Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Wushi's Adventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:37

Haha, j'ai bien hâte d'avoir le jeu en entier :3
Et super pour les étoiles, ce sera très apprécié par tes fans qui adorent se booster au max xD"

Ainsi que c'est une bonne idée de faire réapparaitre les power-ups puisqu'au boss, quand tu meurt au début par pure malchance, c'est très dur de le battre avec rien, surtout quand le mur de poisson rouge apparait, car c'est pas très facile au début de passer ce mur sans power-ups.

J'attend la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:46

Alors bonne nouvelle Mark, le jeu est presque terminé! Il me reste un seul niveau! :dd:

J'ai augmenté la force du tir de base et réduite celle des autres afin d'éviter un trop gros écart entre ceux qui n'ont aucun power-up et ceux qui les ont au max... Bon, c'est toujours préférable les avoir au max, mais au moins, on n'est pas trop mal pris quand on a juste le tir de base.

J'ai aussi décidé qu'on ne garde pas les power-ups au début d'un niveau, car ça rendait le niveau trop facile. De toute façon, il n'est pas difficile de trouver tous les power-ups en un seul niveau.

Et je vous préviens, le troisième boss est assez difficile! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:48

Very Happy Good ^^

Tant mieux s'il est difficile, car je deviens vraiment pro et j'ai besoin de défie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
cococo
Membre
Membre
cococo

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:17

Citation :
le jeu est presque terminé! Il me reste un seul niveau!

En espérant qu'il ne se perde pas de ta clef USB au dernier moment ^^ (qui a dit MPA ?)

Après les Pros-Sony, Pros Microsoft et Pros Nintendo, voici les pros Tackman !

C'est vrai qu'à toi seul tu as crée plus de jeux que certains studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:56

À ce que je sache, j'ai quand même terminé MPA! Razz

Au fait, j'ai fait les cinq ennemis du dernier niveau... autrement dit, j'ai terminé TOUS les ennemis! Il ne me reste qu'à les placer et à faire le boss! :dd:
Wushi's Adventure! - Page 2 Liona Wushi's Adventure! - Page 2 Pieuvreg1
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:52

Bon... Tout le monde... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise est que je n'ai pas beaucoup avancé Wushi's Adventure malgré mon temps libre... Sad

La bonne est que malgré ça, j'ai quand même terminé le jeu! Yeah!!! :dd:
Voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=0XX43OWJ
Je vais faire une mise à jour de la page principale quand je me serai remis de toute cette joie! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:45

Attention ne cliquez ici que si vous avez fini le jeu, car je commente chaque niveau @_@

Spoiler:

Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:27

Super, comme d'hab ^^

Juste 2 choses qui seraient bien: une façon de mettre le jeu en "pause" et des images pour montrer qu'on change de niveau, un peu dans le style de Mario, et ça serait le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:12

Oui, un pause serait formidable Very Happy J'voulais montrer le jeu à mes friends et tout à coup ya eu quelqu'un qui est arrivé au party et ya fallu je quitte @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:14

Merci à tous! :dd:

Bon, j'ai fait une nouvelle version avec quelques modifications :
-On peut mettre le jeu sur pause en appuyant sur Enter
-Des transitions plus douces entre les niveaux
-J'ai changé l'écran de loading
-Wushi a un plus petit hitbox horizontal

Et pour le troisième boss, le conseil que je peux te donner quand il s'approche de toi, c'est d'aller un peut vers le bas pour qu'il te suive, ensuite, tu passes au-dessus de lui, il ne devrait pas être capable de te ratrapper et quand il reviendra à sa position habituelle, tu pourras continuer à le bombarder! :dd:

http://www.megaupload.com/?d=KS85NJ5PJ
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31

Toujours aussi à l'écoute de tes fans Razz :dd:

J'adore ce jeu, c'est l'idéal pour se relaxer sans trop se casser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

Euh... Tack, le lien ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:19

Hmmm... Étrange...

Prenez ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=651BV469
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:57

Very Happy Super les modifications et le pause =D

Fais chier, me suis rendu à 2 coups de tuer la méduse et il ma downé xDDDD

J'vais me reprendre @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:27

Juste pour vous dire que j'ai uploadé le jeu sur YoYo Games! C'est le site officiel de Game Maker! Ce qui est chill, c'est qu'on peu jouer au jeu directement sur le site! (Il faut juste installer un plug-in pour Firefox)

http://www.yoyogames.com/games/137817-wushis-adventure#

J'ai traduit le peu qu'il y avait en anglais (puisque c'est un site en anglais) Sentez-vous libre de vous inscrire et de dire que c'est le meilleur jeu auquel vous avez joué de toute votre vie! :dd: (parce que considérant la qualité de plusieurs jeux sur YoYo Games, les critiques ont tendance à être assez sévères...)
Revenir en haut Aller en bas
Chikaa-ox
Membre
Membre


Féminin
Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2010 Nombre de messages : 8 Localisation :

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:46

il a laire vraiment super continue !! jai hate de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:28

Je ne veux pas te pèter ta bulle, chikaa-ox, mais en fait le jeux est déjà terminer et tu peux y jouer... Il y a même plusieurs lien de téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaa-ox
Membre
Membre


Féminin
Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2010 Nombre de messages : 8 Localisation :

Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:32

A je ne le savais pas je vais y jouer tout de suite alors !il à laire super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wushi's Adventure! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure!   Wushi's Adventure! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wushi's Adventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets terminés -