Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[ Jeu ] Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

pas cap..tes tu malade!!ça la 100 ans et plus une tortu!!

cap ou pas cap de battre un roux
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

Cap

Cap ou pas cap d'acheter une tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Cap..j'en aie déja eu une..

Cap ou pas cap de ce faire pincer par une écrevisse?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

Cap, au chalet y'en a pleins...XD

Cap ou pas cap de donné un bec à une grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:52

Pas cap c'est trop déguellasse Razz

Cap ou pas cap de se déguiser en fille (pour les gars) ou en gars (pour les filles) pendant une journée complete ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

Si je sors pas de la maison cap, sinon sèche !

Cap ou pas cap de te raser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

Cap ^^

Cap ou pas cap de flooder sur ce merveilleux forum ???? J'espere que le prochain qui va poster ne va pas me décevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:18

Heum.. Cap, mais dans la bonne section !

XD

Cap ou pas cap de te mettre à genoux devant ton prof et lui supplier un 5% de plus sur ta note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:27

pas cap .. ta dlaire trop désespéré Neutral

Cap ou pas cap de te promener à l'école avec une tuque en plein été ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:31

Cap, sa doit pas être si pire, y'en a pleins qui le font...XD

Cap ou pas cap de te baigner dans l'eau à 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:16

Cap, mais je resterai pas longtemps...

Cap ou pas cap de te laisser pincer par un homard?
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:09

TÉ TU MALADE?! Pas cappp!! ( mais pour la piscine à 60 degré... je l'ais fait chez guillaume Neutral ! )

Cap ou pas cap de .. voler dans un magasin et quand sa fait bip bip tu pars en courant en criant : ya des gros policiers qui veulent m'arrêter!!

( Loll :Oo: )
Revenir en haut Aller en bas
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

hummmm pas cap XD

Cap ou pas cap d'aller plus vite quand tu vois un policier lorsque tu es en voiture ???
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:05

Pas cap, on ne niaise pas avec la loi!

Cap ou pas cap de porter un chandail du Québec et de chanter Mon Pays à Niagara Falls! (attention à votre réponse! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

Heum.. Si je suis pas tout seul...

:dd:

Cap ou pas cap d'acheter pour 5$ de jujubes sucré et de les mangé en 1 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Cap Wink XD

Cap ou pas cap de tirer des oeufs dans une fenetre de la maison a Mikuri Razz ????
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Cap, ça rendrait la maison plus belle XD

Cap ou pas cap de battre Vincent, le plus fort de secondaire 2?
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Cap..trop facile..

Cap ou pas cap de battre vincent le plus fif de secondaire 4?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

Cap, juste à le regarder dans les yeux et il mouille ses boxer... XD

Cap ou pas cap de battre monsieur Morin XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:02

Pas cap..pourquoi battre un prof qui a 3 fois ma taille??

Cap ou pas cap de passer a côter d'une grosse et dire: Ouf..cétais juste sinon j'aurait pas pu passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:37

fireyan a écrit:
Cap ou pas cap de tirer des oeufs dans une fenetre de la maison a Mikuri Razz ????

On en profite en mon absence ?!?

:!?!:

XD m'en fou, lol

Jen Arrow cap ! ^^

Cap ou pas cap de dire à Tackman que ma maison est belle de deux côté, soit l'arrière et l'autre côté caché...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:20

Cap..metton que ses pas difficile!!


Cap ou pas cap de mettre des mantos dans un 2 litres de Coke en pleine classe?
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Cap... deja fait en science.. !! Hi hi !!

Cap ou pas cap de se teindre les couleurs du drapeau de l Irak sur la tete?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

Pas cap!! Une corde ferait la même chose..


Cap ou pas cap de..jouer au badminton!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:48

Heum...Cap

Cap ou pas cap de faire une recherche sur les tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





[ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Cap ou pas Cap?   [ Jeu ] Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeu ] Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -