Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Présentation d'Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:38

Hellow everybody'

Nom : Mehdi
Âge : 15 ans
Sexe : Garçon, Homme, mec, et tout le champs lexical XD

Loisirs dans la vie : Euh, Le tennis, les jeux vidéos, English, Mangas...
Détails sur moi : Euh... Boulet de service quand il le faut pas. Y'en a qui dise que chui social
Talents : Dessiner pt'être, jouer de la harpe (oui oui je sais... )


Voili Voila! Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

Arrow Bienvenue !

Cela faisait un bail que personne ne s'était inscrit ici ! Je suis bien content de ta venue et puisses-tu avoir du plaisir par ici !

Petite question au passage, tu pourrais m'indiquer comment tu es arrivé ici ?

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:39

Salut ! Et bienvenue sur notre forum ! Si jamais tu as des sujets ou autres a poster, gêne toi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

Hum et bah en fait c'est parti d'un délire personnel.
* Censuré *
J'ai tapé "Forum amical" sur Google et j'ai finis par tomber ici ^^ Et puis je me suis dis "Ca à l'air d'une petite communauté comme je les aimes, avec pas un millier de membres, dont 3 actifs...
En tout cas, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

Euh, pardon, on est 4 Razz

Nan, sérieusement, content de te compter parmi nous! J'espère ne pas avoir à trop te modérer (y'a déjà l'admin à qui je dois toujours rappeler de ne pas dire de conneries XD)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

Bon attend hum... Je te donne un délai...
Laisse moi réfléchir... Arrow Loading Arrow
Tu n'aura pas à me modérer avant... 2-3 jours ?!? :ARG:
Je ferai plus confiance aux machines :~:
Voila tu vois un peu près, si je deviens trop fou faut me modérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

Rolling Eyes C'est drôle, personne ne se plaint de moi, mais tout le monde se plaint de ta modération Skim...lol

Skimmer: Tout le monde, c'est à dire Jen :dd: Razz Et les XD, c'est pas pour le fun non plus...

Whatever, c'est cool que tu as trouvé notre forum ainsi ^^

Et aussi, nous sommes pas trop sévère sur la modération...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

En effet, tu as trouvé le bon forum!
:dd:

On est maintenant cinq! YEAH!!!
:dd: :dd: :dd:

Bienvenue à toi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:30

Thanks ^^
C'est bon, je suis pas du genre à être modéré souvent ^^
Tackman, c'est toi dans ta signature? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:02

Non malheureusement... C'est un ami, Monobro!

Il n'est cependant pas inscrit sur le forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

Et il le devrait le petit méchant ! Il n'y a pas de meilleur forum !

*selapète*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Dites, les nécroposts sont interdits ou pas? Parce que les Aventures palpitantes d'Arshes sont excellentes (j'aime beaucoup le pitit lapin xD). J'voulais poster un commentaire mais apparament ça date d"avril dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

Les sujets que l'on ne veut pas de réponse sont bloqués, donc poste partout ou tu le désire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:05

Ha pis ces quoi l'affaire avec Jen !!!!! Quand je poste, ces pas juste des conneries ! Ha et au fait; Artemis, poste partout des sujets qui t'intéresse ^^ Au plaisir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:23

Tiens un nouveau ! Bienvenue chez les fous Artemis ! Comment ça je sors d'une longue période d'hibernation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Artemis Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Artemis   Présentation d'Artemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -