Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Les fruits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Les fruits... Vide
MessageSujet: Les fruits...   Les fruits... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:43

Ces 3 gars qui ce retrouve dans la rue, alors il ce rassemble donc pour trouver un abrit.En cognant a plusieur porte,souvent les gens leur disent qu'il n'y a pas de place pour 3.Au bout de quelque temps,Un père de famille leur dit:

-J'ai de la place dans mon sous-sol pour 6,Je vous acueille donc mes vous deverez suivre ma seule rêgle: Ne pas monter en haut le sois pour allé voir mes 3 fille!

Les homme accepte et ce dirigent dans leurs fututr chambre.Le soir venue,l'un deux mon a l'étage et va dormir dans la chambre d'une des plus vieille.Ensuite,le 2 ème gars remarque qu'il em manque un,il monte en haut pour allé se glisser dans les bras d'une fille.Le 3 ème après un court moment remarque qu'il est seule,il monte en haut et le père,dans la cuisine le voit ce faufiller dans une chambre.

-Mes qu'est-ce que tu fait là!!!

Les 2 autres,qui sont coucher se réveille brusquement et sortent pour voir ce qui ce passe et ce font pogner..

Le lendemain matin,Le père dit au 3 homme de monter a l'étage car il doit leur parler..

-Je vous avait demander de respecter une seule rêgle.Dit-il.Vous ne l'avez pas respecter alors je vais vous punir!!!

Il pointe le premier gars et lui dit de le suivre,rendu dans la cuisine il lui dit:

-Tu voit cette grappe de raisin,tu doit te la rentrer dans le cul sans pleurer,sinon je te tue!!

Il essaye mes sans succès,il par a pleurer et il le tue.Au tour du 2ème.Il dit:

-Tu voit cette poire,tu la prend et te la rentre dans le cul sans rire sinon je te tue,Il essaye et soudain une envie de mourrire de rire lui vien a l'esprit et,ne pouvant plus se retenir,il part a rire et il se fait tuer.

Au paradie Le gars lui demande :

-Pourquoi tu est mort:

-J'ai vue le 3ème gars venir avec un melon d'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas

Les fruits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Divers, Humour et Flood -