

C'est du Bleach? Même si je n'ai jamais vu un épisode, je reconnais le personnage du fond! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:13

Pour Skimmer: Tout est une question d'entrainement. Si tu voyais mes dessins d'il y a 4-5 ans; tu verrai que tout est possible. Faut dire, si je fais ça pendant les cours, ça fait beaucoup d'entrainement xD

Pour Tack: Tout ces persos viennent du manga lui-même en effet ^^

A Jenou: Merchiw" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35

Tes dessins sont vraiment trop bien réussi!!! De plus, ils sont vraiment beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

Et bien Artemis je dois te dire : Chapeau ! Je me suis essayé à la colorisation d'un de tes dessins : Gallerie Artemis Dessinartemiscoloriszq8

Je débute en colorisation alors j'espère que c'est pas trop mal fait et que ça te plaira (les teintes que j'ai choisi surtout ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

Eh, c'est bien, Tomohiro!!!

Je dois dire que c'est du bon boulot ^^ Artemis apprécieras sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:08

Un seul défaut (enfin GRAND défaut bien visible pour un œil attentif) : La pointe de l'épée de droite car elle n'y était pas avant et que j'ai du la reconstituer à partir de l'autre épèe mais j'ai un peu raté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:16

Oh! C'est trop mimi ^^
Je vais quand même te faire une petite critque sur les plis en bas, au niveau des bottes, qui ressortent beaucoup. M'enfin, à l'origine, c'est de ma faute x)
Ca fait un dessin en moins à colorier, chui content.
T'as aggrandi l'image pour ajouter la fin de la dague? C'est pas mal. J'avais été pris de court par la place sur la feuille ^^
Ce qu'a dis Skimmer est vrai, j'aime beaucoup Very Happy
N'hésite pas a en tenter d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:19

J'essaierai j'essaierai ^^ Euh rectification : J'ai rétréci l'image Razz 2000 pixels et quelques de haut c'était trop pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:21

Tomohiro Yokohashi a écrit:
J'essaierai j'essaierai ^^ Euh rectification : J'ai rétréci l'image Razz 2000 pixels et quelques de haut c'était trop pour moi ^^'
Lol! Je voulais dire sur la droite désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:50

J'avais compris ^^ Légèrement mais il restait déjà un espace dû au scan donc je n'ai pas eu à agrandir beaucoup ^^ Je travaille sur une deuxième colorisation là ^^ Celle des deux femmes dos à dos avec le rocher et la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Artemis Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Graphisme, Fan art -