Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Présentation de Kakase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

Nom : Karine De La Sablonnière... La Blonde pour les intimes ^^
Âge : 16! =]
Sexe : Féminin!

Loisirs dans la vie : Ce que j'aime dans la vie... J'aime bien le hockey! Very Happy HABS ALL THE WAY!. J'aime magasiner, faire de la couture, chanter, danser, déconner ... et oui!. J'aime les hommes.. effectivement Smile L'homme de ma vie à présent.... JÉ! Je L'aimeeee! J'adore mes amis(es). Je ne sais pas ce que serais la vie sans eux!
Détails sur moi : Je suis une fille!Haha! J'ai les yeux brun et les cheveux brun ( naturel... châtains). Je mesure 5 pied 3 ou 4... ou 1m60. Je suis timide, folle ( un petit peu ), drôle Rolling Eyes , ... si vous avez d'autres qualités.. dîtes moi le !!
Talents : Talents... talents... J'aurais peut-être la couture. Être avec des enfants, devenir rouge automatiquement :dd: ... Je pense que c'est tout! Haha! A oui... pour faire des massages...!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:27

^^
Tient, salut toi !
Bienvenue dans cette nouvelle communautée qui ne demande que ta participation !

J'espère que tu t'y plaira bien !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:32

Ha,enfin je suis plus la seul fille ici!!

Bienvenue et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Kakase a écrit:
je suis folle ( un petit peu )

Je crois que nous n'avons pas la même mesure... :dd:

C'est pas grave, on est toujours content de te voir!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

Tes dombain méchant!!!Pauvre Karine,elle se fait traité de folle,régulièrement :dd: lol

On t'aime quand même Karine!!Même si levass est méchant :µ:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22

Wink Mais oui on t'aime !

Il y a juste Levass de méchant !

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:10

Evil or Very Mad Je le sais qui est méchant... :~:

:dd: Je me sens aimé à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Skimmer a écrit:
on est toujours content de te voir!!!

Very Happy

C'est méchant ça?

Et d'abors, Mark arrête pas de dire que t'es folle, c'est juste que lui, tu l'entends jamais quand il le dit :~:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Razz

Silence Levass !

:µ:

De plus, j'en ai même fais la preuve aujourd'hui !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Tu vois???

La différence entre moi et Mark, c'est que je ne suis pas hypocrite, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

Shocked Tu me traite d'hypocrite !

Je lui disais dans face !

C'est juste qu'elle m'écoute pas !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

C'est juste que je veux arreter de vous écouter .. parce que Jtécoeurer de me faire traiter de toute les noms.... -_-" sa fait depuis le primaire que je me fais agacer avec plein de commentaire sur tout et rien... -_-" En tout cas... Modéré le plus possible vos commentaires... parce que la je commence vraiment à être tannée :':
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:52

Wow!!pas de chicane!! :µ:

C'est vrai les gars,depuis que je vous connaît et que je connaît Karine,souvent vous la traiter de toute sorte de nom stupide! :OO:

... :':
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:15

Faut dire que moi aussi je suis dans ton cas Karine..

Levass et Tack me rabaisse tout le temps.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

Ouais,sûrtout Levass..

Mon amour y'étais toute triste!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:31

Bon, excusez-moi si vous le prenez mal... C'est pas du tout mon but...

Je vous ferai remarquer que j'étais à votre place il y a quelques années...
Et depuis, j'attaque au lieu de défendre... mécanisme de défense, je fais pas exprès...

Honnêtement, vous êtes les seuls amis que j'ai jamais eu et je veux surtout pas que vous vous en alliez parce que je fait l'imbécile...

Alors dites-le-moi, que je puisse aller me briser la tête sur un mur avant d'aller trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:22

Levass... Fait juste diminuer tes propos...

parce que c'est quoi que tu sais pas... c'est que moi sa fait depuis toujours que je me fais traiter de tous les noms... même avant de vous connaitre ..

Alors, des fois je pète ma coche chez nous.. et c'est comme si vous n'avez rien vu... et que vous savez pas que je suis tannée... Mais l'affaire c'est que je suis capable d'en prendre et je suis très patiente ( ma soeur... )

[Ptite histoire de ma vie] Quand j'étais au primaire, je n'avais aucun amis, j'étais le bouche trou à tout le monde et je faisais mon chien de poche.

Quand j'étais petite les autres voulaient pas ce tenir avec moi... parce que j'étais différente. J'avais une maladie, la dysphasie ( Je vais faire un article à ce sujet.. pour vous expliquer ce que c'est ). Les autres ne me comprenaient pas. J'ai donc été seule une bonne partie de ma vie et aussi juger par les autres.

J'aimerais sa que sa change.. parce que de plus en plus que le temps avance. Je me sens plus confiante. Mais quand vous me dites : Blonde ou n'importe quoi... sa me donne des complexes... C'est comme quand quelqu'un te dit : Tu es grosse... Bin la fille va avoir un certain complexe à la fin... parce que si tout le monde y dit qu'elle est grosse... Elle va se dit : Je dois être grosse tout le monde me le dit ... !

En tout cas ... moment de défoulement Shocked Tout les mots peuvent affecté une personne... les méchants tout comme les gentils Smile Alors soyez plus gentils envers les autres Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:46

:dd:

J,vais te le dire dans FACE la prochaine fois pour te guider Levass. Prend par exemple cette après-midi, quand tu disais juste Toi et Tack, je déteste entendre ça...

Crying or Very sad

Et pour quand j'étais jeune... Moi J'en avais des amis, mais j'étais loin d'être le plus '' cool '' .

Et en deuxième année, ya un gars qui me battais !

:OO:

Il a été renvoyer !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:54

Mmm... Te faire battre par un gars en deuxième année...

Quand te te feras battre par 20 gars tu m'en reparleras... Surtout si c'est ton frère qui est obligé de se pointer avant qu'on te casse les 2 bras.

Mais bon, je comprends ton point de vue... Mais tu peux quand même te compter chanceux, tu as des amis avec qui tu peux te mettre en équipe n'importe quand. Tu peux même pas imaginer le nombre de fois où j'ai dû attendre que les équipes se forment pour me ramasser avec ceux qui ne voulaient pas de moi.

Je vais faire des gros efforts pour m'améliorer, parce que j'ai la certitude que vous en valez la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:39

Hey Levass ... Moi aussi, j'attendais toujours que les équipes soient formés ... Pis je me ramassais toujours avec ceux que je voulais pas être ... Même aujourd'hui encore... Yen a qui me laisse tomber pis je me ramasse avec d'autres mondes et sa me fais chier la... :µ: en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:02

Ben moi aussi... C'est pour ça que je m'arrange pour ne pas laisser mes amis seuls lorsqu'il le faut.

Regarde Maryne, j'aurais pu me mettre avec vous trois pour le joueur d'échecs, mais elle se serait retrouvée avec n'importe qui et c'est pour ça que je me suis mis avec elle.

Maudits projets... C'est compliqué des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:03

C'est mieux les projets à 6 comme Roméo !

^^

Whatever, peace in the group now !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

Ouais, et c'est parfait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

Wow..méchant discourt karine..mes bon,tout le monde est correcte maintenent!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

Il faut bien que notre gang ait des problème une fois de temps en temps

(remarque, c'est mieux sans...)

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakase Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -