Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Toffee et la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:25

Shinia a été ajoutée!

Plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:07

Shocked Mon épée est fucking longue!

Et Shinia est vraiment cute as ever <3

Le général me rappel quelqu'un :O!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:31

Le maître du Sorsore a été ajouté!

Merci mon Mark. Et oui, je me suis dit que le seigneur de l'enfer méritait bien une énorme épée! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:56

Et finalement, Raphaëlle a été ajoutée! :dd:

Malheureusement, je ne risque pas de beaucoup avancer TTB cette semaine à cause de deux examens de maths :':
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:12

Supers charas! Ils sont tous très réussis! J'ai de plus en plus hâte de faire les voix et jouer à la démo!!!

L'armure du général est trop style et la faux de Shinia est vraiment belle! Je trouve ça juste drôle de voir une petite fille se promener avec une faux plus grande qu'elle :dd: J'ai l'impression qu'elle va décapiter du monde avec ça! (Ou travailler comme barbier pour Monobro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:01

C'est drôle, mais pourtant bien apprécié, dans Soul Eater, un anime bien connu, il y a Maka qui en possède une aussi et qui est une copie de Shinia, vu que Shinia existait avant. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:28

:dd: Tack! J'aime tellement Shinia, que pour me pratiquer un peu pour garder la forme, je l'ai vectorisé au grand complet et rajouté une petite joke avec Razz Tu as un vrai fan qui te fais des FanArt :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:25

AWESOME! :dd:

C'est drôle que tu post ça, car je pensais justement à vectoriser tous les personnages ainsi que les bd, mais je n'ai pas les programmes pour... Sad

Mais ça donne vraiment un très bel effet! :dd:

En plus que tu lui as donné un peut de sa personnalité de JFD XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:40

Wink Ben si tu le veux, j'peux les vectoriser 1 à 1, j'aime ça x)
Ça te donne aussi la possibilité de les avoir aussi grand que tu veux, un fond transparent.

Ça doit être plus long que toi les dessiner, mais pas grave x)


Et oui, fallait absolument que je ressorte cette blague de JFD :dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:32

Mikuri a écrit:
Ça doit être plus long que toi les dessiner, mais pas grave x)

Dans ce cas là, je vais m'en occuper, j'ai trouvé un programme qui le fait automatiquement. Le seul problème est que si je n'ai pas payé le programme, je ne peux pas enregistrer les images... Rolling Eyes

Je vais voir si mon père ne pourrait pas trouver une version hackée du programme XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:29

Rolling Eyes Ça ne me dérange pas si c'est plus long tu sais xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:58

D'accord, d'accord XD

Mais il va aussi falloir que tu le fasses pour les bds!

Et si jamais tu trouves ça trop long, ce n'est pas grave, tu n'as qu'à me le dire et je vais faire pression sur mon père! Razz

Je vais t'envoyer un mp avec les deux bds sans le texte!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:59

Si tu peux pas les enregistrer, tu ne peux pas faire un screenshot puis coller l'image?

J'imagine que non, mais tu n'y a peut-être pas pensé... :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:51

Je peux faire ça, mais ça n'enlève pas le transparent, ce qui fait qu'il y aura toujours un mince contour de carrés gris et blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:55

Finalement, j'ai repensé à ton idée, et ça ne poserait pas de problème dans le cas des BDs (puisqu'il n'y a pas de transparent) alors c'est ça que j'ai fait! J'adore le résultat! :dd:

Donc Mark, pas la peine de toucher aux BDs, juste les personnages et ça sera assez! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:19

Razz Oh, d'accord, de toute façon, je ne pouvais les faire aujourd'hui ni demain, j'ai pas mal de travaux/devoirs à faire ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:54

Bon, alors là, ça va mal... Je n'ai pas beaucoup avancé TTB durant la semaine à cause de mes nombreux gros examens, mais maintenant, je n'ai que des petits examens, alors j'ai le temps d'avancer TTB! Et c'est ce que je fais, j'ai terminé les sprites du deuxième boss. Cependant, j'ai attrapé un virus sur mon ordi, il faut dire que je n'avais aucun antivirus, ce virus fait planter mon ordi ici et là, il m'ouvre des spams sur Internet et il m'empêche de tester mes jeux sous Game Maker... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai téléchargé un antivirus et je pense avoir réglé le problème! Mon ordi ne plante plus et je n'ai plus personne qui me demande mon QI à chaque fois que j'ouvre une page Internet. Mais je me suis rappelé pourquoi je n'avais pas d'antivirus, c'est qu'ils considèrent tous Game Maker comme un virus! C'est peut-être le cas, mais il ne m'a jamais posé de problème et il me faut absolument la version complète et pas celle d'essai... En tout cas, en ce moment, je ne suis plus capable d'ouvrir TTB ou aucun jeu... Je ne sais même pas si les fichiers sont encore utilisables... Et peut-être même que Game Maker était la source de tous mes problèmes depuis le début, qu'il est resté inactif un certain temps, pour éliminer mes soupçons, et soudainement... BOUM! Tout explose! Pour l'instant, je vais garder mon antivirus, pour être sûr que tout le reste a été nettoyé, ensuite je vais le désinstaller en espérant que le virus ne reviendra pas et que Game Maker fonctionnera...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:46

Bon, alors là, ça va bien! Mon ami m'a prêté sa version "bien" hackée de Game Maker et je peux maintenant ouvrir TTB et l'avancer! Youpi!
Cependant, je vais refaire les bds pour faire des cinématiques différentes qui m'empêcheront de toujours redessinner les même cases... Vous allez voir...
Sinon, puisque attendre après Mark pour vectoriser les images, c'est comme attendre pour la prochaine démo de Mysis, j'ai décidé de faire ça moi-même! J'ai dû mettre un contour, mais c'est quand même beaucoup plus beau!
J'ai aussi refait Siharak que je ne trouvais pas assez chill!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:36

:sang: J'suis mort moi. J'no-life mes projets x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:54

Lolll

Très beaux dessins, Tack! Siharak est vraiment plus cool qu'avant! Et la vectorisation, ça donne vraiment de très belles images... Vivement la première démo!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:17

Ne t'inquiètes pas mon Mark, je ne t'en veux pas! Very Happy

Merci Levass! La démo ne sortira pas avant la fin de la session, ça c'est sûr, mais elle devrait arriver un peu après le commencement des vacances!

J'ai reprogrammé les bds, maintenant, ce ne sont plus vraiment des bds, mais des images avec différentes bulles de texte qui apparaissent. En gros, c'est comme une bd, mais j'utilise quelques images différentes au lieu de plusieurs cases pareils...
Voici le résultat, je trouve ça chill et Monobro semble approuver!
Toffee et la Tour de Babel - Page 2 13490497

Il va me rester à refaire la deuxième bd, ce qui ne sera pas long puisque la base est programmée!

Aussi, j'ai programmé et testé le code pour faire jouer les voix et tout fonctionne! J'ai utilisé des effets sonores de mes autres jeux, mais bon... Je pense en avoir déjà parlé, mais en gros, qu'est-ce que ça fait, c'est que ça fait passer les voix si le fichier des voix est présent, mais si il ne l'est pas ou si le fichier sonore en question a été effacé ou une shit du genre, le jeu va continuer de fonctionner! Je pourrais comme ça faire une démo qui ne sera pas trop lourde, et je mettrai le fichier des voix téléchargeable à côté (qui risque d'être assez lourd, mais très amusant!) vous n'auraz qu'à mettre le fichier des voix dans celui de TTB et voilà! Vous allez avoir toutes les voix! Et si votre connexion Internet est trop mauvaise ou que vous êtes dans un endroit publique et que vous ne voulez pas télécharger les voix, mais vous pourrez toujours jouer à TTB! :dd:
Cependant, j'ai un problème avec mon enregistreuse... J'ai perdu le fil pour la brancher à mon ordi! Peut-être que j'arriverai à le retrouver avant de sortir la démo, mais sinon, Mark m'a parlé des micros du cégep que l'on pourrait utiliser et Levass m'a parlé qu'il allait s'acheter une enregistreuse, alors il y aura toujours moyen de s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:06

Effectivement, j'ai une enregistreuse depuis 1 an déjà, et si tu veux l'utiliser, il n'y a pas de problème! J'ignore si la qualité sera assez satisfaisante, mais je crois que ça serait correct...

Vivement le début des vacances, alors! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:08

Tout le monde, j'ai trois bonnes nouvelles et une mauvaise!

Première bonne nouvelle, j'ai refait la seconde BD! Youpi! Deuxième bonne nouvelle, j'ai terminé le deuxième boss, et donc, le deuxième niveau! Troisième bonne nouvelle, il n'y a pas de mauvaise nouvelle! Tout va bien! :dd:

En gros, il me restera seulement à faire deux BDs, ce qui ne sera pas long grâce au nouveau format, et à faire le boss de la section! Ça sera tout un boss! Ensuite, on enregistre les voix et on a une démo!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:45

YOUPI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:01

^^ Awesome!
Bien hâte d'entendre tout ça et bien sûr, de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toffee et la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -