Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Gallerie Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:46

Tu sais, il faut faire les choses qui te plaisent. Ne te sens pas obligé à cause du secret xD
Même si moi ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:03

Jolis dessins ! Mais je trouves que ya un truc louche dans les proportions... j'arrive pas à dire quoi... (c'est peut-être qu'une impression)
Super beau le dessin de Bleach ! Et j'ai bien le mec ténébreux que t'as posté au début (moi je les trouves très bien tes effets de vent).

Sinon, j'ai aussi colorisé un de tes dessins, pour comparer avec Tomo (mais j'ai pas pris le même dessin).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:23

Je crois que niveau colorisation j'ai aucune chance avec toi ^^' Je m'incline Razz Mais t'as utilis quelle code de couleur pour la peau ?

PS : Je le fais pas pour le secret mais car tes dessins sont splendides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:58

Niark ! Baise le sol devant mes pieds, péon !

Euh... bref pour la peau j'y vais un peu au pif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:17

O.ô
C'est super. Franchement, c'est tout ce que je cherche depuis un bon bout de temps.
Il faut avouer que l'impression générale rend un peu mieux. Les yeux sont mieux fais chez Jaffre (qui a pensé a changer la couleur du coin suppérieur gauche)
Mais ça ne veut pas dire que tu es nul Tomohiro

Autre: J'ai remarqué que vous aimiez beaucoup les blondes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:33

Le seul défaut qu'il reste est qu'il n'y a pas de contraste/ombre.

Sinon, c'est très beau !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

Artemis a écrit:
Autre: J'ai remarqué que vous aimiez beaucoup les blondes xD
Non, c'est juste que la brune "cacherait" les jolies lignes des cheveux, et que la rousse plairait pas aux autres membres =P


Mikuri a écrit:
Le seul défaut qu'il reste est qu'il n'y a pas de contraste/ombre.
C'est vrai, mais je l'ai fini un peu à l'arrache (j'avais oublié que je chantais à la chorale et que je partais bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:17

Jaffre a écrit:

''et que la rousse plairait pas aux autres membres =P''

Mais je n'ai rien contre les rousses ! ^^ Ni personne d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:05

Pas faux... C'est contre les ROUX que vous en avez... Vous êtes méchants avec moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

Pauvre Tomo... LES ROUX VAINCRONT ! VIVE JOSETXU LINAZA !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:46

Joxetxu Linaza ? Kikecé ? Explique donc pendant que je finis ma colorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:11

Il y a pourtant trois Roux sur le forum et je les respecte tous !

Ceux qui s'allie à moi vaincront !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:12

Tomo > C'est un roux.

Mikuri > Hypocrite :dd:

[Mikuri-San] Je le sais très bien pour Tomo. Et je ne suis pas hypocrite :µ:
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

Mikuri > T'as pas compris je crois ! Elle me disait que Jaxmachin Linomachinaussi est un roux !

Tous > 2° Colorisation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:35

Je ne savais pas qu'il y avait tant de talent artistique sur le studio! Je m'y suis donc mis aussi, mais c'était avant tout pour testé un nouveau style de coloration, et je l'aime bien! :dd:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

Tomo > Exact, Josetxu est roux. Et pour ta colorisation, je la trouve un peu bizarre. Ya comme un effet de flou...

Tackman > Jolie coloration ! Les ombres sont bien faites. (personnellement, j'aurais fait la cape bleue et la tunique mauve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

Ce qui est particulièrement amusant avec ce nouveau style de coloration, c'est qu'avec la version éditable, je peux tout changer et quelques cliques!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:54

Tackman : Quand tu dis "ce" style tu peux nous expliquer comment tu fais ?

Jaffre : Je sais pas d'où vient le flou -_-' il est sans doute apparu pendant la réduction de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:25

Tackman > Elle est super comme ça !

Tomo > Fallait pas la réduire alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:06

La prochaine fois je réduirai pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:30

C'est-trop-cool! J'ai eu une colo en 1 mois sur l'autre studio, et ici j'en beaucoup plus en 3 jours ^^'

Tack> Tu es le seul a avoir vraiment fait les ombres, faut avouer que ça te donne un avantage ^^. Je préfère la deuxième Wink
Tu sépares les différentes parties en calque, c'est pas ça?

Tomohiro: C'est vrai que le flou donne un truc bizarre :s. Mais la lame aussi est un peu strange. Ca vient surement du trait que j'ai fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:39

Artemis a écrit:
Je préfère la deuxième
J'ai bon gout dans le choix des couleurs :dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:01

Bien étant donné que c'est tout de même ma gallerie, je vais continuer à la tenir ^^
(C'est d'ailleurs le seul forum où je ne l'ai pas fermée Wink )
Voici donc une fille plutôt simple, sans plus:
Gallerie Artemis - Page 2 7p6gc6huz7_tn
Et une autre un peu plus travaillée (Bonne chance à celui qui tentera de colorier celui là :p ):
Gallerie Artemis - Page 2 V0ez6lmo7p_tn
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:25

Broff... JE vois pas en quoi elle serait très difficile mais là j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:33

Bah... Y'a pas beaucoup de trait précis dans les cheveux, et les roses ont presque la même couleur... Peu importe ^^

Juste pour prévenir, j'ai édité le premier post. Si vous voulez que je rajoute vos colos, donner moi le code en miniature de vos images et je rajoute ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Artemis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Graphisme, Fan art -