Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Critique RPG Maker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:54

Merci pour vos commentaires, ils m'encouragent beaucoup! XD

Mais bon, je vous aime, donc voici la nouvelle vidéo! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:34

Cette fois, je ne vais faire qu'un seul commentaire à la fin, mais je peux te dire qu'à date, c'est très drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:57

Au fait, je viens de me rendre compte que la quatrième vidéo est hébergée sur Google Video depuis plusieurs semaines, mais j'ai oublié de la poster ici XD

Sinon, je n'ai pas fait d'autres vidéos à cause que j'ai perdu ma clé USB avec IA dessus (je plains celui qui l'a trouvée) je vais donc devoir recommencer ma partie avant la prochaine vidéo! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:50

NOUVELLE VIDÉO!!!

J'ai dû l'héberger sur Megaupload car Google n'héberge plus les vidéos... Mais bon, vous devriez arriver à la voir sans problème! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:04

Je vais regarder cette vidéo ^^

Mais vas-tu héberger tes autres vidéos sur un autre site? Ou elles sont perdues à jamais? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:16

Google ne permet plus d'héberger des vidéos, mais il garde toutes celles qui ont déjà été hébergées, alors ne t'inquiètes pas! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:43

"Système programmé de manière archaïque..."

Lol, mais le système t'a quand même owné plus d'une dizaine de fois XD C'est à croire que le système n'est pas si pire que ça... Razz

Sinon, vidéo très drôle, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:21

Nouvelle vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:41

Dernière vidéo de IA!! :dd: :dd: :dd:

Mon prochain set de vidéo sera sur... CDD!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:25

Déjà commencé, voici la première vidéo critique de CDD! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:00

Deuxième vidéo de CDD disponible! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:54

Très bon comme vidéo! Juste comme ça, Monobro, et bien il parle par mouvement de sourcil et par télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:08

Lol, pour les boss, il faut que tu les tues en 1er!!!

Sinon, t'as pu de magie et il te plante. Tu butes le Mashiko, puis battre les loups avec Sauriol, c'est d'une facilité déconcertante Razz

Autrement dit, t'as pas une bonne stratégie pour CDD :dd:

P.S.: J'ai remis l'ancien soleil. Et tu devrais équiper le Thal si tu veux avoir tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:48

J'ai ajouté l'épisode 0, il est plus bas que les autres dans la liste, mais vous devriez le trouver! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

C'est moi ou tu perds souvent tes save...? En tout cas, c'est chill que je sois le seul avec des arrières-arrières-grands-parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:01

Je sais... mais bon, j'ai pris des précautions cette fois! :dd:

Nouvelle vidéo, je l'ai filmée depuis longtemps, mais j'étais trop paresseux pour synchroniser le son et l'uploader... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:51

Hey Tack, je crois que je sais pourquoi lorsque tu apuis sur Z ca fait comme si tu apuis sur A... Je vais essayer de t'expliquer... Appuis sur F1 et va dans le dernier panneau... je crois que c'est là qu'il est le problème... Dis le moi si c'est cela!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:07

C'est simplement que le "A" n'est pas la touche du clavier, c'est la touche définie par RPG Maker (Soit la touche "Z" du clavier pour "A" dans RPGMXP). En effet, tu peux la changer avec F1.

Désolé pour le téléporteur, j'ai sans doute oublié de le désactivé après mes tests! Tu ne pourras plus l'ouvrir dans la prochaine version! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44

Oui, oui, j'avais remarqué! C'est juste que je pensais avoir essayé toutes les touches (dont le Z) et que la seule qui avait un effet était le A qui ouvrait l'affaire de téléportation.

Mais bon, mauvaise nouvelle, j'ai joué à CDD pendant plus de 1 heure, mais je l'ai fait sur mon portable (car mon autre ordi a des problèmes) et HyperCam a assez mal enregistré avec une image toutes les 15 secondes... C'est assez horrible...

Mais bon... Je vais vous dire vite vite ce qu'il y a eu!
-J'explose une roche pour voir Milnor avec qui je chill! Il me demande deux bouts de bois...
-Je me ramasse avec 99 herbes divines à cause d'un évènement dans la tente de Milnor...
-J'éclate une roche pour former un escalier (WTF?!?)
-Je trouve un bout de bois et propose de le casser en deux et de les apporter à Milnor, mais je ne peux pas...
-J'arrive à Lattrium, je me demande pourquoi il y en a qui vivent quelque part où il pleut du sang...
-J'hésite à vendre mes 99 herbes divines pour devenir riche, mais je suis trop honnête!
-Je trouve un autre bout de bois et je vais revoir Milnor et me donne une arme au nom étrange pour Catherine.
-Un gars ne me laisse pas entrer chez lui.
-Levass demande à Sauriol qu'est-ce que le puits des sacrifiés
-Apparemment, pour faire "vivre" le royaume des "morts", il faut sacrifié du monde...
-Levass et Catherine décident de sauter dans le puits, suivis de Tackman et Mark puis de Sauriol et Karine.
-Ils sont séparés en groupes de deux.
-Levass devient hyper-cultivé sur le puits des sacrifiés et explique à Catherine qu'est-ce que l'Antre des Sacrifiés tandis que deux minutes plus tôt il n'avais aucune idée de ce qu'était le puits.
-Tackman et Mark arrivent à la rescousse de Levass et Catherine.
-Tackman utilise ses pouvoirs divins pour... lever une roche... Il a besoin d'une barre de concentration et de nous pour appuyer sur espace quand la flèche pointe le vert.
-Levass fait la même affaire pour faire exploser la roche et former un pont. (WTF?!?)
-Tackman et Mark sont bloqués,
-Levass pousse des roches... Sur un symbole... Mmmh... Où ai-je déjà vu ça?
-Levass et Catherine arrivent au temple et décident de se pogner le beigne pendant que les autres cherchent un moyen de sortir.
-Sauriol et Karine doivent... Pousser des roches... Dans un trou...
-Sauriol et Karine rejoignent Levass et Catherine dans leur pognage de beigne...
-Tackman et Mark chialent dessus quand soudainement, deux des roches poussées par Sauriol et Karine tombent du ciel et forment un escalier. (WTF?!?)
-Tackman et Mark vont voir les flâneurs.
-On entre dans le temple et on combat le maître des sacrifiés, un très bon combat que j'ai apprécié!
-On retourne au temple de Sauriol.
-Je vais voir Milnor et il m'envoie chercher 10 âmes de damnés...
-Je tues des sacrifiés (pauvres eux... mourir deux fois...) et j'apporte les shits d'element à Milnor.
-Il me manque l'Affaire Magique et Tackman est sans arme...
-On va voir le gars qui ne voulait pas nous parler (une des meilleures discussion du jeu jusqu'à présent!) et on le bat! (Sans arme pour Tackman) (Un autre bon combat!)
-GP Tackman nous dit d'aller à Maryne Land beach et on termine le deuxième chapitre!
-Je n'ai aucune idée où est l'Affaire Magique et retourne dans le puits des sacrifiés juste pour me rendre compte que l'on peut recommencer le jeu de concentration en parlant à la roche et que lorsque l'on traverse le pont, la scène de Levass et Cathrine recommence...
-Je suis toujours sans Affaire Magique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:57

-Les bugs du Puits seront corrigés
-Les herbes divines étaient pour les tests (même chose que le téléporteur)
-L'affaire magique est diaboliquement bien cachée Twisted Evil Mais je peux te dire qu'elle est dans le puits des sacrifiés (ouvre l'oeil comme il faut!!!)

Referas-tu une vidéo? car ce serait dommage qu'il en manque des bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:00

Bon, j'ai plus ou moins fait une nouvelle vidéo...

Au fait, megaupload est bon pour prendre les grosses vidéos, mais assez chiant en terme de publicité. Lorsque vous cliquez sur la flèche pour partir la vidéo, il ouvrera une autre page/onglet qui ressemblera à un hébergeur de vidéos et qui vous dira de télécharger quelque chose pour visionner la vidéo, ne téléchargez rien, fermez cette page/onglet et retournez sur celle de megaupload où la flèche devrait être verte, recliquez dessus et bon visionnement! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:17

Tack! Tu me déçois... Tu n'as même pas mis ta musique d'intro! Et en plus tu as perdu ta save... Mais, à part de cela, j'ai hâte de pouvoir voir la prochaine vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:28

Juste pour infos, j'ai avancé un peu CDD, et j'en était rendu à la programmation des ennemis d'Ormalis. Je devrai éventuellement faire des battlebacks et les trucs qui y sont associés, mais en général, c'est terminé!

Je dois encore faire la scène d'intro d'Ormalis et finir de placer les éléments de l'histoire qui y sont rattachés, mais dès que j'ai une journée de congé, je m'y colle et si tout va bien, je devrais terminer la ville et je m'Attaque à la pruchaine zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:42

Monobro > Si tu parles de ma musique de pokémon, c'est très rare que je la mets durant mes vidéos Rolling Eyes

Skimmer > Good, parce que j'ai besoin d'une autre démo puisque...

J'ai fait une nouvelle vidéo et elle est disponible! Ça a été très long avant que Megaupload fasse la conversion pour la rendre regardable, en fait, ça a pris deux jours... Hé oui, ça a été tellement long que j'ai eu le temps de faire la sixième vidéo! Mais elle est en train de passer les étapes sur Megaupload, alors vous ne l'aurez pas tout de suite... J'espère juste qu'elle ne prendra pas deux jours elle aussi... :he:

Ah oui, maintenant, je dois attendre après Skimmer puisque je me suis rendu au bout de la démo! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:41

Très bon vidéo! J'ai bien aimé l'allusion à Morp, c'était comique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique RPG Maker! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critique RPG Maker!   Critique RPG Maker! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Critique RPG Maker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Film et montage vidéo -