AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

La Qute de Bhkshgar

Voir le sujet prcdentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Qubec

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:38

La Qute de Bhkshgar
"Un pur chef d'oeuvre!" -Sauriol
"C'est donc ben malade!" -Ssavel
"Les combats et la faon de les commencer sont des trucs trs originales o.o!!!
C'est chill, a a d tre cool programmer tout a!"
-Mark
"Une vraie merveille!" -GP Tackman
"CDD a de la comptition!" -Monobro
"Oublie a!" -M. Demers
"Chill, Tackman, chill..." -Allah

Histoire
Bhkshgar tente de rpandre le chaos! Cette fois-ci, il veut librer une puissante crature du nom de Aterastrum pour l'aider dans sa qute! Cependant, une gang d'lus dcident de l'arrter... Mais Bhkshgar en a vu plusieurs! Il ne se laissera pas faire si facilement! Aid d'une mgalomane, il part casser les dents aux lus afin de retrouver les mdaillons qui lui permettront de librer Aterastrum!

Images
Une histoire renversante!
Des combats stratgiques!
Et pleins d'action!
Un monde color!

Vidos

Jeu
Dmo 1 (4.28 MB) 11/06/2011
Dmo 2 (5.41 MB) 10/08/2011
Dmo 3 (6.16 MB) 18/10/2011

Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : l o est Sauriol

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:37

"Un pur chef d'oeuvre!" -Sauriol

Vivement une dmo!
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Qubec

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:52

"C'est donc ben malade!" - Ssavel
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Qubec

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:59

J'ai ajout vos citations! Razz

Ainsi qu'une vido!

Maintenant que tous les systmes de base sont complts, le jeu avance trs bien! :dd:
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Qubec

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:57

En tout cas, c'est original comme initialisation des combats! :dd: J'imagine que les boules rouges disparaissent lorsqu'on a eu un combat? En tout cas, j'ai bien hte d'essayer ce jeu l! Vivement une dmo! Very Happy
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Qubec

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:05

Les combats et la faon de les commencer sont des trucs trs originales o.o!!!
C'est chill, a a d tre cool programmer tout a!

La Qute de Bhkshgar 025Pokmon LightGoldenRodYellow La Qute de Bhkshgar 026
La Qute de Bhkshgar 145
Voir le profil de l'utilisateur http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:40

Au fait, je trouve a vraiment chill que tu mettes des trucs de nos anciens jeux en mme temps: Gatan de IA, les eras de CDD, Ssavel de MPA... Et comme Bhkshgar est prsent dans tous ces jeux, ces lments ont donc leur place dans cet univers! J'espre que tu nous rserves d'autres surprises de ce genre :dd:

P.S.: J'ai rajout une citation d'Allah!
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:08

Merci vous deux!

Maintenant, voici le moment que vous attendiez tous!!!
Dmo 1 (4.28 MB)

Cependant, la dmo est vraiment courte, environ 15 minutes (mais 15 minutes intenses!)
Je me suis dit que quelque chose qui serait chill, a serait d'avoir un boss exclusif chaque dmo! C'est le cas de celle-ci! Il est plus ou moins cachs, mais je vous conseille d'essayer de le battre parce qu'il donne de bons objets et ne sera plus disponible dans les dmos suivantes!
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : l o est Sauriol

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:22

Trs bonne dmo Tack! Mais, en effet, elle tait assez courte! J'aime bien le systme de combat, qui fait en sorte que tu as toute ta magie et ta vie chaque combat! J'aime bien aussi les dialogues, qui sont assez originaux! J'ai trouv comique le truc du monde parallle, la Mario... Vivement la prochaine dmo!
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:42

Merci vous tous qui avez jou au jeu! (tout le monde sauf Mark)

Mme si je n'ai pas normment avanc le jeu, j'ai fait plusieurs modifications:
-Il n'y a plus de barre de magie! Vous pouvez maintenant utiliser vos magies autant que vous le voulez! (Bon, ce n'tait surement pas un problme dans la dmo, mais a l'aurait t plus tard!)
-Vous n'avez plus besoin d'attendre aprs votre attaque primaire pour utiliser votre attaque secondaire! (En gros, vous pouvez attaquer plus rapidement si vous alternez vos deux attaques!)
-Vous pouvez maintenant fuir les combats! Mais pour a, il faut vaincre au moins un ennemi du groupe! Vous gardez quand mme les objets et les eras que vous avez eut en battant l'ennemi!
-J'ai ajout un peu de texture aux menus!
-Il y a maintenant un cran de Game Over assez chill! Il est mme anim! Puisque vous tes tous trs bons et que vous ne verrez jamais l'cran dans le jeu, le voici!
Spoiler:

Membre
Membre
Monobro

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:01

EN effet, tu as raison, l'cran de game over est chill!
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:55

Merci mon Monobro!

Encore une fois, j'ai fait plusieurs changements techniques...
-On peut maintenant bouger en mme temps d'utiliser son attaque normale! a va rendre la tche beaucoup plus facile si vous voulez blesser les ennemis quand ils vous attaquent!
-Les ennemis utilisent leurs attaquent de manire un peu plus intelligente. Si vous vous souvenez, ils utilisaient souvent leurs attaques seulement lorsqu'ils taient colls sur vous. Maintenant, ils vont attaquer aussitt que vous entrez dans la port de leur attaque.
-J'ai doubl la vie de tous les ennemis! Ne vous inquitez pas, le jeu ne devient pas trop difficile ni mme trop long. C'est cause des rcents changements que j'ai fait qui rendaient le jeu plus facile (infinie de magie, possibilit d'attaquer plus rapidement en alternant les attaques, et possibilit de se dplacer en mme temps d'utiliser votre attaque de base) Il a donc fallu que je fasse de quoi pour balancer un peu les combats
-J'ai ajout des effets de brouillard pour ajouter un peu de texture aux lieux!
-J'ai refait tous les menus pour qu'ils soient plus sombres et "classy" (comme Bhkshgar!) Et j'aime beaucoup l'effet!

Voici des screens mis jour du jeu!
Screens:

Membre
Membre
Monobro

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:02

Moi aussi j'aime l'effet dans les menus! C'est chill! C'est chill aussi l'ajout du brouillard, mais je trouve que dans la premire map (celle avec Bhkshgar et Ssavel) il y en a quand mme beaucoup... Mais, c'est chill quand mme!
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:37

C'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais c'est juste pour cette place, puisque c'est "l'endroit ultime" du jeu, je voulais y ajouter un peu de mystre! Le brouillard ailleurs et plus transparent!

Voici quelques updates!
J'ai termin la Fort Vivante ainsi que le peu qu'il y a faire dans le Cimetire!
Le jeu contient maintenant trois nouveaux ennemis et deux nouveaux boss (dont un facultatif)
On peut aussi trouver la deuxime arme de Bhkshgar et celle de Candice!
J'ai aussi refais les artworks de Bhkshgar et Candice pour avoir quelque chose de plus stylis et de plus actif!
La Qute de Bhkshgar BhakshugaerLa Qute de Bhkshgar Candicei

Modo
Modo
Skimmer

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:20

J'ai vraiment hte d'avoir une autre dmo!!! Razz
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:13

a arrive, ne t'inquite pas!

Bon, je viens de terminer la Fort Mourante, c'est assez court et il n'y pas grand-chose faire, mis part une qute facultative qui est facile, mais trs chill et avec une trs bonne rcompense! :dd:

Voici quelques changements que j'ai faits au jeu:
-On peut maintenant voir les stats des ennemis partir du menu de combat
-J'ai rgl le bug avec le mini-jeu de Mario qui recentrait l'cran
-J'ai enlev les fonds de combats psychdliques qui tournaient, a m'tourdissait trop
Je pense qu'il y avait quelque chose d'autre, mais j'ai oubli... :he:

Sinon, ce qui manque avant la prochaine dmo sera un endroit comparable Chez les Jos dans JFD et la Mecque dans MPA! En gros, a sera le village central o il y aura des PNJs qui font plein de trucs pour vous! :dd:
Modo
Modo
Skimmer

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:58

J'ai vraiment hte ^^ Au fait, je constate dans ta signature qu'il y a deux animaux, j'espre que tu compte intgrer Pancakes, Cookie, Toffee et Pudding... Et peut-tre mme Merlin, qui sait? :dd:
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Qubec

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:01

Ya un poulpe? Ma blonde va vouloir jouer ton jeu xD!

La Qute de Bhkshgar 025Pokmon LightGoldenRodYellow La Qute de Bhkshgar 026
La Qute de Bhkshgar 145
Voir le profil de l'utilisateur http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:14

@Skimmer
Ils seront srement l, mais pas en tant qu'allis.

@Mikuri
J'espre que ce n'est pas cause des tentacules.

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne est que j'ai termin l'auberge! La mauvaise est qu'il n'y aura pas de dmo tout de suite... La dernire fois que j'ai post, j'ai oubli qu'il n'y aurai presque rien faire l'auberge la premire fois qu'on y arrive... donc finalement, je vais attendre un peu pour vous offrir une dmo plus intressante.

Je me suis souvenu du quatrime point que je voulais mentionner durant mon dernier message! C'est que la qualit des musiques est un peu meilleure! Ce sont toujours des midis, mais de meilleurs midis...

Sinon, quelques autres changements:
-Il y a maintenant des effets de soleil! (un peu comme dans Tinlal dans Crystal Quest)
-On peut maintenant changer la rsolution avec la touche Enter! (Il y a la rsolution 312*240, 624*480 et plein cran)

Voici un screen d'une vieille map, mais cette fois-ci, avec le brouillard et le soleil! (et sans mur de tacks)
Screen:

Modo
Modo
Skimmer

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:51

Oh, moi tu sais, les midis a me drange pas, tant qu'il y a quelque chose de bon manger! XD
Sinon j'aime bien les effets et je suis du de ne pas avoir de dmo tout de suite! Mais je suppose que si c'est pour en avoir une de meilleure qualit, a vaut la peine d'attendre ^^
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeDim 7 Ao - 22:38

Alors, j'ai une bonne nouvelle pour toi! La prochaine dmo devrait sortir trs bientt! Soit mardi ou mercredi! Donc j'espre que vous tes prts! :dd:

Au fait, j'ai chang un petit dtail au niveau de l'histoire. Le Royaume de Tarasca est maintenant rendu l'Empire de Tarasca! Ce qui fait que Candice n'est plus une princesse, mais la fille d'un empereur! Je me suis rendu compte qu'en faire un royaume allait rentrer en conflit avec des vnements futurs dans le jeu... Mais sinon, c'est assez mineur comme changement, alors vous n'aurez pas besoin de recommencer votre partie pour comprendre l'histoire! Razz
Membre
Membre
Monobro

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeDim 7 Ao - 23:21

Enfin une nouvelle dmo Razz Vivement mardi ou mercredi!
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeMer 10 Ao - 6:52

Voici enfin le lien que vous attendiez tous!
Dmo 2 (5.42 MB)

Maintenant, j'attends juste que Levass en fasse une vido! (Et qu'il fasse la vido de CQ)
Membre
Membre
Monobro

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeJeu 11 Ao - 0:35

J'essai cela tout de suite!
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitimeJeu 11 Ao - 10:18

J'ai une seule chose dire: AWESOME!!! :dd: Je l'ai termin 100% donc je devrais en faire une vido bientt! Je la posterai en mme temps que celle de CQ!
Contenu sponsoris

La Qute de Bhkshgar Vide
MessageSujet: Re: La Qute de Bhkshgar La Qute de Bhkshgar Icon_minitime

La Qute de Bhkshgar

Voir le sujet prcdentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 2 Aller la page : 1, 2  Suivant