Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Crystal Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

lol,dans ce cas la,tu poste pas!!^^

[Skimmer] Ça suffit le flood... Ça fait plusieurs fois qu'on te le dit d'ailleurs. Et d'alleurs si tu réfléchis un tant soit peu, tu comprends aisément que je pense que son jeu est EXCELLENT...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:39

Bon, arrêtez de chialer, vous me faites honte!

Je n'ai pas posté dernièrement, car je n'ai pas avancé le jeu depuis une semaine!!! Et croyez-moi, ce n'est pas parceque ça ne me tentait pas, c'est la fin de l'année scolaire, et les examens sont au rendez-vous! Mais bon, bientôt terminé!

Voici une image du boss du mini-jeu!
Crystal Quest - Page 2 Image1bm1

Il est un peu difficile, mais si vous arrivez à manier les boutons requis et que vous apprenez à sauter au bon moment pour éviter ses attaqus, vous devriez y arriver facilement!
Very Happy

Au fait, je suis encore assez loin de sortir le chapitre 3...
Il me reste :
4 boss + 1 facultatif
1 quête facultative
1 tileset
une dizaine de cartes
et quelques autres affaires!

Mais je risque d'avancer très vite une fois l'école terminée!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

Suite à vos nombreux messages, je vous affirme que grâce à la fin des examens, Crystal Quest avance très bien!

Je fais présentement le Wal-Mark, là où on combattera le terrible Mark Satan, dernier boss du chapitre 3! :dd:

Voici les ennemis du Wal-Mark :
Crystal Quest - Page 2 Diablonk1
Diablo

Crystal Quest - Page 2 Nezmalfiquebo9
Nez Maléfique :hihi:

Crystal Quest - Page 2 Robotzz3
Robot
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

Moi, j,adore le gros nez maléfique ^^

Vivement la sortie de la démo :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

Nez... Bon ok !

Sinon moi j'adore le Diablo !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

Allons, Mark...

Tu sais bien qu'on adore ton nez :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:44

Vive le nez à Mark! :dd:

Sinon, voici une image du Wal-Mark!
Crystal Quest - Page 2 35cz9.th

Voici maintenant ce qu'il me reste à faire :
3 maps
1 boss + 1 facultatif
1 quête facultative
Et les quelques autres choses entre ça!

Vous pouvez donc vous douter quele Chapitre 3 arrivera dans pas longtemps! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

Tout le monde! J'ai quelque chose à vous dire de très important!
Le Chapitre 3 est maintenant disponible!!!

Allez sur la première page, et bon plaisir! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

ET MA VERSION EXCLUSIVE?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

t'en aura pas boulet... (>'')>
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:58

En tout cas, je la trouve écoeurante!!!

Toujours autant d'humours, des graphismes réussis et j'en passe!!!

Par contre, je m'attendais à avoir plus de quêtes facultatives...

Mais c'est très bon quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:34

moi je vien juste de le télécharger..j'avait hate que tu sorte cette démo!!! Et la prochaine va s'appeller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

Alors merci, voici quelques nouvelles puisque sa fait très longtemps que je n'en ai pas fait (et Skimmer va comprendre pourquoi, dans le dossier Tilesets de sa version exclusive)

Premièrement, j'ai décidé d'utiliser un nouveau menu, parce que j'étais fatigué de celui de base!
Crystal Quest - Page 2 Screen1rs9.th

Et je me suis dit que la partie "État" était inutile, puisque tout ce qu'on y voit, on le voit aussi en ouvrant le menu ou dans la partie équipement. Alors, je l'ai remplacé par un système de Fiche, qui nous donne des informations sur les personnages!
Crystal Quest - Page 2 Screen2di7.th

Et maintenant, pour le Chapitre 4!
Crystal Quest - Page 2 40ii7.th

Pour les perspicaces, vous verrez qu'il est écrit "Partie 1". Pourquoi? Parcequ'il y a deux gros évènements dans le Chapitre 4!
Et vous aurez aussi remarquez que c'est un tileset custom, c'est surtout sur ça que j'ai travaillé, mais le tileset est... un peu plus gros que ce que vous voyez...

Alors c'est ça! Et n'oubliez pas d'envoyer des messages! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

J'ai bien hâte ^^

J'attends toujours ma démo exclusive Twisted Evil

Si ça te prends plus de temps, ais que tu en mets plus, ça me dérange pas ^^

Tes modifications sont très bien... Ça rends mieux, je trouve ^^

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Super ^^

Le tileset du chapitre 4 a l'air superbe. Sinon bonne idée pour l'option ''état''.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:58

Tien, j'ai remarqué que ton lien sur megaupload ne marche plus.

Prend cet hébergeur : http://www.usaupload.net/

Et prend le lien direct si tu le trouve, c'est magique !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

Merci à vous deux! Pour ce qui est de la démo exclusive, je ne crois pas que ça vaudra vraiment la peine, puisque tout ce qe tu as de plus, c'est la scène avant de rentrer dans la ville... mais si t'insiste vraiment, connecte-toi sur msn! :dd:

Mais... mon lien fonctionne toujours :w:

Voici les nouveaux windowskins, il y en aura un par Chapitre! (ou deux, si le chapitre a deux parties ^^ )

chapitre 1 : Crystal Quest - Page 2 Chapitreimw5

chapitre 2 : Crystal Quest - Page 2 Chapitreiikq6

chapitre 3 : Crystal Quest - Page 2 Chapitreiiiez0

chapitre 4 : Crystal Quest - Page 2 Chapitreivmc3


et une image de la ville, Nocta!
Crystal Quest - Page 2 41bb3.th
Bon, c'est assez simple, mais j'ai fait avec ce que j'avais!

Voici quelques détails sur la ville :
Elle possède 7 maps d'extérieur
elle possède un magasin,
un centre d'entraînement,
un bar,
un alchimiste,
une église
et... tenez-vous bien... un point de sauvegarde!!!
(et bien sûr, un manoir!)

Alors pour ceux et celles pour qui le manque de quêtes facultatives du troisième chapitre les a chagrinés, dites-vous que dans le chapitre 4, ce n'est pas de ça qu'il va manquer! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:30

J'adore la map et tes WindowSkin sont particulièrement réussis.

J'adore toujours ^^

Tu es un maker d'élite, et tu fais d'excellents graphismes ^^

Continue comme ça :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

Heum..ou on prend la démo avec tes amélioration..parce que je la trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

...Y'en a pas ...

Mais où est-ce que tu as lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

En plus, je sais une chose qui va se passer dans le chapitre 4!!!!!!!

Spoiler:

Me demander pas comment j'ai fait, je suis un perspicace :dd:

P.S.: Jen dit n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

Levass > Merci mon roux. Et oui, c'était très perspicace de ta part! Même si ce n'est pas un très gros spoiler, plus que je le révèle aujourd'hui Razz

Jen > Levass était censé avoir une démo exclusive, mais puisque ça ne vaudrait pas assez la peine, il n'en aura pas! Twisted Evil

Mark > Merci...

GROS UPDATE!

Bon, alors, j'ai beaucoup avancé! Il y a maintenant :
2 ennemis, 1 boss et 2 boss facultatifs!
He oui! Il y a deux quêtes facultatives sur quatre qui sont disponibles aussitôt que l'on rentre dans la ville!
Voici le premier boss du Chapitre 4 :
Crystal Quest - Page 2 Image1ih5

Je ne vous montre pas les deux facultatifs, car il faut quand-même qu'il vous en reste à découvrire!

Aussi, maintenant, Philo Dème et Ilya Dertch, les deux nouveaux personnages du Chapiter 4 joignent l'équipe! Bon, ils sont faibles au début, mais pas grave, ils deviendront forts, très forts un jour!
Crystal Quest - Page 2 Philozt7Crystal Quest - Page 2 Ilyafj0

Maintenant que Philo est dans l'équipe, vous pourrez retourner dans les églises que vous avez rencontré avant (Tinlal) et résoudre des énigmes d'une difficulté incroyable afin d'apprendre des compétences!
Crystal Quest - Page 2 Screen1hw2.thCrystal Quest - Page 2 Screen2yr6.th
Et Vous êtes chanceux que je vous le mentionne! Ça vous donnera un avantage! Very Happy

Une autre image de la ville
Crystal Quest - Page 2 Screen3pd5.th

Et une du manoir, où se passera la majorité du Chapitre 4!
Crystal Quest - Page 2 42fh0.th
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:50

Malade ^^

Belle énigme et super tileset!
Juste un défaut: La cadre de porte est juste un rectangle noir, ça fait un peu dur et ça ne colle pas vraiment avec le reste...

Sinon, c'est du beau travail! Vivement la prochaine démo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:50

Eh bien, je suis content que tu n'es pas aimé le cadre, car c'est la seule chose e l'image qui n'est pas fait par moi! En effet, c'est la porte des rtps, quand elle est complètement ouverte... Mais bon, j'ai fait ma propre porte, parceque c'est vrai que ça fesait un peu tache. Mais je ne vais quand même pas faire un nouveau screen juste pour ça! Rolling Eyes

Sinon, j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que le jeu avance! La mauvaise, c'est que j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur, il me lâche quand je test trop longtemps (3 minutes) un jeu, et il me lâche aussi à d'autres moments, mais c'est plus long. Alors vous comprendrez que ça va très mal pour moi de tester mon jeu, mais je peux tout de même faire des maps, des battlers anims et etc en quasiment toute-liberté!

Mais bon, voici quelques news et infos :
Dans le Manoir Dertch, il n'y a AUCUN ennemi commun, juste des boss et des mini-jeux!
Dans le manoir, il y a en tout 32 différentes pièces, il vous faudra trouver des clés pour ouvrir les portes, il y a donc plusieurs différents chemins, mais je m'arrange pour que à la fin, vous aillez vaincu tous les boss et fait tout les mini-jeux!
Le manoir est RÉELLEMENT hanté, il n'est pas rare que vous verrez des objets du décor qui se mettent à bouger, ou des fantômes qui vous sautent dans la face! Héhé...
Voici un screen d'un mini-jeu, qui consiste à compter des moutons!
Crystal Quest - Page 2 Image1mg4.th

En voici un autre contre un boss... le Toutou BFM!
Crystal Quest - Page 2 Image2iy6.th

Au fait, j'ai aussi refait les graphismes du concours de bière
Avant :
Crystal Quest - Page 2 23du1.th

Après :
Crystal Quest - Page 2 23hq8.th

Et une autre chose, maintenant, je post toutes mes news ici, car c'est le seul forum que j'aime vraiment! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:30

Dommage pour les bugs d'ordi...

Mais c'est quand même du bon boulot, toujours aussi réussi Smile

Les graphismes du concours de bière sont beaucoup mieux qu'avant ^^

Mais si tu ne postes des news qu'ici, posteras-tu tes démos sur le Studio?

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Quest - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest   Crystal Quest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -