Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Quiz Filmaniac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Par invocation ou par prières.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

Bien essayé, mais j'ai fini le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:19

Moi je dis qu'il faut le pêcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:42

Normalement, j'aurais donné le point à Skimmer, mais je me suis rappelé qu'il avait un avantage puisqu'il m'a pris une version avancée de MPA (sans mon accord, bien sûr) alors juste pour ça, je donne le Monobro! :dd:



Bon, prochaine question, je donne le point au premier qui répond! Very Happy

Edit : Qui répond la bonne réponse! XD

[Skimmer] C'est pô juste...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:00

Olivier ?

Je ne suis pas encore rendu loin dans ton nouveau jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:07

Je dirais PEUT-ÊTRE Bhâkshûgaèr.....
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:12

Non, aucun des deux n'est un personnage historique! Surtout pas Olivier! Razz

Faites des recherches sur Wikipedia, vous trouverez peut-être! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:27

Il est un membre des Nizarîtes...

Nizarîtes comme Nizarîte l'assassin engagé par Abdel-Malek, et il vend la marque de l'assassin... Donc...

Je dirais qu'il s'appelle Hasan-i Sabbâh.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:15

Oui! Même si Hassan Sabbah n'était pas un membre mais bien le chef... Aussi, il était surnommé le "Vieux de la montagne" car sa forteresse, la forteresse d'Alamut, était construite au sommet d'une montagne!
Vous êtes maintenant plus cultivé grâce à moi! :dd:

Prochaine question!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:02

Je dirais JFD, à cause des sacre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:23

LPA ^^

ÉDIT :
LAPA si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Ça existe pas LPA...

Mais moi, je dis que LAPA oui et c'est ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:51

Ben non, personne ne l'a... Vous ne vous rappelez pas quel jeu on n'arrivait pas à téléchargé à cause du langage grossier?
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:59

Thal?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:30

Oo

Panthéon rendu la... :Oo: j'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:51

C'était Mysis ^^ (la page de présentation était bloquée pour cause de "URL contains a banned word" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:24

Et oui, tu as raison!

N'oubliez, le quiz s'achève quand quelqu'un gagne avec 23 points ou quand Skimmer a 22 points! Alors participez avant que le quiz se termine! :dd:

Nouvelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:45

Il est jaune orangé... (plus orangé que le jaune qui est à sa droite, mettons Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

je dirais qu'il est orange, avec une légère teinte de jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:42

Seul Chuck Norris connais la réponse car celle-ci n'était pas sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

Je donne le point à Skimmer et un point bonus à Mikuri parce qu'il a aussi une autre bonne réponse! :dd:
Mais attention, je ne referai pas ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:54

La vitesse du vrai Mir-Jest est différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:21

NON!!! Skimmer a fait un point! Sad

Clap

Et une nouvelle question, une! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

de 13, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:09

Il me semble que c'est 85, après 10 tours, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Filmaniac! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Filmaniac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -