Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Mysis, la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

J'espère que tu l'aimes car tu y passera de nombreuses minutes !!!

Les maps sont immenses et je ne te parle pas encore de la ville en question que je suis en train de mapper présentement, j'ai comme eu une idée pour en faire un ville ''donjon'' si on veut !

Une petite apperçut d'une partie ( parce que c'est bien plus grand ! ) de la ville en construction. Il manque encore les PNJs, brouillard, accessoires de la population, quelques trucs pour les quests et 3-4 retouches des montagnes et du décors ! Il en manque des trucs dis-donc !

Mysis, la légende ! - Page 2 Kharid2ut2
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:06

Ah! C'est bon ça! :dd:

Les deux maps sont très belles (malgré le fait que ce soit des déserts Razz )

Mais la ville ne me fait pas trop pensé à une... ville... Mais bon, l'idée de ville-donjon est très bonne! Surtout si on pourra y pousser des roches! :dd: :dd: :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:09

Oui je sais pour la ville, il manque les trucs qui fait en sorte que ce soit une ville. Par contre les maisons sont dans les montagne seulement, pour que mon système de ''donjon'' fonctionne.

:dd:

ÉDIT :

Alors voilà, ce qu'il y a de fini, voir mon autre message plus haut pour comparer.

- 9 maps de terminés ( 5 grandes.. ).
- 9 Compétences ( ennemis ).
- 6 Armes.
- 8 Accessoire et armures.
- 8 Monstres.
- Update majeure, les niveaux, classes et compétences sont maintenant 100% terminé, donc on peut maintenant se rendre au dernier niveau ! ( côté programmation seulement ).
- 3 Windowskins Bonus !

Je travaille maintenant sur les compétences ( animations + effets et puisance ) ainsi que les deux dernière ville du chapitre 1, soit Kharid et Isilde.

ÉDIT2 :

- Chaque armes spéciales apportent une nouvelle compétences.
- Les 4 personnages sont programmé ( classes ). ( 150 lignes chaque.... )
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:10

Wow namour chui vraiment fière! Les map son superbe!!! hé oui il y a des roches...ho mon dieu!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:52

UPDATE !!!!

Voilà une bonne liste de nouveaux ajouts !
- Permission des classes ( armes + autres ) 100% programmé.
- Icônes des armes/armures/accessoires 100%
- Descriptions armes + autres 100%
- Nouvelle images pour le titre, prologue et chapitre 1 et 2.
- Chemin Mitari jusqu'à Mysis terminé.
- Système des quêtes integré pour plus de facilité à savoir quoi faire.
- Système de création d'objet avec des matérieux.
- On passe de 22 à 97 objets total ! Beaucoup plus que prévu pour la prochaine démo ! :dd:
- 7 maps de plus.
- Système de meneur exactement comme CQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:50

Très bon travail ^^

Ça avance très bien, j'en suis très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:33

Effectivement, ça avance bien !

Aussi, presque toute la programmation est fini !

Ce qui me reste à faire est de faire les maps et rajouter les évenements. Et je n'ai pas à programmé la base de données à chaque fois que j'avance !

C'est encourageant pour moi-même, ce sera un BON jeu terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:18

Salut mon Mark!

J'ai un petit problème, j'ai tout perdu sur mon ancien ordi, alors, je suis revenu télécharger nos jeux, mais le lien pour Mysis ne fonctionne plus Sad

J'aimerais aussi avoir Thal!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Pour Mysis, je n'ai moi-même plus la version bêta et modifier mon jeu pour la refaire me mélangerai et me retarderai encore plus dans son dévellopement. Pour Thal, le voici :
http://mysis.110mb.com/Jeux/Thal%20V.1.1.zip

Version 1.1 en plus !

Dedans, il y a Thal ! XD
Aussi les 4 maps Bonus de Backshugaer et 2 gifs animé du héros qui marche ! Version non-compresser aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:46

UPDATE !!!

La présentation du jeu à été updaté avec les divinitées, de nouveaux scripts et bientôt encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

Encore des petites news... C'est bien ça!

Par contre... Change le nom de "Chaos", ça le fait pas trop pour le dieu du "chaos"...

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:07

Maintenant que tu le dis... Ouais, j'avais pas vraiment portée attention, cela fait longtemps qu'elles ont été nommées.

Tiré de FFXII ? Mais non !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:27

Rajout de 6 scripts !

- Musique de combat aléatoire.
- Résurection des morts à la fin du combat.
- XP aléatoire donné par les monstres.
- HP des ennemies aléatoire.
- Argent donné par les monstres aléatoire.
- Rajout d'un son au coups critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

Voici la résultat de plusieurs heures de travail. La porte séculaire.

Mysis, la légende ! - Page 2 Screeenxm9

Je sais c'est du benben tileset avec de différentes couleurs, mais pourquoi refaire ce qui a déja été faites ? De plus c'est exactement ce à quoi devait ressembler la porte séculaire. Il reste encore des effets à faire pour le fond, mais on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

Oui, j'aime bien les effets...

Mais je trouve ça beaucoup trop flash!!!

Trop de couleurs flash, qui font parfois bizarres ensemble...

À ta place, j'atténuerais le contraste, pour donner quelque chose de plus uniforme, qui fait moins mal aux yeux....

Mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

Il manque le ton de l'image et le fond sera plus foncé, j'ai juste pas le temps...

Sinon merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:47

Dans ce cas, c'est très bon! :dd:

Je n'ai jamais utilisé un tileset de Benben, ça semble amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:24

C'est bien le fun pour moi, ça change des RTPs ^^

Merci ^^ La démo se soir si tout va bien ^^

Et aussi Exclusif ici ! La chapitre 1 je le mettrai partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:31

Moi je trouve la map que tu a poster très..coloré!! ça flash au yeux!! mais elle est magnifique. J'ai vraiment hate de re tester ton jeu qui prend des mois a poster!!! Je t'aime fow fow!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:50

J'en suis aux derniers réglages avant la démo. Dans 2-3 heures elle devrait être en download !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

:dd: :dd: :dd: :dd: :dd: :dd: :dd:

MYSIS V.2 EST DISPONIBLE !!!!
Voir le premier post du sujet.

:dd: :dd: :dd: :dd: :dd: :dd: :dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:19

J'adore ton jeu pas de bug....

Mysis, la légende ! - Page 2 Bugaz6

Le seul hic, c'est que y'a un bug... Evil or Very Mad

Me semblait que tu l'avais testé pendant 2 heures!!!

En plus, c'est dans un script que tu as fait... (ben, je crois)

T'es mieux de régler ça, mon p'tit roux. Quand je disais de laisser la version décryptée au cas où y'aurait des bugs... Et toi qui t'obstinait en disant qu'il y en avait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:12

Wink C'est ta DLL qui est corrumpu.

Ya pas de bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:32

T'es au courant que t'as mis ta propre DLL?

Donc, ce n'est certainement pas le DLL, vu que je les ai tous essayé (3, pour être précis...)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:38

Bon, le problème était la save...

Lorsque certains scripts ne sont pas sauvegardés, ça fait tout planté...

La prochaine fois, vérifies ce petit détail, parce que là, je doit recommencer le jeu depuis le début...

Au fait, le battler d'asuka ne fait rien non plus lorsqu'elle est "hit", comme celui de Nyx...

Et y'a aussi un bug dans le chara d'Asuka, sa chevelure change de côté lorqu'elle regarde en bas, au dernier frame... Du genre, j'ai fait les 2 premiers template et j'ai juste fait une symétrie... Mais sa chevelure n'est PAS symétrique...

Sur ce, je vais continuer de tester :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysis, la légende ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mysis, la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -