Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Top 10 jeux de 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:09

Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes en 2011! Ceci est donc une nouvelle année avec de nouveaux jeux!
Voici donc une liste de mes 10 jeux les plus attendus de cette année! Ils ne sont pas tous garantis de sortir cette année, mais bon, faites avec!

#10:

#9:

#8:

#7:

#6:

#5:

#4:

#3:

#2:

#1:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27

HAHA, le screenshot : Tu es en vie, Levass? xD
J'suis un peu triste par contre que Paper Mario soit sur 3DS, je ne veux pas la console @_@

Pokémon B&W sont beaux et bien fait, mais SoulSilver reste toujours meilleur tant qu'à moi. Mais faut le dire, le 3D étrange dans B&W est intéressant à voir, ça fait un minimum d'innovation dans un pokémon. Sinon je suis un peu déçu que l'on ne fasse pas beaucoup de 3v3, qui était aussi pour moi, un des seuls points intéressants.

Okamiden aussi a l'air prometteur, si jamais je tombe dessus, je me ferai un plaisir de l'essayer.

Pour les autres jeux... Bah c'est sur la Wii... .____.

----

De mon côté j'attends :

- Socom 4 sur PS3 (ma jeu de pow pow t'es mort préféré).
- Dynasty warriors 7 (Beat-'Em-Up préféré).
- The Sims Medieval (pour le fun sur PC).
- Magicka (sur PC aussi, dans le genre de Diablo).

J'ai aucune idée si ya d'autres jeux que je vais m'acheter cette année. J'vais probablement hacker ceux qui me tente un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:35

Levass est en vie, il fait juste à semblant qu'il n'a rien vue! Razz

La 3DS est une console très intéressante! Même si le 3D ne t'intéresse pas, il y a déjà une longue liste de jeux de qualité pour la console! Mais je sais bien qu'il faudrait que tu l'achètes et que tu n'es pas habitué de dépenser de l'argent pour des jeux vidéo Razz

Je n'ai pas encore terminé Pokémon B/W, j'attends la version anglaise officielle pour ça, mais je ne vois pas trop comment quelqu'un peut préférer HG/SS... Les deux sont des jeux de Pokémon, mais un a moins de pokémon, moins d'attaques, moins d'objets et etc... C'est vrai qu'il n'y a pas eut énormément de changements de mécaniques dans B/W, mais il y a maintenant la possibilité de faire des combats online sans avoir à échanger de Friend Codes! Dans SoulSilver, je prenais la peine de m'élever des pokémon au niveau 100, mais après, je ne savais plus trop quoi faire avec... Je trouvais l'échange de codes sur les forums trop compliqué pour un simple combat...

Au moins, c'est bon de savoir que tu es toujours vivant! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:30

Je l'aurai acheté si la console serait vraiment mieux que celles actuelles sur le marché. Mais quand je pense que mon itouch est plus performant qu'une console de jeu next gen, je me pose des questions. Surtout que les jeux sur itouch sont moins chers et certains sont vraiment débiles. Et pour clarifier les choses, il existe de nombreux jeux ayant 30 heures de jeu et plus sur itouch, ce n'est pas seulement des petits jeux pour utiliser 5 minutes de ton temps.

M'enfin, j'ai quand même hâte de voir le 3D dessus, vu que l'on utilise pas de lunettes, mais à part par curiosité, ce n'est pas un élément vendeur Cool

Pour pokémon, j'aimerais vraiment qu'ils sortent un jeu avec les 5 régions et les 5 générations dans leur propre région. Celui-là, risque d'être débile. J'ai bien hâte de voir le prochain jeu pokémon en automne prochain :3 Pour les combats online c'est pas non plus un truc qui change vraiment pour moi, car quand je veux jouer online je vais sur Pokémon Online sur l'ordi et ça va bien plus vite .___. Car sur DS je fais juste des combats face-to-face.

Oui, je sais pas trop pourquoi ça fait si longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, j'dois avoir oublier de rajouter le lien sur ma tour, et que comme j'ai juste mon portable là, je l'utilise et le studio est dans ma liste de site à visiter quotidiennement xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:52

Pour les cinq régions, je ne sais pas, je préfère quand c'est petit mais concentré. Cinq régions, c'est gros, mais ça risque d'être difficile de les rendre tous importantes. On ne va pas se le cacher, la région de Kanto dans HG/SS n'était pas très palpitante.
Moi aussi j'utilise Pokémon Online! Je suis sur le serveur principal et je joue en Wifi OU 5e génération sous le nom de Tackman (bien sûr!) Peut-être qu'on se verra un jour! Wink C'est vrai que Pokémon Online est beaucoup plus rapide, et en plus, ça force les autres à suivre le même "tier" que toi, mais il y a quelque chose de plus amusant quand tu combats avec des pokémon que tu as pris la peine d'élever toi-même...

Je pardonne ton absence, mais essaies d'être plus présent les prochaines fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:02

Mouais, peut-être que 5 régions c'est dur de les rendre intéressantes, mais n'empêche qu'ils ont AMPLEMENT le budget et le temps. C'est pas comme s'ils avait à refaire tous les personnages et les maps... xDDD

Hihi, je joue rarement moi, juste quand Léa veut se battre avec sa team o.o!

Mais c'est drôle sur Internet de voir combien ya des nubs qui prennent juste des ubers x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:32

Au fait, deux jeux très intéressants ont été annoncés pour la Wii aujourd'hui!

Top 10 jeux de 2011 Image2rg
Premièrement, un jeu de Kirby pour la Wii! (:dd::dd::dd:)
Contrairement à Kirby's Epic Yarn, celui-ci est plus traditionnel et est développé par HAL Laboratories (les créateurs de Super Smash Bros. et de Kirby, mais qui n'ont pas travaillé sur un jeu de Kirby depuis le départ de Masahiro Sakurai en 2003)
Vous pouvez voir le trailer ici:
http://www.nintendo.co.jp/ir/library/events/110128/07.html

Top 10 jeux de 2011 Originale
Le deuxième se nomme Pandora's Tower (je ne suis pas sûr si c'est vraiment le nom du jeu ou juste le nom du projet) Tout ce que je sais sur le jeu, c'est qu'il est développé par Nintendo (donc on sait déjà que ça sera un bon jeu! Razz)

Le deux jeux sortent cette année au Japon! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:59

Kirby's Epic Yarn c'est le pire jeu de Kirby EVER.
xD

J'ai tellement pas aimé s'te jeu là :O!

J'connais pas ton Pendora's tower. *recherche google*
HA il y a pas encore d'infos dessus. Bah. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:24

J'ai bien aimé Kirby's Epic Yarn (KEY), et le jeu a reçu d'excellentes critiques. Je devrais en faire une vidéo critique! Je dirais que le gros problème de KEY est sont timing, il y avait un trailer pour un jeu de Kirby classique pour la GameCube, mais le jeu a été abandonné. Ensuite, il y a eut des rumeurs que le jeu sortirait plutôt sur la Wii, mais quand KEY a été annoncé, le monde voyait bien que ce n'était pas un jeu de Kirby classique, et ils ont vu leurs espoirs se détruire... Mais finalement, il y a bel et bien un jeu de Kirby classique qui sortira sur la Wii, même si ce n'est pas le même que celui sur la GameCube! Razz

Voici la vidéo du jeu abandonné sur la GameCube et de celui que sortira sur la Wii (pour comparaisons)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:05

Les deux ont l'air VRAIMENT plus amusant que KEY xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Top 10 jeux de 2011 Vide
MessageSujet: Re: Top 10 jeux de 2011   Top 10 jeux de 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 jeux de 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -