Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Toffee et la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:16

Bon, j'ai enfin terminé le second niveau! J'ai eu quelques problèmes au niveau du boss que j'ai complètement refait... Mais vous devriez bien aimer le nouveau boss, en particulier Levass!

Bon, je fais le combat contre Mark plus les deux BDs et j'aurai terminé la Tour de Babel! :dd:

Maintenant, j'espère que vous allez poster des news pour VOS jeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:19

Comme j'ai chialé dans un autre sujet, je n'ai pas beaucoup avancé TTB ces derniers temps à cause d'un manque de temps...

Mais bon, j'ai fait la septième et huitième BD! (celle avant Mark, et celle après) mais il me reste encore à faire Mark...

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Screenly

J'ai ici le texte jusqu'à la Tour de Babel! Je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'organiser un Party Brawl et en profiter pour enregistrer quelques voix! Pour Levass, c'est quand ta semaine de relâche?
Texte en Word compatible avec vos vieux systèmes d'exploitation
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:42

C'est en ce moment même XD En tout cas, je lis le texte et t'en donne des nouvelles.

[Edit] Les voix sont bonnes XD Et voici les voix enregistrées aujourd'hui: http://www.megaupload.com/?d=U15HYS6O
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:04

Les voix enregistrées d'aujourd'hui...
http://www.megaupload.com/?d=AJT8XDIV
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:58

Alors, je me suis dit que si j'attendais de faire l'enfer avant de poster la prochaine démo, vous risquez d'attendre longtemps... Alors bonne nouvelle, voici la démo qui complète la Tour de Babel! C'est donc trois niveaux de plus que la première démo et c'est plus difficile, alors vous devriez en avoir pour plus longtemps! Twisted Evil
Tour de Babel avec voix (21.37MB)
Tour de Babel sans voix (15.53MB)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:02

Y'a pleins de bugs...

Je ne sais pas si c'est voulu, mais dans le 1er niveau de la tour, y'a pleins de "faux trous" qui nous font tomber (les petites roches tombent aussi) et y'a un trou rendu au boss (Juste en dessous de la croix la plus basse à gauche)

Même chose à la 2ème map du boss du 2ème niveau, en plein centre cette fois...

En plus, on ne meure même pas alors on est obligé de recommencer...

[Edit] Fini la démo avec tous les temps royaux et toutes les carottes de lumière!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:39

C'est étrange, je viens tout juste d'essayer de marcher partout sur les deux premiers niveaux de la tour, et je n'ai eu aucun bug... :Oo:
Quelqu'un d'autre a ces problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:03

Very Happy Je suis de retour du chalet, j'test ça soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:28

Au fait, j'ai tenté de rejouer aux niveaux précédents, et il y a du lag, surtout dans le second niveau! J'ignore pourquoi... Le 1er niveau lag un peu aussi, il me semble...

Je ne sais pas si c'est possible de corriger cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:33

Le lag, je l'avais remarqué, mais je pensais que c'était à cause de mon portable XD

Sinon, je ne sis vraiment psa ce qui aurait pu le causer... Je n'ai rien changé dans ces niveaux et ils étaient corrects avant... :w:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:02

Au fait, j'ai aussi remarqué qu'on ne pouvait pas recommencer une nouvelle partie en enlevant notre save du dossier... Il n'y a pas moyen de sélectionner un niveau!

Peut-être que le système de déblocage de niveau n'est pas encore tout à fait au point?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:28

Je n'ai pas ce problème...

Et pour l'affaire des trous invisibles, Mark n'a pas encore répondu, mais Monobro a essayé et n'a pas eu de problèmes. Il y a peut-être eu un problème quand tu as dézippé le jeu ou quelque chose... Cependant, le lag dans le deuxième niveau du Paradis est vraiment un problème dont je n'ai aucune idée de ce qui pourrait le régler et même de ce qui le cause... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:14

Suis-je le seul à avoir Vista? Si oui, c'est peut être Vista qui fait bugguer le jeu... Sinon, j'essayerai de passer pour que tu me donnes ta version qui fonctionne...

C'est vraiment plate que ça ne marche pas bien chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:17

J'ai aussi Vista et je ne me souviens pas avoir eu de tel problème Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toffee et la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -