Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Vidéos Critiques de Skimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:28

Et voilà une 2ème vidéo! De une heure cette fois :dd: Et j'utiliserai HyperCam 3 pour les prochaines vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:07

Une autre très bonne vidéo! :dd:

Je suppose que je vais faire comme j'ai fait avec JFD et sortir une version corrigée avec moins de fautes d'orthographes et je vais aussi faire en sorte que Coup Vif ne frappe pas plus que trois fois, parce que c'est vrai que c'est assez chiant. Je me suis même senti un peu mal pour toi, mais juste un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:30

Et voici une 3ème vidéo de MPA :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:19

Bonne vidéo! Malgré les problèmes d'enregistrement... :µ:

J'aime bien ce que tu as fait avec Pancakes, c'est plus intéressant qu'un simple skippeur de combat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:58

Et voici la dernière vidéo de MPA!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:38

Une autre très bonne vidéo! À part qu'on n'a pas pu voir les attaques de Nécrovax... :he:

Je te permets de copier mes animaux! Ils vont bien aller avec toutes les autres choses que tu m'as pris pour faire CDD! Razz

J'ai bien hâte de voir les vidéos de LDR! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:05

Et voici la 1ère vidéo de LDR!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:39

Youpi! :dd:

Par contre, tu as oublié les Matériaux dans la maison du Forgeron!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:56

Je sais, je m'en suis aperçu durant la vidéo de 1 heure d'aujourd'hui que j'ai perdu...
Alors la prochaine vidéo ira à la semaine prochaine! Au moins, je connais ce qui se passe maintenant et ça ira plus vite pour la prochaine vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:29

Nouvelle vidéo de LDR! :dd:

http://www.megaupload.com/?d=NE7D51IW

Très bonne vidéo mon Levass! Je ne savais pas que j'avais fait tant de fautes d'orthographe dans LDR! J'en ai même vu certaines que tu n'as pas remarquées! :sang:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:51

Possible! Eh oui, désolé de ne pas l'avoir posté avant, je l'avais uploadé à la dernière minute... Mais Tack l'a fait pour moi! Je vais updater le premier message dès que j'aurai trouvé un titre amusant! :dd:

[Edit]: J'ai trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:48

Et à la demande générale...
Épisode 3
Courir comme un poulet pas de tête
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:54

Très bonne vidéo, mon roux! :dd:

Par contre, shampoing est bien écrit!

Et aussi, tu as oublié deux quêtes facultatives... Celle de l'Ogre et celle du Rat Enragé...

Et pendant que j'y suis, acheter la Lance pour la Garde n'est pas une mauvaise idée, puisque ça donne une attaque prioritaire, peu importe la vitesse de son utilisateur! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:35

Yo Levas... Tu savais qu'il existe des disque dur externe? Comme ça tu peux mettre des trucs dessus et libérer de l'espace sur ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:02

@ Tackman: Effectivement... Il me semble bien que je l'avais manqué la 1ère fois que j'ai joué! Je vais retourner dans les montagnes! Et je ne savais pas pour la Lance! Parce que les stats sont égal aux meilleures armes!

@ Monobro: Oui, je sais, j'en ai un, mais je conserve beaucoup de jeux PSP et de vidéos. Mais puisqu'il sont maintenant sur Youtube, je suppose que je peux m'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:48

Puisque Levass a trop honte de ses vidéos pour les poster, je le fais à sa place! :dd:



Eh oui! Sur YouTube! Vous n'avez donc rien a télécharger! :dd:

Au fait, très bonne vidéo! Ce bug était un peu gênant, mais il faut bien que j'aille autre chose à corriger que juste des fautes d'orthographes pour la version améliorée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:01

Au fait, j'ai également modifié la présentation, les vidéos sont visibles directement à partir de youtube! :dd: Il ne reste qu'une seule vidéo de LDR, et ensuite, on s'attaque à CQ!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

LDR 5 - Les trois quarts de gardiennes: http://www.megaupload.com/?d=IQISPDTS
KB - Is it a bird? Is it a Kirby? No, it's a Knight Ball!!!: http://www.megaupload.com/?d=F4X2M29D
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:44

C'était de très bonnes vidéos! :dd:
Heureusement qu'il y avait un godmode pour Knight Balls, la vidéo aurait été pas mal plus longue sans ça Razz

J'ai bien hâte de voir celles de CQ, ça fait très longtemps que je n'ai pas rejoué au jeu... Je vais donc redécouvrir mon jeu! :dd:

Et bien sûr, voici les vidéos, maintenant sur YouTube! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:34

Hum? Serait-ce une vidéo critique de Crystal Quest?


Le chat kleptomane et la mineure alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:43

Je dois dire que j'aime beaucoup tes voix de niggas et d'arabes! :dd:

Et quand t'arrivais pour faire le concours de bière, je n'arrêtais pas de me dire "Sauvegarde, Levass! Sauvegarde!!!" Razz
Ça aiderait si t'équipais le bouclier à Amélie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:38

Tu me surprend Levass, tu n'as pas fait de compétence Kill All ou Skippeur de Combat!

Mais, c'est un très bonne vidéo! Vivement les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:46

Probablement que je vais arranger de quoi du style pour les prochaines vidéos... Razz Et je vais me donner pleins d'objets et d'argent aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:31

Et voici la 2ème vidéo de CQ!

Épisode 2
La Barbe Titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:19

En fait, c'est possible de désouler Amélie. Les abeilles peuvent donner des injections qui enlève la soulerie. Very Happy

Et je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé avec tous ces "allé" :``:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Critiques de Skimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Film et montage vidéo -