Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Présentation de Kakase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:26

:hihi: Je préferais quand tout le monde s'aimaient...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

Dit toi qu'on est redevenu une gang qui s'aiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

Pourquoi pauvre tite Jenou..Il y a rien de mal a ce qu'une gang aie des problème,et encore moin quand il n'y à rien! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:00

Oups, confusion dans les personnes (l'avatar m'a confondu...)

Pour les problèmes, il n'y a effectivement rien de mal, tant qu'on peut en parler et les régler...

Je dois dire que ça me dérangeait au plus haut point, et je suis certain que j'étais pas le seul...

Au moins, on apprends en réglant nos problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:11

Et je constate, que tu tes amélioré Levass !

Par contre, tu dis toujours des trucs que je t'arracherai bien la tête des fois !

Rolling Eyes :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:02

Lentement mais sûrement, telle est ma devise!!! Je peux pas changer radicalement en 2 jours...

Mais bon, merci quand même de me dire que je m'améliores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:00

Arrow Mark: Je savait que vous vouliez vous arrachez la tête!! Wink

Non mes ça va mieux la non? Levass ses amélioré et tout le monde est content!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:11

Wink Ça va déja mieux dans le groupe ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:03

Ouais ouais..c'Est juste mark qui capotait pis qu'il étais en train de peter une coche la..Jk :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

... :µ:

Heu...nah

Whatever...on peut changer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

Ouin... parce que je pense pas que ma présentation... a rapport avec l'attitude de Levass Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

Ouais je sais.J'avait avertie du monde dans un autre sujet mes vue que personne m'écoute..il parle n'importe ou! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:35

Ça devient vraiment n'importe quoi...

Alors je ferme le sujet (Sauf pour ceux qui veulent souhaiter la bienvenue à Kakase, bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

Merci Levass..ça a ben l'air d'avoir besion d'un gars pour arranger tout ça..moi personne m'écoute.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:32

Eh, j'ai dit que je fermais le sujet Evil or Very Mad

Mais bon, merci pour ton compliment (si c'en est un...)

Alors, FIN DE LA DISCUTION (pour toi aussi Jen...)

Seuls ceux qui souhaitent la bienvenue à Kakase ont le droit de poster!!!!

Merci. :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08

Bienvenue Kakase..lol :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:21

Au fait, je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue!

Bienvenue!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:55

ROFL

Juste 1 an plus tard.

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:21

Mieux vaut tard que jamais ^^

Bienvenue XD [ En plus je suis arrivé après...]
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

Ahah merciii !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:18

Mais où est Russell?

*Ceci n'est pas du flood
[Skimmer]*Alors c'est quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:18

The hell?

O.O"
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:20

En fait, c'est Karine qui m'a forcé à poser cette question alors qu'elle m'avait enfermé dans un un local de Sciences Humaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:53

Euh...

De kessé? (je crois que c'est approprié... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

Et il est où finalement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakase - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kakase   Présentation de Kakase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kakase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -