Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Crystal Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

Wow, le manoir sera très interessant !

^^

Le concours de bière est super ^^

la chaise en forme de rond rend plus jolie et les persos plus consistant rend le tout encore mieux.

Au faites, vive Dyna !

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

Kessé ça fait dans Projets Abandonnés?!?! Échange-moi ça avec Mohammed Part à l'Aventure (R.I.P. Mohammed) Car je reprends CQ! Tout ça, juste pour Jen! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Voilà, j'ai updaté la présentation, il y a maintenant les nouvelles images des chapitres ainsi que le nouveau trailer. :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

Onnn!! Trop gentil tack!!! Je savait qu'un jour tu le continurais...He he..
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:53

Au fait, vous l'attendiez... Et oui... vous avez devinez...
LE CHAPITRE IV DE CRYSTAL QUEST!!!

J'aurai bien voulu faire une grosse présentation et tout, mais bon, je voulais vous laisser plus de temps pour jouer!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:59

Super, je vais pouvoir jouer à autre chose que RS ^^

Je recommence le jeu du début, histoire d'être plus dedans et de voir les trucs à jour comme la scène de la bière que j'ai pas vu en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43

Heum... J'ignore si c'est moi, mais rendu à la mini-quête de tuer le perce soie évoluer, il y a la ressource graphique ''boules'' qui m'a fait planter. Le truc c'est que j'avais pas sauvegardé depuis des lustres...lol Je suis découragé, je vais continuer ma partie demain... Je pognerai le screen aussi si tu n'a pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

Oui, merci de me l'avoir signalé! Voici une autre démo! Laughing
http://www.usaupload.net/d/ucuo7are4w7
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:07

Lol, de rien, ya aussi fallu que je mette mon propre DLL, car le tient c'est pour Vista ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:16

Super démo, avec beaucoup de trucs en extra à faire ^^

C'est parfois très difficile, mais j'ai réussi à finir tout à 100% Very Happy
Faudrait que tu mette dans le menu une fenêtre qui indique le % de la démo ou des secrets trouvés, comme dans Mohammed.

Sinon, je n'aime pas trop le nouveau système de changement d'équipe... Je sais que c'est dû à un problème de script, mais bon.

Je peux toujours t'envoyer mon propre script. Tu pourra le modifier comme bon te semblera...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

Hellow' (s'incruste discretement dans le topic xD)

Ayé, j'ai fini la démo, en partant du début bien sur ^^'
J'ai tout simplement a-do-ré.
Commençons par un truc que j'ai trouvé flagrant:
Spoiler:

Sinon j'ai trouvé ça superbement réalisé, (et je suis dégouté car je pourrai jamais avoir un niveau pareil ==')
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:42

Merci!

J'ai updaté la présentation en y ajoutant les nouveaux personnages, les nouvelles images, la nouvelle vidéo et la nouvelle démo où j'ai réglé les quelques bugs!

J'ai aussi changé mon avatar pour la face Franky!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:37

C'est une super belle présentation. Très complète ^^

Méchant avatar en passant...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:30

On voit qu'il aime son père ! onnn ses mignon
[Skimmer] Franky, c'est pas son père, c'est notre prof de physique...
[MikuChérie] Remarque, ça doit être cool de l'avoir comme peupah..lol
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:17

En effet, j'aurais bien aimé avoir Franky comme père, mais moi, je le considère plus comme un frère!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:27

Bon, j'ai déplacé le sujet! XD

Quelqu'un a encore la démo? J'ai fait l'erreur de l'uploader sur usaupload et ça disparait assez vite là-bas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:12

J'upload ça tout de suite et j'édite pour le lien...

[Edit] V'là le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=9XEIXPO3
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:13

Au fait Tack, tu te souviens du bug de load dont je t'avais parlé? Ça serait bien que tu le corriges... Comme ça, je vais pouvoir recommencer une game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:56

Le point de départ n'est pas sur la bonne map, mets le dans la map Mini-Jeux :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:14

Clap Bravo Tackman, ton jeu a été porté sur Xboite360!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00017783-crystal-quest.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:21

Ils ont dû changer beaucoup de choses pour que le jeu puisse rouler sur console. La version originale est meilleure! :dd:

Mark, tu n'as toujours pas répondu à ma question dans le sujet de La Quête de Bhâkshûgaèr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:24

C'est sûr, il préfère poster des niaiseries à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Quest - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -