Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Mysis, la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:37

Mysis, la légende ! Prsentationsh1
Voici mon premier jeux ouvert au grand publique. Pourquoi il est le premier ? Tout simplement parce que je me suis décidé à faire un jeu totalement de moi, sans scénario modifier et surtout avec l'objectif de le finir. Aussi je vais surtout mettre mon talent de mappeur au maximum. ( je vais esseyer le plus possible d'utiliser des tilesets spéciaux mais du même type que RTP ). Aussi côté évenement, je vais esseyer d'être meilleur que jamais. Donc en gros, pour moi, ceci est un gros défie et j'espère qu'il vous plaira.

Mysis, la légende ! Histoirevi1
Vous incaner Nyx, le second de l'armée de Mysis. Un jour normal, pendant que vous retournez à vos occupations après le travail, un messager étrange arrive à votre porte. Il vous demande alors de vous rendre seul avec un minimum d'équipement à une maison au sud de la capital, Mysis. N'étant pas très loin de chez lui, Nyx accepte malgré les risques.

Peut après, Nyx finit ses préparations et se rend à la fameuse maison. En entra, la maison est vide. C'est là que des personnages étranges apparaissent et confie à Nyx le devoir d'empêcher le maître du passé et du présent, c'est comme ça qu'il se fait surnommer, de commettre l'irréparable.

Nyx pars ensuite à la recherche de ce maître. Et bien entendu, Asuka, sa copine ne le laissera pas partir seul. Alors qu'il quittait la capital, Asuka imposa son aide...

Mysis, la légende ! Personnageskk8

Les Héros

- Asuka, 21 ans
Mysis, la légende ! Asukaaa0
Elle est une fille calme etrespectueuse. Elle adore la vie et ce qu'elle peut apporter comme l'amour. Elle aime partir explorer et trouver le pourquoi des choses. Une héroine.


- Nyx, 24 ans
Mysis, la légende ! Nyxmb4
Il est le second dans la grande armée de Mysis. Il est rapide et agile. Aussi très intelligent. Il est amoureux de Asuka et adore être avec elle. Il n'aime pas être séparé d'elle. Le héro principal.


- Ikythe, 22 ans
Mysis, la légende ! Ikythenh9
Une fille très mystérieuse, elle est une excellente guerrière. Elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle parle, ça veut en dire long. Une héroine.


- Zaël, 29 ans
Mysis, la légende ! Zalqy6
Un ancien réfugé de Mysis, il est établie depuis peu et ne connais que de monde louche. Pourtant, il est un mage hors-pair, le parfait compagnon de combat. Il est têtu. Un héro.


Les Divinitées

~ Zalera
La divinité de la magie. Cette déesse est la plus
appréciée. Des rumeurs disent qu'elle réside dans
le désert Kharid dans un trou énormément creux.

~ Exodus
La divinité de la balance. Cette déesse est à
l'origine de l'équilibre, c'est aussi la moins
connus des dieux.

~ Kerta
La divinité du combat. Cette déesse est détestée,
on dit qu'elle apporte avec elle le chaos et la
destruction. Plusieurs fidèles lui ont érigé des
sanctuaire pour le faire revenir.

Mysis, la légende ! Lejeunw5
Voici les différent systèmes et scripts qui entourent mon projet.

Scripts :

    - Changer de perso avec Q et W dans le menu.
    - Magasin amélioré.
    - Un menu spécial modifier.
    - Coup critiques magiques !
    - Un bestiaire accessible facilement !
    - Loots multiples.
    - Barres d'espérience dans le menu.
    - Vie et Magie des ennemis.
    - Un game over... spécial !
    - Système de message R4 Update 2.
    - Déplacement en 8 directions.
    - Combat Side-View.
    - Bare HP MP des Héros en combat et Menu.
    - Formation équipe, choisir le meneur.
    - Changer la couleur du texte.
    - Un jukebox.
    - Sauvegarde avec personnages animés.
    - Musique de combat aléatoire.
    - Résurection des morts à la fin du combat.
    - XP aléatoire donné par les monstres.
    - HP des ennemies aléatoire.
    - Argent donné par les monstres aléatoire.
    - Rajout d'un son au coups critiques.

Jouabilité :

    Quêtes principales : 3 pour le moment.
    Quêtes secondaires : 2 pour le moment.
    Objet total : 97 pour le moment.
    23 compétences pour le moment.
    22 Classes divisés en 3 primaires.


Il y a aussi plusieurs trucs tel que le système de quête qui est en évenement et un système de création d'objet avec des ingrédients.

Mysis, la légende ! Screensez1


Mysis, la légende ! Tlchargerwh0
Dévellopement du Chapitre 1
- Mapping : 85%
- Scène programmé : 65%
- PNJs : 50%
- Base de données : 95%
- Musique : 75%
- Quêtes : 75%

Dévellopement du Chapitre 2
- Mapping : 10%
- Scène programmé : 0%
- PNJs : 0%
- Base de données : 60%
- Musique : 10%
- Quêtes : 0%

La démo V.2 qui contient le début du chapitre 1.
Démo V.2

Notes : Le jeu fait environ 31 Mo. Je sais, pourtant le jeu ne comporte pas tant que ça de données, c'est juste que moi je suis du genre à mettre toutes mes ressources dedans, donc il y en a beaucoup qui ne sont pas visible dans le jeu.

J'estime le temps de jeu à environ 1 heure pour avoir les 100% de la démo.

Aussi, j'ai beau avoir testé le jeu pendant 2 heures, il doit sûrement avoir encore quelques bugs, merci de me les indiquer.

Je tiens à m'excuser pour certainne maps faites à la va vite, car je voulais sortir la démo assez rapidement. Aussi, je vauis sûrement refaire beaucoup de choses pour la version finale du chapitre 1. Dans cette démo vous remarquerez sûrement les Mark Satan qui vous bloqueront la route, c'est tout simplement que cette partie n'est pas encore optimisé pour jouer.

Maintenant je vous laisse le temps d'y jouer un peu. J'attend tout commentaire positif et négatif.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:19

N'amour..quand tu va mettre la démo de ce jeux qui a l'air vraiment bon? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:25

D'ailleurs, je trouve un peu ridicule (sans vouloir te vexer) de faire la présentation d'un jeu que, je le sait, tu as arrêter pour je ne sais quelle raison.

Tu devrais te concentrer sur ton autre jeu tant que t'y es...

Tu reprendras Mysis plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:01

Je la postais pour toi et les boutons le red hairs et je ne l'ai pas arrêter du tout, je l'ai même continuer mercredi soir !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:24

Mais messemble(Je sais pas comment ça s'écrit) que ça fait longtemps que tu est sur ce jeux non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:51

Tout ce qui je dit, c'est que tu devrais te concentrer sur un seul jeu, et pas sur 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:39

Jenou a écrit:
Mais messemble(Je sais pas comment ça s'écrit) que ça fait longtemps que tu est sur ce jeux non? Neutral

Peut-être que c'est parce que ça fait 2 mois que je suis en pause... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04

Forçe toi donc un peu! On voit que tu travailles sur plusieurs projets à la fois, et tout ce que tu as réussi à finir, c'est thal... Et ça m'impressionne pas beaucoup.

Ça a pas dû te prendre des semaines de travail acharné, on s'entends...

Alors j'ai hâte que tu nous sorte au moins une mini-démo!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

L'affaire c'est que j'ai pas de temps.

Je peux que Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi soir.

Sans oublier nos devoirs, les exams, Jen que je vois souvent et les sorties aux restaurent, les magasins..

À la longue, je n'ai pas grand temps !

Et en passant, la mini-démo est a deux pouces d'être sortie depuis longtemps.

Par contre, je vais sortir la bêta de l'univers Filmaniac.

Et à 2 projets, moi ça me donne plus de choix de goûts.

Si je veux bosser hardcore je fais Mysis et si je veux prendre cela smooth, je fais l'univers....

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:12

Ha..Mark d'amour..toujours le don de ce compliquer la vie!!

Tu est aussi compliquer que moi,toujours 2 chose en même temps a faire..

Qu'est-ce que tu veut..on t'aime comme ça! :§:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:32

Je suis content de savoir que tu ne l'as pas arrêté, mais si tu es à deux pouces de faire une démo, force toi le cul!!! :dd:

Je suis aussi contre les doubles projets, malgré que j'ai fait ça avec JFD et LAPA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:38

Je suis à deux pouces oui, mais je suis chez mon père cette semaine...

Donc la semaine prochaine c'est sûr que je sors de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:16

BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai finalement décidé de sortir une petite bêta histoire de vous calmez un peu. Premièrement, je tiens à dire que le début, je vais certainement encore l'améliorer. Aussi, il y a plus de 25 maps non accessible dans cette démo puisque que la suite manque le contenu et les events, il y a juste les maps...XD Aussi, pas la peine de monter plus haut que le niveau 6 dans cette démo.

Sinon c'est à peu près cela, s'il y a quoi que ce soit que vous n,aimez pas, dîtes le moi, je corrigerai.

Merci et bon jeu !

:dd:

P.s. les liens sont dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

ENFIN!

Bon, avant de commenter le jeu, je veux savoir, c'est normal que les cocons donnent 40 d'exp chaque? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

T'as la veille version...XD

C'était ma version pour tester ...

:he:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29

Bon, bon, bon...

Je commente Twisted Evil

Les points positifs:

-C'est meilleur que Thal.

-Les maps sont belles, malgré les légers défauts que j'y ai trouvé. (Tu ferais mieux de les corriger...)

-Le jeu n'est ni trop facile, ni trop difficile.


Les points négatifs Twisted Evil

-Je trouve l'intro... plate. On ne donne ni d'infos sur les personnages, ni le lieu, ni le temps. Cela donne un donc une sensation de "perdu" dans le jeu.

-On ne donne pas vraiment d'expliction sur la quête du héros... Seul un léger résumé.

-Beaucoup d'invraisemblance, comme, entre autres, Asuka qui vient rejoindre Nyx, qui lui-même a été téléporté on ne sait où. Peu probable qu'Asuka le retrouve donc. Les portes perdues dans le bois qui téléporte dans une ville... Ai-je besoin d'en dire plus?

-On reconnaît certains clichés RPG, mais pas vraiment de nouveautés ou de petites additions, comme les 3 élus, le héros qui est le héros juste pour le fun et j'épargne le reste.

-Je trouve dommage que les seuls battlers ennemis soit ceux fait par Tack, déjà présent dans CQ, des ennemis normaux aux Boss...

-Les noms ne fonctionne pas toujours... Je pense à "Banton" qui s'écrit "Bâton"... Et aussi Gungnir, le nom de la lance du dieu Odin, très peu adapté, compte tenu du fait que c'est la 2ème arme que l'on récupère et de ce fait, peu puissante..



Voilà pour moi. C'est, selon moi, un très bon jeu, mais qui nécessitent tout de même quelques améliorations. Je doit dire que c'est tout de même de loin ton meilleur jeu, aussi j'espère que tu te rendras jusqu'à la fin...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

L'intro, le chapitre 1 n'est pas terminé et le reste de tout l'intrigue, info sur les caracters s'y trouvent.

Pour Asuka qui le rejoint, Mysis est la ville juste à côté... Mais on le vois seulement dans MA version ^^

La porte téléporte pour le moment dans la ville car j'ai pas faites les maps entre... et je voulais pas finir sur une map vide... Aussi, c'était pour tester après le match...

Pour les trois élus, on verra leurs histoire dans le chapitre 2.

Pour Nyx qui est héro et tout le tralala, c'est comme dans ABSOLUMENT TOUT ! Tous les jeux RPG doivent avoir un héro quelques pars dans le monde... -_-'

Pour les ennemis, je sais, mais mes battlers font comme un peu plus forts et au début du jeu, je ne mettrai sûrement pas un géant démon qui dédruit un village en dix coups, une chenille faisait l'affaire...

Pour les noms des armes, suis-je obligé de prendre les noms poche que tout le monde utilise ? Et Gungnir c'est un peu comme une arme secrète, de plus celle la meilleur pour ceux en bas du niveau 5.

La prochaine fois, trouve des positifs ^^

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:32

Mes commentaires sont là pour t'améliorer, les choses dont je ne parle pas sont parfaites comme elles sont..

Je réagit tout de même:

Le fait que Mysis soit à côté de la ville où est téléporté Nyx n'a aucun rapport. Asuka n'a pas vu Nyx partir, donc encore moins se téléporter. De plus, même si elle laurait vu se faire téléporter, cela ne donne en rien la destination de Nyx.

Pour le héros, je ne sais pas trouv quelque chose qui l'introduit un peu mieux que "Y'a un gars qui se pointe et qui lui dit d'aller sauver le monde"... Surtout que Nyx ne semble même pas ne serait-ce qu'un petit peu concerné par tout cela...

Quant aux battlers, je n'ai pas dit que les ennemis ne faisaient pas l'affaire, je dit seulement que tu aurait pu prendre des ennemis qui ne sont pas pareil à ceux de Tack... Surtout qu'ils les utilisent déjà pour son jeu... En prendre un ou deux, d'accord, mais le seul ennemis qui n'est pas de Tack est le phénix... Et même là, on voit qu'il ne vient pas de toi... Tu m'as déjà dit que tu étais nul en charamaking, mais si tu ne te pratiques pas, tu ne le seras jamais... Même si ils ne sont pas aussi beaux que ceux de Tack, je pense que cela donerait un caractère plus intéressant...


Je le répète, ce ne sont que des points qui, selon moi, devraient être corrigé... Mais je sait que tu n'en tiendra pas compte, mais je tenais à le dire.


P.S.: J'ai remarqué qu'Asuka n'avait pas d'animation pour "Hit"... Tu devrais revérifier le battler...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:11

Pour les battlers ou les persos, j'ai déja esseyer et j'aime pas. Moi je prend ce que j'aime et ce qui est à ma portée. Et de toute façon, toi c'est Tack qui te les fait.. Sinon tu change à peine la couleur...

Pour l'affaire de Nyx et Asuka, hey, non, mais c'est un monde fantastique, on s'en fou tu pas un peu ? S'il faudrait que le jeu soit complètement réel, il est où le fun de découvrir ?

Pour l'introduction du perso, je crois que tu pousses pour rien, ça a TOUJOURS été la même affaire dans TOUT, film, jeux, histoire... Même cercle des dieux...

Pour le truc d'animation du ''hit'' je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Pour l'anim du hit, Nyx recule et ferme les yeux et Asuka, elle, ne bouge absolument pas, comme si ça ne lui faisait rien...


Pour les battlers, tu sauras que c'est moi qui les fait à présent... Tu le saurais déjà si tu avais joué à la dernière version....
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Tout a été dit Razz

Personnellement, je suis très content que tu ais enfin sorti une démo! :dd:

Mais c'est vrai qu'Asuka qui sort comme ça, c'est un détail qui me chicote...

Sinon, j'aime surtout le changement de classe et les nombreuses compétences! :dd:

Mais tu devrais quand-même faire des battlers, avec la pratique, tu deviendras bon, et tu verras, être capable de créer tout ce qu'on imagine, c'est une merveilleuse sensation! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:24

Bonjour !!!!!!

Bon je travaille toujours sur Mysis pour ceux qui se le demande ! ( qui ? je sais pas ! -_-' ) En tout cas, ce message est juste pour raconter un peu se qui va suivre dans le jeu.

Premièrement j'ai de nouvelles idées pour le jeu et des infos sur la prochaine démo.
- Tour de combat, accesible selon le niveau et l'avancement dans le jeu.
- Plus de 50 compétences.
- Environ 100 maps de plus que la présente version. ( Total de 150 )
- Le troisième personnage !
- Environ 30 à 50 nouveaux objets.
- Menu amélioré.
- Pour l'instant, 25 ennemis de plus de prévu ( à partir de caracters trouvés... )
- 1 mini-jeu en dévellopement ( pas sûr d'être inclu ).

Screen dans 1 jour ou 2 si posible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14

Tien, c'est très ambiteux! Wink

Ne t'inquiètes pas, je suis toujours ce projet! J'y ai même joué aujourd'hui!

J'ai remarqué dans le bestiaire que les abeilles donnaient un Anneau Emeraude à 5%, alors, j'ai battu plein d'abeilles pour en avoir deux! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:42

Merci !

Oui je suis ambitieux mais j'ai une remonté d'énergie de making je dirais... :dd:

Aussi, pour l'anneau, je sais c'était le but du bestiaire un peu de montrer des trucs cachés ! Je te félicite de l'avoir remarqué ! Clap

Aussi autant en profité pour mettre un petit screen de la montagne qui ouvre sur la grande ville Kharid.

Mysis, la légende ! Khariduz2

Aussi pour les plus fin-fino d'entre-vous, OUI il faut pousser la roche !
Du faites, il faudra en pousser plusieurs pour atteindre des endroits secrets dans la ville et garre à vous, il y en aura plus qu'une par écran !

MOUHAHAHAHAHA !!!!

Je le savais bien que Thal servirait un jour !

XD

:!?!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

Shocked

Des.... des...


ROCHES!!!!

:helpi: XD

Mais bon, vu que c'est dans un désert, ça compense ^^

Très belle map, de plus... j'ai hâte à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysis, la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Mysis, la légende !   Mysis, la légende ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mysis, la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -