Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Jouons à Pokémon White!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:39

Bon, je suppose que c'est correct...

Au fait, Sauriol, je vois que ta dernière connexion date d'APRÈS mon message! Alors fait pas à semblant de n'avoir rien vu et admet que tu n'as pas terminé Linear Quest!
Revenir en haut Aller en bas
clarissounette
Membre
Membre
clarissounette

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 17/04/2011 Nombre de messages : 26 Localisation : 63

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:17

Soyons clair, j'y connais rien en jeux vidéos mais les Pokémons c'est mignons hihi Very Happy
Sinon tes vidéos me font trop rire Takman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:20

Linear Quest...? Qu'est-ce que c'est...? Non, sérieux, je ne l'ai pas terminé... Je l'avoue.... Mais je dois avouer que je l'ai oublier... Et comme j'ai changé d'ordi, je n'ai pas penser à aller le rechercher... Mais, sinon, elles étaient bonnes tes vidéos! J'espère que tu vas les remplacer par quelque chose d'aussi bon! Comme Levass l'as dit, tu vas devoir travailler sur Knight Balls!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:40

Merci, Clarisse! :dd:

Je te pardonne, Sauriol, mais ne recommence plus jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
clarissounette
Membre
Membre
clarissounette

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 17/04/2011 Nombre de messages : 26 Localisation : 63

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:32

De rien Tackman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:45

Enfin un nouvel épisode! :dd:

Épisode 35
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:29

Voici un nouvel épisode! Je suis assez fier de celui-là! :dd:

Épisode 36
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:25

Un court épisode!

Épisode 37
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:02

Puisque ça fait longtemps, voici un gros épisode!

Épisode 38
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:33

Et une courte vidéo cette fois!

Épisode 39

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:29

Et une quarantième vidéo de Pokémon!

Épisode 40
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:31

"va falloir aller trouver Thal!"
xD!'

"ça a été du viol partout, ça avait pas de bon sens!"
Oh god, Shinia a fait son tour? xDDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:52

C'est étrange, mais j'étais sous l'impression que tu n'écoutais pas mes vidéos de Pokémon... Mais bon, je suis content de voir que ce n'est pas le cas! :dd:

Voici enfin l'épisode 41!

Épisode 41
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:19

Bianca s't'une méchante tache xD'
Genre j'ai commencé une game sur Black, et elle + Cheren me gosse full -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:07

Épisode 42
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:04

L'épisode 43 est maintenant disponible!

Épisode 43



Et en même temps, voici une photo de Hot Shit et moi! :dd:
Jouons à Pokémon White! - Page 3 Hni0014l
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:59

Voici l'avant-dernière vidéo!

Épisode 44
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:24

Whooooaaaa, j'suis encore à 43, calme-toi xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:40

Voici la vidéo finale!


Épisode 45
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:18

43
"L'autre qui joue à cache-cache, maudit cave"
"Ha c'est vrai, on est rendu au mois de juillet, on est l'automne! Woohoo!"

Bleh, m'en reste 2 Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:12

Oh mon Morp, c'était tellement long les vidéos! Même avec le fast forward!!! Mais c'était très divertissant ^^ Et Tackman a owné tout le monde, comme d'habitude Razz Excellente série de vidéo en tout cas, mais je ne risque pas de les ré-écouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:54

C'était en effet une très bonne série de vidéos! J'ai bien aimé toutes les jokes que tu as fait et la manière dont tu traduisait les dialogue! Par contre, je suis légèrement déçu... Finalement, on n'a pas revu Namkcat, dommage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:57

Merci! C'est vrai que c'était assez long (C'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté les vidéos pendant un certain temps)

Et désolé pour Namkcat, mais bon, peut-être qu'on le reverra ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:47

Me reste le dernier x.x!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Jouons à Pokémon White! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jouons à Pokémon White!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Film et montage vidéo -