Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Critque de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:48

Bonjour à vous tous,

Comme je me disais que cela serais bien que l'on fasse un sujet sur les critiques de film, pour savoir s'il sont bon ou non.

Alors, si vous avez vu un film et que vous le trouvez bon ou mauvais, vous pouvez faire un post dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:57

Hellboy: L'armée d'or (version française de Hellboy: The golden army)
réalisé par Guillermo del Toro
avec Ron Perlman, Selma Blair et Doug Jones

Synopsis:

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.
Critque de film 18968210
Critique:
Pour ma part, j'ai bien aimé ce film. Je vous le recomande. Même si certaines créatures ne sont pas très bien fait, le film est bon. Je lui donne un bon 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:24

La fascination (version frnçaise de Twilight)
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson et Billy Burke

Synopsis :
Twilight, l’adaptation d’un roman de Stephanie Meyer, raconte l’histoire de Bella, une adolescente de 17 ans qui déménage dans une petite ville avec son père et qui est attirée par un compagnon de classe mystérieux qui est issu d’une famille de vampires.

Critque de film Twilig10

Critique:
Sincérement, même si c'est plus ou moins un film pour fille, j'ai bien aimé. Même si au départ je ne voulais pas voir le film, ma blonde m'y a obligé. Mais je dois dire que je n'es pas été déçu. C'est un bon film et je vous le recomande, même si on dirait un film d'amour, il y a un peu d'humour et de l'action. Je lui donne 4,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:34

C'est bien beau tout ça, mais moi, je n'écoute que très rarement des films, il y a cependant quelques émissions que j'écoute, alors je voulais savoir si on pouvait aussi faire des critiques d'émissions pour que je puisse en parler, et que Skimmer nous parle des Frères Scott! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:41

Tackman a écrit:
[...] faire des critiques d'émissions pour que je puisse en parler, et que Skimmer nous parle des Frères Scott! :dd:

LOL XD ^^

J'aimerais mieux parler de Prison Break Razz Plus violent, plus songé et bien plus captivant :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:29

TWILIGHT

Du même avis que Monobro, j'y suis allé avec Kiki, Lolo et les Sebs et j'ai bien aimé aussi, il manque un petit quelque chose, mais en général, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:19

Je suis d'accord avec Tack, pour que le monde qui n'écoute pas souvent des films, on peut faire des critiques d'émission, alors Levass tu peux nous parler des frères Scott
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:10

Je crois juste qu'il faudrait "centraliser" toutes les critiques en un seul post, histoire de pas trouver une critique aux 5 pages...

P.S.: Et non, je ne vous parlerai pas des Frères Scott Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

Skimmer a écrit:
Je crois juste qu'il faudrait "centraliser" toutes les critiques en un seul post, histoire de pas trouver une critique aux 5 pages...

P.S.: Et non, je ne vous parlerai pas des Frères Scott Evil or Very Mad

Ça tombe bien, j'aime pas les frères Scott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:13

je ne sais pas si cela pourrait se faire, mais ce que l'on pourrait faire, c'est un nouveau bloc de sujet, je sais que ce n'ai pas très compréhensible mais ce que je voulais dire, c'est que l'on pourrait faire un bloc du style RPG Maker XP(et autre bloc de forum), avec, à l'intérieur des style de critique (genre critiques de film, de livre ou/et d'émission télévisé), et dans ces style on retrouverais les critiques... Je ne sais pas si vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:25

Moi, je comprends, donc Mark devrait comprendre aussi :dd: (ou pas... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:39

Le négociateur (version française de The Negotiator)
Réalisé par F. Gary Gray
Avec Samuel L. Jackson, Kevin Spacey et David Morse

Synopsis :

Les hélicoptères de la police tournent sans relâche dans la nuit de Chicago. L'antigang, le FBI et les médias sont aux aguets. Au vingtième étage d'un immeuble, Danny Roman tient sous la menace d'une arme Niebaum, responsable de la police des polices, le commandant Forst, un indicateur et une secrétaire. Danny Roman est tout sauf un criminel. Policier aguerri, il est considéré comme le meilleur négociateur de Chicago. Seulement il est accusé d'un crime odieux. Bouc émissaire d'un terrifiant complot, Niebaum détient, apparemment, la clé du mystère mais refuse de la lui livrer.

Critque de film 04306410

Critique: Personnellement, je l'ai trouvé très bon, on est toujours au aguets, dans ce film. Je dois avoué que c'est Levass qui m'en a parlé, et bien, il est très bon et je vous le conseille. Je lui donne un bon 4,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Je confirme, ce film est excellent.

Personnellement, j'aime bien les acteurs, et je suis difficile sur les films en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:43

Voici une série que j'adore! NCIS! :dd:
Critque de film Tvncis01gt7
NCIS : Navy Criminal Investigation System


Le NCIS est une agence qui enquête sur les crimes en lien avec la marine.
Malgré que ça a rapport avec des crimes, c'est vraiment drôle grâce aux personnages très colorés! :dd:


Critque de film 32
Leroy Jethro Gibbs
C'est le chef de l'équipe, il était tireur d'élite dans la marine.
Il est un peu comme M. Demers ou Chuck Norris, très stricte et personne ne lui manque de respect car il est toujours dans votre dos pour vous surveiller!


Critque de film 20
Anthony DiNozzo (Tony)
L'agent le plus expérimenté après Gibbs.
C'est le playboy de l'équipe, toujours en train de se chercher des filles. Il est aussi un grand amateur de cinéma.


Critque de film 5
Ziva David
Elle est un agent du Mossad (un peu comme la CIA, mais en Israël(Et oui Levass, elle est juive!))
Elle a été entrainée pour tuer et elle bat presque tout le monde au corps à corps. Elle aime s'en prendre à Tony à cause de son attitude de macho.


Critque de film 3
Timothy McGee
L'informaticien du groupe, il est aussi agent de terrain
Il adore l'informatique et il aime en parler (un peu comme Charles Lalonde) Il est aussi le souffre douleur de l'immaturité de Tony, qui aime faire des choses du genre : mettre de la colle forte sur son clavier.


Critque de film 36
Abby Sciuto
Elle est l'analyste.
Elle est toujours habillée de style gothique et elle est très énergique, toujours en train de sauter partout et de faire des câlins à tout le monde. Elle vénère Gibbs comme un être avec des pouvoirs magiques!


Critque de film 16
Dr. Donald Mallard (Docky)
Il est le médecin légiste
Un homme très sage et cultivé qui a tendance à se perdre dans ses pensées. Il a aussi l'habitude de parler aux cadavres qu'il examine.


Critque de film 35
Jenny Shepherd
Elle est la directrice du NCIS et ex-femme de Gibbs


Critque de film FornellTobias
Tobias Fornell
Agent du FBI, et un ami de Gibbs.



Et une vidéo en anglais, juste pour le fun! :dd:

Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:31

Ha, je ne connaissais pas cette série, elle à l'aire intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:09

Kill Bill, volume 1
réalisé par Quentin Tarantino,
Avec Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine

Synopsis:

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

Critque de film Img_1310

Critique: Comme pourrais si bien le dire M. Demers : "NUL À CHIER"... Ce film que j'ai loué au vidéotron, seulement pour 75¢, vaut presque pas ce 75­¢. En plus que je ne l'ai même pas fini... Mais, pour ceux qui aime les film violent avec un peu de manga, il y en a dans le film. Je n'ai qu'écouter le quart du film et il y avait beaucoup de violence, sans que je comprenne pourquoi...Et un moment donnée on voit des manga chinois se tuer sans que l'on comprenne là non plus... Je lui donne 1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

xD

C'est drôle, Kill Bill est un classique du cinéma. Bien sûr, Quentin Tarentina a un certain style de film hyper débile sans aucune logique, mais bon, si tu n'aimes pas le style, tu aimes pas ces films c'est sûr ^^

Moi par contre, je l'ai vu et revu ce film et bon, je l'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

Sauriol, combien de fois devrais-je te le dire? Les Chinois ne font pas de mangas! XD

Si c'est vraiment juste de la violence sans trop d'histoire, je suis content que tu m'aies prévenu de ne pas le voir! Merci! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:25

Tackman a écrit:
Sauriol, combien de fois devrais-je te le dire? Les Chinois ne font pas de mangas! XD

Effectivement ^^"

Japonais mon ami, japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:08

Ou alors, Quentin Tarantino a inventé les mangas chinois pour son film :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:12

si vous préféré, je peux dire : " manga asiatique..."
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:14

C'est quand-même exclusif au Japon! Razz

Tu sais Sauriol, il y a de grosses différences entre les Chinois et les Japonais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:33

Tackman a écrit:
C'est quand-même exclusif au Japon! Razz

Tu sais Sauriol, il y a de grosses différences entre les Chinois et les Japonais! Smile

Osti, mais osti que j'aime entendre ça, tout les jours j'me débat pour faire comprendre ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:40

Dodgeball: A True Underdog Story
réalisé par Rawson Marshall Thurber
Avec Ben Stiller, Vince Vaughn et Christine Taylor

Synopsis:
Peter LaFleur est le charismatique et sous-estimé propriétaire d'un club de gym, pompeusement appelé Average Joe's. Mais l'endroit attire les convoitises de White Goodman, une puissante figure du monde du sport, propriétaire du rutilant Globo Gym.
Une banque commissionne une experte, Kate Veatch, pour s'infiltrer dans les rouages directionnels de l'Average Joe's afin de finaliser l'OPA de la petite salle de gym par le géant complexe de fitness. Mais c'était sans compter sur les charmes enfantins de Peter qui, rapidement, acquiert à sa cause la belle Kate.
Une alternative se présente à eux pour sauver l'Average Joe's : se lancer dans une compétition de dodgeball avec pour adversaires les gros bras du Globo Gym.


Critque de film Dodgeb10

Critique:
Moi je l'ai trouvé quand même assez drôle. Mais le plus comique, c'est qu'à un moment donnée, dans le film, on voit CHUCK NORRIS!!!!!!! C'est vraiment très drôle! Je vous le conseille! Je lui donne un 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:03

L'enlèvement
Réalisé par Pierre Morel
Avec Liam Neeson, Maggie Grace, Famke Janssen

Synopsis:
C'est avec beaucoup d'inquiétude que l'ex-agent de la CIA Bryan Mills accepte que Kim, sa fille de 17 ans, parte pour Paris avec sa copine Amanda. Or, à peine sont-elles installées dans l'appartement d'un ami au cœur de la Ville Lumière que les deux jeunes filles sont kidnappées. Mais puisque Kim parlait au téléphone cellulaire avec son père au moment du rapt, celui-ci a pu recueillir de précieux indices sonores lui permettant de flairer la piste des ravisseurs. Celle-ci le conduit à un réseau de criminels albanais, qui font le trafic de jeunes filles destinées à être vendues à des clients fortunés à travers le monde.

Critque de film Taken010

Critique:
James Bond peut aller se rhabiller! Comparer à cet ex-agent de la CIA, l'agent du MI-6, n'est qu'un homme ordinaire. Ce film est rempli d'action et de suspense, et si vous aimez ce genre de film, je vous le conseille vivement! C'est un très bon film! Je lui donne un bon 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critque de film Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Critque de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Critiques de Films/Livres/Autres -