Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Attaques   Attaques Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:00

GP Tackman:

Ssavel:

Mark:

Monobro:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:37

Mark SP.Saut = Jet de lave, un peu comme Ssavel
Mark SP.Arrière = Armure de croix inversées qui tape tout proche de lui.
Mark SP.Normal = Boules de ténèbres ou infernales...
Mark.SP.Avant = Grosse boule de ténèbres ou infernale.
Mark N.Saut = Genre d'uppercut, en flamme ça serait bien xD
Mark N.Bas = "PIKACHU!" Pis un tonnerre qui tombe. LOL joke, je ne sais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:33

Monobro
Normale Saut: Lance son bouclier et il revient comme un boomerang
Spéciale Bas: Colonnes de feu qui sortent de la terre (similaire aux pics de Mark)

GP Tackman

Spéciale Arrière: Sort sa calculatrice et lance une équation mathématique (on peut en faire des aléatoires) qui rend l'adversaire confus pendant 1-2 secondes et qui ne fait pas de dommages (ou alors très peu)
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:58

Monobro
Spéciale Saut: fait tomber des éclairs
Spéciale Normal: Lance une boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:32

Pour Mark, je vais inverser le spécial-arrière et le spécial-normal, parce que comme je l'ai mentionné, j'aimerais tant que possible que les attaques avant et arrière soient similaires, donc pour Mark, son spécial-avant sera une boule infernale, et son spécial-arrière sera une boule infernale qui pourra être chargée! Elle commencera plus petite et plus faible que celle de spécial-avant mais deviendra vite plus grosse et plus forte!

J'aime bien l'idée de Mark sacrant un uppercut de feu, mais ça serait plus approprié comme normal-bas (il est pencher en train de se protéger et fait un uppercut vers les airs qui propulse l'adversaire) Les attaques de saut sont meilleures lorsqu'elles peuvent pogner les ennemis plus bas puisque c'est souvent là que sera l'adversaire par rapport au personnage. Pour son normal-saut, je propose un gros coup d'épée en demi-cercle à partir du haut de sa tête, un peu comme Ssavel.

Mais bon, si tu es correct avec ça, on a donc toutes les attaques de Mark!


Je ne pense malheureusement pas qu'on va garder l'idée de la calculatrice pour GP Tackman, c'est un peu trop étrange comme effet. De toute façon, si on l'utilise, ça sera plutôt le spécial-bas puisque comme je l'ai dit, je préfère garder les attaques avant et arrière similaires. Dans le cas de GP Tackman, on va surement comme pour Mark et faire son spéciale-arrière une version chargeable de son spécial-avant!

Sinon, les attaques pour Monobro sont chilles! :dd:


Il manque juste les deux attaques spéciales avant et arrière de Monobro.
Pour les attaques de GP Tackman, je vais trouver de quoi, mais avant, je dois aller me faire à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:29

All good ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:50

J'ai fait quelques modifications pour GP Tackman et Monobro!

Premièrement, voici les nouvelles attaques de GP Tackman:
Normale-Bas: GP Tackman donne un coup de compas fermé qui s'ouvre pour faire plus de damages après
Normale-Saut: GP Tackman donne un coup de crayon HB en diagonal vers le bas
Spéciale-Bas: GP Tackman sort un stylo bleu, rouge ou noir qu'il tient tel un lance-roquettes et qui tire un projectile élémental dépendamment du stylo
Spéciale-Saut: GP Tackman donne un coup d'efface qui enlève toute la magie de l'adversaire pour quelques secondes


Quant à Monobro, j'avais pensé que son attaque normale-saut n'était pas vraiment appropriée à une attaque normale puisque les projectiles sont pas mal toujours des attaques spéciales. Mais puisque l'idée est chill, j'avais pensé qu'on pourrait plutôt faire un sorte que son spécial-avant lance le bouclier, mais qu'il ne revient pas, sauf quand on utilise le spécial-arrière qui fait revenir le bouclier quand on veut et qui reblaisse l'adversaire!
Pour son normal-saut, j'avais pensé que quelque chose de similaire à ce que j'ai donné à GP Tackman serait chill. En gros, il donne un coup d'épée en pointe en diagonal vers le bas.


Avec ça, on a toutes les attaques de tout le monde!


Je vais bientôt faire les templates pour vous tenir occupés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:37

Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:57

Ça me va aussi! Mais, juste comme ça, est-ce que le bouclier de Monobro va revenir, même si on a pas lancé le bouclier, ou il faudra absolument le lancer pour faire cette attaques là?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:19

En fait, j'avais pensé qu'on puisse juste le faire revenir si on l'a lancé, mais maintenant que j'y pense, ça serait un peu fif puisqu'il y aura toujours une des deux attaques qu'on ne pourra pas utiliser... Donc finalement, je pense que ça serait mieux s'il pouvait faire revenir son bouclier même sans l'avoir lancé, et que s'il est en train de le lancé, il peut le faire revenir avant même que le bouclier quitte l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:32

C'est de la magie! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:44

Bon, alors ils arrivent ces battlers, qu'on commence à s'y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:16

Hein? :burp:


Ah oui! Ça! :dd:


C'était tu moi qui devait les faire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:23

Oui... lol Bien essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:33

Malheureusement, c'est la fin de la session, donc jusqu'au 18 décembre, j'ai des travaux et des examens qui occupent tout mon temps. Mais après ça, j'aurai beaucoup de temps libre!

En attendant, tu peux en profiter pour avancer CDD! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:24

T'es mieux d'avoir des bonnes notes è.é
/sort
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:40

Merci, j'espère aussi! :dd:

Après le 2 décembre, j'ai quelques jours plus ou moins relax, donc je vais peut-être faire les templates, mais comme l'a dit un politicien philippin:
Attaques I-will-do-my-best-but-i-cant-promise-anything
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:19

Finalement, je travaille cette fin de semaine, et après, je serais en plein rush de fin de session, donc on peut oublier les battlers jusqu'au 18! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25

je sens que tu va rendre des jeunes hommes tristes :^p
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:39

Et après, il chiale pour CDD... tsssss... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:50

Attaques Fgdsfgsdfgsdfgdfg
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Attaques Vide
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Filmaniac Ultimate Combat Kentucky Extreme Return -