Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Critique RPG Maker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:12

J'ai mis à jour toutes les vidéos sur la page présentation! Vous pouvez maintenant toutes les écouter sur YouTube!

En effet, maintenant que je sais que je peux mettre des vidéos d'un temps et d'une taille illimités sur YouTube sans perdre de la qualité de l'image et que c'est plus facile pour vous à écouter que sur Megaupload, je me suis dit que ça serait mieux de mettre toutes mes vidéos sur YouTube!

Donc ne vous inquiétez pas, aucune des vidéos n'a été perdue! :dd:

Il faut encore que Mark m'envoie la vidéo Thal ainsi que la démo de WarMaster (parce que je viens tout juste de me rendre compte que j'en n'avais pas fait de vidéo critique Razz ) Si quelqu'un d'autre l'a, sentez-vous libre de me l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:52

Je vais regarder ça, mais je pense que j'ai la démo de Warmaster. J'ai pas le temps de t'envoyer ça ce soir, mais je le ferai dimanche! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:17

Au fait, Tack, il y a des extension, sur Firefox, pour downloader des vidéos de sur des sites comme youtube ou google vidéo... Mais, je ne garantie pas la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:09

C'est bon ça, mais maintenant que j'ai mis toutes mes vidéos sur YouTube, je ne risque pas d'avoir besoin de les retélécharger.

Voici enfin la vidéo critique de WarMaster! :dd:
WarMaster
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:45

Ce jeu possède un scénario très poussé Very Happy!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:42

Le jeu en soit n'est pas si mal (pour une démo) mais la vidéo n'est pas aussi divertissante dû aux dialogues plutôt absents... Mais bon, disons qu'on doit tous commencer quelque part et que j'ai pas fait mieux à une certaine époque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:15

Ouais, Tackman a pas grand chose à commenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:30

Puisqu'on peut autant faire confiance à Mark lorsqu'il dit qu'il va faire quelque chose qu'à Bhâkshûgaèr lorsqu'il dit qu'il veut répandre l'amour et la joie sur le monde, j'ai enregistré directement la vidéo de Thal depuis Google Video (qui n'ont apparemment pas encore enlevé les vidéos) et j'ai ensuite mis la vidéo sur YouTube!



Maintenant, toutes les vidéos ont été sauvées! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:41

Trop drôle cette vidéo là! :dd: je pense que c'est ma préférée, avec tes commentaires sarcastiques et méprisants Razz En plus, récemment, j'ai téléchargé un logiciel qui pose des questions et qui devine à quoi tu penses... En répondant aux questions, je me suis dit "Pourquoi ne pas répondre non pertinent à toutes les questions pour voir ce que ça va donner?"

Et vous savez ce que l'intelligence artificielle m'a dit? Que je pensais à... une ROCHE!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:50

Ah ben! Un jeu de Sauriol? :dd:
Alphonse's Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:39

Très bonne vidéo! Ne t'inquiète pas Tack, Monobro's Story avance! Mais, comme je l'ai dit dernièrement, j'attends d'avoir fini la première partie avant de poster... Et sinon, je vais corriger les bugs d'Alphonse's Adventure et je vais le remettre en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique RPG Maker! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Critique RPG Maker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Film et montage vidéo -