Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Critque de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:18

Ghost Rider
Réalisé par Mark Steven Johnson
Avec Nicolas Cage, Eva Mendes, Wes Bentley

Synopsis:
Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

Critque de film - Page 2 18707010

Critique:
Ce film, basé sur une bande dessiné de Marvel, est quand même assez bon. Par contre, il y a juste une chose qui n'est pas vraiment bien fait dans ce film, c'est le crâne du Ghost Rider. Je lui donne un bon 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:33

Daredevil
Réalisé par Mark Steven Johnson
Avec Ben Affleck, Michael Duncan, Jennifer Garner, Colin Farell

Synopsis:
Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu'il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, cet être torturé arpente les rues de New-York à la poursuite de criminels en tout genre qu'il ne peut punir au tribunal.
Daredevil aura à affronter Le Caïd, qui dirige d'une main de fer la mafia new-yorkaise, ainsi que son homme de main Bullseye.

Critque de film - Page 2 Affich10

Critique:
Ce film qui est aussi basé sur une bande dessiné de Marvel, est quand même bon. Il y a beaucoup d'action. C'est un bon film, je lui donne 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:47

Moi je veux faire une critique sur twilight ! (un peu en retard mais bon...!) C'est vraiment bon !!!!!!!! J'ai lu les livres au complet Very Happy Le 4ieme je l'ais lu en deux jours et il a 700 pages ! Le premier est vraiment axé sur l'amour entre les deux personnages... mais dans les 3 autres c'est bien différent. L'histoire se transforme en sorte de guerre entre deux civilisations ( les loups garou et les vampires ) et de plus on voit un cheminement sur le comportement de Bella. J'ai bien hâte de voir le livre en film maintenant Very Happy !

Pour le film Taken... je veux le louer mais ... est-ce que c'est vraiment un film d'action avec des armes et des personnes qui se font tuer à tour de bras?!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:19

bah en fait, Taken, c'est aussi un film de suspense. Le gentil n'utilise pas vraiment d'armes, mais par contre, il y a beaucoup de personnes qui meurt, de ses mains. C'est vraiment un très bon film, en plus ma fiancée aussi l'a aimée!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:28

Le temps d'un ouragan (v.f de Nights in Rodanthe)
Réalisé par George C. Wolfe
Avec Richard Gere, Diane Lane, Christopher Meloni

Synopsis:
Adrienne, de passage à Rodanthe afin de remplacer pour quelques jours sa copine aubergiste partie en vacances, a grand besoin de réfléchir. Et pour cause: son mari, qui l'a quittée sept mois plus tôt pour une autre, se repent et veut renouer, au grand plaisir de leurs deux enfants. Or, Adrienne, qui vient en outre de perdre son père, en a gros sur le coeur. Elle n'est pas la seule. Criblé de remords depuis le décès d'une patiente sur sa table d'opération, Paul, l'unique client de l'auberge balnéaire en cette basse saison, est venu rencontrer le mari de la défunte. Pour Adrienne et Paul, ces quelques jours passés côte à côte, dans la belle maison qui menace de s'effondrer sous l'impact d'un ouragan, marqueront le point de départ d'une grande histoire d'amour.

Critque de film - Page 2 Nights10

Critique:
Et oui, c'est un film d'amour... Mais, par contre, c'est aussi un film triste. Je le conseille surtout au fille, car c'est un film d'amour basée sur le livre de Nicholas Sparks (l'auteur de: Les pages de notre amour, Une promenade inoubliable...). Par contre, il a une fin triste. Je lui donne 4/5, car il est quand même bon, malgré le fait que ce soit un film d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:16

Les pages de notre amour (vf de The Notebook)
Réalisé par Nick Cassavetes
Avec Ryan Gosling, Rachel McAdams, James Garner

Synopsis:
Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.

Critque de film - Page 2 18384510
C'est l'affiche française de France

Critique:
Et oui, un autre film d'amour signé Nicholas Sparks... Enocre là, c'est un film pour fille ou pour couple... C'est un film qui traite l'amour un peu à la Roméo et Juliette... La fille et le gars s'aime à la folie, sauf que les parents de la fille ne veulent pas que leur fille sorte avec un jeune travailleur... Lui aussi, c'est un film triste, quoique moins triste que Le temps d'un ouragan... Je le conseille pour les filles et les couples... Je lui donne un bon 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:31

Sahara
Réalisé par Breck Eisner
Avec Matthew McConaughey, Steve Zahn, Penélope Cruz

Synopsis:
Pour Dirk Pitt, explorateur, scientifique et aventurier, découvrir cette pièce de légende n'était que le premier pas vers l'aventure la plus risquée de sa vie et une incroyable légende historique...
Avec son inséparable partenaire et ami, Al Giordino, Dirk se lance dans une chasse au trésor qui va les conduire dans les régions les plus reculées d'Afrique, sur les traces d'un navire mystérieusement disparu avec sa cargaison secrète. Ils vont rencontrer le Dr. Eva Rojas, une femme médecin persuadée que le trésor caché a un lien avec une menace redoutable pour le monde...
Face aux obstacles, aux mystères et aux pièges, Dirk, Al et Eva ne pourront compter que sur eux-mêmes. Ce n'est pas à une énigme qu'ils s'attaquent mais à deux, et chacune peut leur coûter la vie..

Critque de film - Page 2 18424010

Critique:
C'est un film bourré d'action! Très bon! Je vous le conseille fortement! Je lui donne un très bon 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:14

Bon, j'ai déplacé le sujet dans la nouvelle section: "Critiques de Films" créée à ta demande!

Mais si tu veux, tu peux poster un nouveau sujet pour chaque critique que tu as fais ici, histoire de combler un peu cette nouvelle section! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:54

Transformers: La revanche (v.f. de Transformers: The revange of the fallen)
Réalisé par Michael Bay
Avec Shia Labeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, Tyrese Gibson

Synopsis:
La bataille sur terre est terminée mais la guerre pour l'univers est à peine commencée. Après être retourné sur Cybertron, Starscream prend les commandes des Décepticons et décide de retourner sur la terre en force. Les Autobots, croyant que la paix est possible, découvrent que le corps de Mégatron a été volé à l'armée américaine par Skorpinox. Ce dernier fait revivre Mégatron avec sa propre énergie. Mégatron, Starscream et ses renforts de Décepticons, tenteront de se venger des Autobots et de leurs nouveaux alliés.

Critque de film - Page 2 37411

Critique:
Ce film est vraiment, mais vraiment bon! Il est bourré d'action et rebondissement! Je vous le conseille fortement. Par contre, il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir vu la premier film, pour aller le voir. Je lui donne un bon 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:14

Temps limite (v.f. de Out of time)
Réalisé par Carl Franklin
Avec Denzel Washington, Eva Mendes, Dean Cain

Synopsis:
Matt Lee Whitlock est le chef de la police de Banyan Key en Floride. Respecté par ses pairs et apprécié par les habitants, il dirige une équipe de quatre policiers incluant sa femme, l'inspecteur Alex Diaz, dont il est sur le point de divorcer. Whitlock a renoué avec sa petite amie, Ann, mariée à un footballeur déchu au tempérament violent, Chris. Un jour, celle-ci lui déclare qu'elle souffre d'un cancer. Son seul espoir : se rendre en Europe pour y suivre un traitement expérimental, mais elle est à court d'argent. Prêt à tout pour sauver sa jeune maîtresse, Matt vole alors dans le coffre-fort du commissariat 485 000 dollars saisis lors d'une récente opération anti-drogue, et les lui remet. Un mystérieux incendie ravage dans la nuit la maison d'Ann et de Chris, où l'on retrouve deux corps carbonisés. Matt découvre que ses liens avec Ann et le vol de l'argent en font le suspect n°1...

Critque de film - Page 2 18369210

Critique:
C'est un bon film. C'est aussi un film policier, ce qui veut dire qu'il y a un peu de suspense et d'action. Par ailleurs, il y a aussi une petite histoire d'amour. Je vous le conseille. Je lui mets 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:23

Ère de glace: L'aube des dinosaures
Réalisé par Carlos Saldanha
Avec Ray Romano, John Leguizamo, Denis Leary

Synopsis:
Les héros de L'Ère de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures ! Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu... En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ? Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver ! Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?

Critque de film - Page 2 38010

Critique:
Ce n'est pas le meilleur des trois film, mais il est quand même bon. Il y a assez d'humour. Si vous avez aimez les deux premier, alors vous allez aimer le troisième. Je lui donne 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:53

Terminator
Réalisé par James Cameron
Avec Arnold Schwarzenegger, Michael Biehn, Linda Hamilton

Synopsis:
A Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, a pour mission d'exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l'enfant à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme...

Critque de film - Page 2 Termin10

Critique:
C'est un bon film, malgré les effets spéciaux pas très bon (il a été fait en 1984). Il a beaucoup d'action. Je lui donne 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:57

Terminator 2: Le jugement dernier
Réalisé par James Cameron
Avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Edward Furlong

Synopsis:
En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

Critque de film - Page 2 Termin11

Critique:
Il est meilleur que le premier, les effets spéciaux sont mieux fait. Il y a un peu plus d'action que dans le premier, même qu'il y a un once de suspense. Je lui donne 3,5/5!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:26

X-Men Origins: Wolverine
Réalisé par Gavin Hood
Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber

Sysnopsis:
Logan, mutant lycanthrope muni de griffes rétractables, pense avoir tiré un trait sur son passé de mercenaire pour le gouvernement lorsque son cruel frère Victor, doté des mêmes pouvoirs que lui, retrouve sa trace dans les Rocheuses canadiennes et tue sa fiancée. À la suggestion de son ex-patron Stryker, qui cultive le désir de vengeance de celui qui fut le soldat le plus prometteur de son escouade mutante, Logan accepte de subir une opération radicale à l'adamantium qui transforme ses griffes en lames d'acier trempé. Mais, avant que l'expérience se termine avec son éffacement de mémoire, il part en cavale. En cavale, Logan, qui se fait désormais appeler Wolverine, tente de retrouver son frère.

Critque de film - Page 2 X-men10

Critique:
Il est vraiment bon! Quoique je trouve que la fin est un peu mal faite... Il y a beaucoup d'action, c'est-à-dire des explosions et des combats, beaucoup de combat! Sincèrement, si vous aimé les film de super-héros, je vous le conseille, même si Logan n'est pas vraiment un super-héros... Je lui donne un bon 4,5/5!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:42

Les Vacances
Réalisé par Nancy Meyers
Avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black, Eli Wallach
Synopsis:
Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Critque de film - Page 2 Holida10

Critique:
Sincèrement, même si c'est un film de fille, je dois avouer qu'il est quand même bon. Il y a de l'humour et de l'amour. Je dois dire que c'est un bon film à écouter avec sa blonde (mais, juste comme ça, gardé une boîte de kleenex à côté de vous, si votre blonde l'écoute pour la première fois... Parce que connais quelqu'un qui l'a pleurer (je ne nommerai aucun nom!), mais bon!). Je lui donne un bon 4/5!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:45

Zizanie dans le Bronx
Réalisé par Stanley Tong
Avec Jackie Chan, Anita Mui, Bill Tung

Synopsis:
Keung arrive de Hongkong pour assister au mariage de son oncle à New York et participer à l'affaire familiale. Quelle n'est pas sa surprise quand il découvre que les bureaux de la famille sont situés dans le Bronx! Il se retrouve aux prises avec une redoutable bande de motards et, pris au milieu d'une guerre de gangs, il va démontrer aux habitants du quartier qu'il est un maitre absolu en arts martiaux.

Critque de film - Page 2 Zizani10

Critique:
C'est un très bon film! Il date un peu (1998), mais je l'aime bien! Il y a beaucoup d'action (évidemment, c'est un film de Jackie Chan...) et il y a aussi de l'humour!! Je vous le conseille, si vous aimé les films d'action avec plein de rebondissement! Je lui donne un bon 4/5!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:37

Stormbreaker: Les aventures d'Alex Rider
Réalisé par Geoffrey Sax
Avec Alex Pettyfer, Ewan McGregor, Mickey Rourke

Synopsis:
Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret. Lorsque le MI6 le contacte, il y a urgence. Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé de gadgets, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter.

Critque de film - Page 2 18669210

Critique:
Je dois avouer que c'est quand même un bon film... Même s'il ne respecte presque rien du roman... Plusieurs points sont a discuter, comme par exemple le fait qu'un jeune homme de 14 ans ressemble a un jeune de 16 ans... Le fait que le même jeune homme saches tirer avec une mitrailleuse, sans même avoir eu de pratique prélable... Mais, pour le reste, je lui donne un 3/5, parce qu'il est décevant, comparer au livre...
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:55

Le choc des Titans
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes

Synopsis:
Persée, fils de Zeus et d'une femme humaine, voit ses parents adoptifs être tués par Hadès, le dieu des enfers. Pour sauver la cité d'Argos et assouvir sa vengeance sur le tortionnaire qui a assassiné sa famille, Persée doit tuer le Kraken, un monstre sanguinaire qui semble ne pas avoir de faiblesse. Bien qu'il soit partiellement issu de l'Olympe, il décide de livrer le combat en tant qu'humain, sans les cadeaux que lui offrent aimablement les Dieux. Aidé par Io, une humaine qui a reçu la jeunesse éternelle, et par des soldats de l'armée d'Argos, Persée s'engagera dans une expédition pour anéantir le Kraken et ainsi prouver aux Dieux la force des hommes.

Critque de film - Page 2 Clash10

Critique:
Certain vous diront que ce film est "brainless" et qu'il ne suis pas vraiment de scénario prédéfinie. Quant à moi, je vous dit que comparé à la légende de Persée, le film respecte assez bien cette légende. Par contre, certain effet spéciaux sont vraiment mal fait (comme Charon), alors que d'autre sont vraiment bien fait (comme Méduse et le Kraken). Aussi, du côté architecturale, la ville d'Argos est vraiment très bien faite. Du côté du scénario, par contre, c'est autre chose... Il y a quelque déficience dans le scénario, pas seulement parce qu'il y a des bout de la légende qui sont changé, mais aussi parce que certaines choses sont invraisemblable, comme par exemple, un pêcheur qui ne s'est jamais battu à l'épée est capable de se battre très bien. Si jamais vous voulez le voir, un conseil: n'allez pas le voir en 3D, puisqu'il n'y a que le début qui vaille la peine en 3D... Alors, je lui donne 3,5/5.

Bande-Annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:06

Percy Jackson et les Olympiens: le voleur de foudre
Réalisé par Chris Colombus
Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Pierce Brosnan

Synopsis:
Le tonnerre a été dérobé à Zeus, et le maître de l'Olympe suspecte que l'auteur de ce délit soit le fils de son frère Poséidon. Celui-ci s'appelle Percy Jackson et il ignore tout de son paternel et du sang qui coule dans ses veines. Il l'apprendra rapidement, n'ayant que quelques jours pour retrouver l'objet tant convoité des dieux avant que ces êtres suprêmes décident de détruire la Terre. Dans sa quête, il est aidé par la fille d'Athéna et par un satyre. La route sera longue et dangereuse au sein des États-Unis, à la recherche d'indices qui les mèneront jusqu'aux Enfers.

Critque de film - Page 2 Percy10

Critique:
Premièrement, ce film provient d'un livre (Percy Jackson et le voleur de foudre) que j'ai déjà lu. Je dois dire que le film était bon, malgré le fait qu'il ne respectait pas vraiment le livre (ce qui, je crains, est le cas de la plupart des film basé sur les livres). Par ailleurs, je dois dire que les effets spéciaux étaient très réussis. Mais certains étaient plus ou moins réussi (genre les jambes du satyre et le cors du centaure). Mais dans l'ensemble, même s'il ne respectait pas vraiment le livre, c'était quand même un très bon film, je lui donne 4/5.

Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:16

Iron Man 2
Réalisé par Marc Favreau
Avec Robert Downey Jr, Scarlett Johanson, Don Cheadle, Gweneth Paltrow, Samuel L. Jackson, Mickey Rourke, Sam Rockwell

Synopsis :
Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Critque de film - Page 2 Iron-m10

Critique :
C’est un très bon film! Je dois dire que je l’ai préféré au premier. J’ai bien aimé le fait que le réalisateur fasse référence à d’autre héros de Marvel (Hulk, Capitaine América, Les Vengeurs et Thor). Aussi, j’ai bien aimé le fait que le réalisateur fasse référence au démon de Iron Man : l’acool… C’est vrai qu’à première vu, on pense plutôt au fait qu’il se saoul pour oublier, mais quand on connaît le personnage, on sait que c’est son défaut! Bref, pour en revenir à ma critique, il y beaucoup d’action, un peu de suspense et de l’humour! J’ai vraiment aimé le film! 5/5!

Trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:53

Nuit et jour (v.f. de Knight and Day)
Réalisé par James Mangold
Avec Tom Cruise, Cameron Diaz, Peter Sarsgaard

Synopsis :
Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies.

Critque de film - Page 2 Nuit10

Critique :
C’était un film à l’allure de Mission Impossible, où l’action côtoie l’humour d’une merveilleuse façon. Malgré le fait que des fois, l’action était un peu trop surréaliste, c’était un très bon film. J’ai bien aimé la prestation de Cameron Diaz, au côté de Tom Cruise. Si vous voulez voir une comédie d’action, je vous suggère ce film! Je lui donne un 3,75/5.

Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:56

Losers
Réalisé par Sylvain White
Avec Jeffrey Dean Morgan, Idris Elba, Zoe Saldana

Synopsis :
Cinq soldats d'élite de l'armée américaine - Clay, Jensen, Roque, Pooch et Cougar - sont témoins d'une tragédie orchestrée par le mégalomane Max lors d'une mission de routine en Bolivie. Bien décidés à se venger, ils acceptent l'aide d'une mercenaire mystérieuse, Aisha, qui leur permet de rentrer à Amérique à condition qu'ils éliminent Max. Ce dernier essaie de vendre aux puissances mondiales une arme de destruction massive de haute technologie. Alors que leur confiance est rudement mise à l'épreuve, les cinq hommes devront redoubler d'ardeur et d'inventivité afin de capturer et tuer Max.

Critque de film - Page 2 Loser10

Critique :
Très bon film d’action! J’ai vraiment aimé! Parmi les multiples explosions et les balles tirées, il y a un peu d’humour rafraîchissant dans ce film d’action. J’ai vraiment aimé du début à la fin! Je vous le conseille fortement si vous aimé les films d’action teinté d’humour! Je lui donne une très bon 5/5!

Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:58

Alice au pays des merveilles (v.f. de Alice in wonderland)
Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Mia Wasikowska , Michael Sheen

Synopsis:
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Critque de film - Page 2 Alice10

Critique :
Sincèrement, je dois dire que je ne m’attendais pas à cela. C’est comme une suite du dessin animé d’Alice fait par Disney. Je dois dire que j’ai été un peu déçu… Je dois dire que je m’attendais à plus… Par contre, Johnny Depp a très bien réussi à me charmer dans son rôle du chapelier fou! Mais, malgré le fait que le film m’a un peu déçu, il y avait quand même un peu d’action et un peu d’humour. Je dois accorder le fait que les effets spéciaux était très bien réussis et que les gâteries (gâteaux, sucreries, boissons) vaient l’air d’être très bonne! Je lui donne un 3,75/5.

Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:59

Flic en service (v.f. de Cop Out)
Réalisé par Kevin Smith
Avec Bruce Willis, Tracy Morgan, Juan Carlos Hernandez

Synopsis :
Pour payer le mariage de sa fille, Jimmy, un policier de New York, décide de vendre l'une de ses précieuses cartes de baseball. Par contre, le jour où il se rend au magasin pour l'échanger, la boutique se fait cambrioler et les brigands s'enfuient avec la carte. Pour la récupérer, Jimmy et son coéquipier Paul s'associent avec des trafiquants de drogues, en leur promettant de retrouver un véhicule volé. Lorsqu'ils découvrent une jeune Espagnole dans le coffre de la dite voiture, ils tenteront de protéger la fille, reprendre la carte et séquestrer les méchants, tout ça avant la noce.

Critque de film - Page 2 Cop10

Critique :
J’ai vraiment aimé cette comédie policière! Elle était très drôle, j’ai particulièrement aimé la scène finale, au mariage! Je vous le conseille fortement, si vous voulez voir un film léger et rire en le regardant! Je lui donne un 3,75/5.

Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:36

La sorcière noire (v.f. de Season of the Witch)
Réalisé par Dominic Sena
Avec Nicoas Cage, Ron Perlman, Stephen Campbell Moore

Synopsis:
Après avoir déserté les croisades, Behmen et Felson, deux guerriers de légende, tentent de retourner chez eux où ils espèrent vivre paisiblement jusqu'à la fin de leurs jours. Mais rapidement, ils réalisent que leur monde a été douloureusement frappé par la peste, et que la civilisation qu'ils avaient quittée n'est plus du tout la même. Le Cardinal d'Ambroise, qui se meurt justement de cette maladie, les charge d'une mission qu'ils ne peuvent refuser : ils devront escorter une sorcière que l'on accuse d'être la responsable de l'épidémie jusque dans un temple, où des moines s'assureront de la mettre hors d'état de nuire.

Critque de film - Page 2 Sotw10

Critique:
Je dois avouer que j'ai été déçu! Sincèrement, je m'attendais à mieux. Certains effets spéciaux était un peu mal fait et certains fait assez improbable ou incompréhensible. Par exemple, comment une fille, qui est en fait un démon (oups, j'ai révélé le punch du film...), est capable de soutenir d'une main un homme, mais qu'une fois transformé en démon, elle ne soit pas capable de se débarrasser d'un homme qui lui tient les bras. Ou comment deux hommes peuvent réussir à déserter, devant leur commandant? Historiquement parlant, certains fait sont véridiques, ce qui fait que l'histoire n'était pas si mal fait, par exemple, la peste et les vêtements... Sinon, toujours historiquement parlant, certains fait n'était pas vrai. Bref, je lui donne la note de 2.5/5.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critque de film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Critque de film   Critque de film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Critque de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Critiques de Films/Livres/Autres -