Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

La Quête de Bhâkshûgaèr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:40

J'ai hâte de voir ça! :dd:

Voici un bref trailer du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:00

Bon juste pour dire que mon ordi a crashé après 40 minutes de jeu de CQ, et j'ai donc aussi perdu ma save d'avant la vidéo, ce qui veut dire que je ne referai pas cette vidéo cette semaine. Je m'occuperai de celle de LBQ avant la dernière de CQ. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:04

Ah... Levass... Toujours en train de perdre ses saves! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:13

Bon, en attendant la vidéo de LQB ou CQ, j'ai un peu changé le système d'initialisation des combats! Au lieu de boules rouges qui suivent votre souris, ce sont des boules rouges qui suivent Bhâkshûgaèr et que vous devez faire éclater avec votre souris! De cette manière, il n'y a pas une vingtaine de boules rouges que vous devez garder en groupe tels des moutons pendant que vous devez aussi explorer le lieu! C'est donc beaucoup moins mélangeant! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:36

J'ai avancé le jeu, mais j'y vais plus lentement que d'habitude, parce que j'ai maintenant le travail ET l'université... :he:

Mais bon, voici quelques news qui devraient vous plaire! :dd:

Un nouveau pnj arrive à l'auberge Le Point de Sauvegarde, et il va vous entrainer en échange de trois Orbes d'Expérience! Après un entrainement, vous allez soit gagner plus de Vie, ou de nouvelles attaques!

On peut aussi enfin trouver le premier médaillon! Les médaillons peuvent être équiper à Bhâkshûgaèr ou à Candice. Ils montent les stats et en plus, ils apprennent une nouvelle attaque!

Donc oui, vous allez enfin pouvoir utiliser autres choses que les quatre même attaques! :dd:

Au fait, une question que je me posais... Mark, as-tu joué au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:31

Yeah, enfin de nouvelles attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:36

Ce jeu est décidément vraiment chill :dd: J'espère que nous aurons également droit à une nouvelle "armure" pour Bhâkshûgaèr?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:35

Tu peux pas savoir le nombre de fois que je perds mon avancement à cause du fucking bouton ÉCHAP qui ferme le jeu sans rien sauvegarder.
- Cherche le menu = échap.
- Veut quitter le menu = échap.
- Veut skipper un truc = échap.
- Ma main accroche = échap.
- Ça sonne à la porte = échap.
- J'vais manger, je cherche pause = échap.

J'pense que j'ai joué 1 heure l'autre jour pour PAF, l'accrocher. xD'
Du coup j'ai la flemme de continuer -.- Mais j'adore le grand nombre de joke que tu as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:32

Ben oui... On croirait qu'après deux fois, t'aurais appris... Je sais bien que t'as fait Thal, mais quand même... Rolling Eyes

Malheureusement, je ne peux rien faire à ce sujet puisque c'est programmer dans Game Maker.

De toute façon, il y a environ un point de sauvegarde à toutes les deux maps, donc accidentellement fermer le jeu n'est pas si pire.

J'espère que tu te reprendras pour la prochaine démo, ça serait dommage que tu manques... MARK! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:42

:hihi: J'vais m'y mettre en retirant le maudit bouton de mon clavier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:18

C'est une bonne idée! Et tu vas pouvoir la mettre en pratique maintenant! :dd:

Démo 3 (6.16 MB) 16/10/2011

Eh oui, la troisième démo!
Elle n'est pas aussi longue que ce que je voulais faire au début, mais au rythme que j'avance (l'université et le travail,) ça aurait pris vraiment longtemps avant que je sorte une nouvelle démo... Mais bon, il y a quand même plusieurs affaire fun dedans! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:11

Eh bien j'ai déjà terminé la démo à 100 % depuis quelques heures déjà! C'était vraiment une démo épique! Je ferai fort probablement la vidéo critique demain durant la journée :dd: Vraiment awesome en tout cas, de l'excellent travail comme on s'y attendait!

De plus, beaucoup de nouveaux équipements et de nouvelles compétences intéressantes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:01

Merci mon Levass! J'ai fait une version légèrement améliorée pour que tu chiales moins! :dd:

Démo 3 (6.16 MB) 18/10/2011

Chialage retenu:
-Les boules rouges sont trop dures à éviter: Leur fréquence d'apparition a été légèrement augmentée, mais elle n'augmentera pas de plus en plus à chaque boule. Leur vitesse augmentera toujours, parce que c'est normal après un certain temps que tu pognes un combat.
-Je ne peux pas ouvrir le menu pendant qu'il y a une boule rouge: Maintenant tu peux!
-Les boules rouges apparaissent trop proche lorsque tu es sur le bord de l'écran: Maintenant, elles apparaitront seulement des côtés où tu n'es pas.
-Il faudrait qu'on puisse mieux distinguer les objets qu'on peut cuisiner de ceux qu'on ne peut pas: Tu chiales vraiment pour rien, mais c'est arrangé.

Chialage non retenu:
-Ne mentionne pas la prison de Desert Shade!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:38

Écoutes Tack, si tu n'es pas capable de prendre les commentaires, je peux cesser des faire des vidéos! Razz Mais ÇA, ça serait vraiment dommage! ^^
N'empêche que je suis content, de toute façon, mes commentaires sont là pour améliorer ton jeu, alors ce n'est pas si pire! :dd:

Et je ne m'attendais pas à ce que tu changes le bout de Desert Shade Razz Et si je chiales, c'est pour que ce soit au moins un peu drôle quand même, mais à la fin de chaque vidéo je dis à quel point le jeu est awesome, alors je pense que tu n'as pas trop à t'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:10

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal pris ton chialage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de Bhâkshûgaèr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets en cours -