Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Quiz Filmaniac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:13

Je ne m'attendais pas à ce que vous ayez tant de misère que ça... :he:
Essayez encore...
Un autre indice : Il est pareil comme Paul
Si vous ne trouvez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

ils sont noir...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:33

Pourquoi pas bleus-verts?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:56

Je viens de me rendre compte qu'on ne voit pas la couleur des yeux, puisque le prof de maths et Paul ont des lunettes.

La couleur est donc indéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:35

Il était temps...

Bon, une nouvelle question! Et essayez d'êtres plus vite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13

Il y a Bhâkshûgaèr, Monobro et GP Tackman.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21

Bhâkshûgaèr, Mark Satan et Monobro !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:16

Je dirais Bhâkshûgaèr, Monobro ainsi qu'un roux (peu importe lequel, que ce soit le dernier roux du village Jâqulin, ou encore le petit roux BS qui fait toujours rire de lui...) :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:25

C'est tout bon, mais je donne le point à Monobro pour la première réponse!

Nouvelle question!:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:51

Les premiers personnages jouables sont GP Tackman et le guerrier, dans JFD!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:44

Ben... Je parlais de l'Univers Filmaniac, le jeu de Mark! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:01

Ben d'abord, j'en ai aucune idée! J'y ai jamais joué!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:33

Basil, Jâqulin (normal), Guerrier J ainsi que le Guerrier fif du village Jâqulin.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:09

Oui! Bravo Skimmer! Clap

Bien sûr, une nouvelle question! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:23

L'itinérant a l'anneau je pense.

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:39

Ce n'est pas dans un de mes jeux, ça, j'en suis sûr...

J'opte pour Thal!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:24

Désolé Mark, mais ça venait de ton jeu! :dd:

Prochaine question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:47

Humm... Difficile à dire, j'opte pour Chuck Norris!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

Soyons brillant:

Monobro!

(Reste à espérer que c'est comme Luigi's Mansion...)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:08

C'était une question évidente, c'était sûr que c'était Chuck Norris!

Mais bon, je te laisse une chance de te reprendre avec la nouvelle question! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:38

Si tu parles de l'enfant roux de Vados, ses parents l'ont abandonné :dd:

Sinon, je ne vois pas de quel autre roux que tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:08

Je crois qu'il se fait roulé dessus et frappé par un baril
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:10

Levass, je ne suis pas fière de toi...

Bon, une autre question avant d'aller à Boston! :dd: :dd: :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:51

est-ce que c'est : " J'attend toujours mon p'tit roux"?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:44

C'est long, é️crire avec une PSP... C'est pour ça que tu as donné️ la ré️ponse avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Filmaniac! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Filmaniac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -