Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:05

Omh, elle a postée !!!!

Champagne ?

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:46

Bientôt ça va être ta fête a toi mark..
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:39

Bonne fête mon être aux cheveux de couleur très orangée! :dd:

J'espère que tu as aimé mon cadeau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:38

Haha, j'vais y jouer dans 5 minutes Razz
^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:24

Erf j'ai un jour de retard u_u"
Joyeux n'anniversaire Mark
Dézoulé, ton cadeau a mal supporté le passage au scanner T_T (Il y a pas les bonnes couleurs)

Anniversaires - Page 2 E7721k57yy_tn
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:09

Bonne fête en retard, Mark... Comme cadeau, je t'offre cette blague minable: Une fois c'tun gars qui voulait rentré dans la police, la police se tasse et il rentre dans le mur... LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:02

Artemis :pas grave le retard ^^ Sinon, merci et remerci pour ce beau dessin avec MOKONA!!!!! Razz

Monobro : Haha Merci ^^ Toujours aussi niaiseuse tes blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:12

Je sais que tout le monde s'en fout, mais dans 18 jours, c'est ma fête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:42

yeah Razz

On va tous avoir 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:46

tous, sauf Tack et levass...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:29

Je n'ai pas 18 ans, Levass non plus, alors on est aussi dans ceux qui s'en vont avoir 18 :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

Au pire, moi je dis que le plus important, c'est d'être vieux d'esprit et non de corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:54

Bon ,je fais un double post juste pour dire:
BONNE FÊTE Sauriol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:34

Bonne fête mec Very Happy
Bienvenue dans le club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:38

Pour cette belle journée, je vais te donner une bonne joke plate (vu que tu peux pas t'en donner une à toi-même):

C'est 2 gars sur un pont. Le premier a les cheveux longs pis l'autre, ça lui dérange pas.

LOL XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:53

Joyeux 18 ans et 1 jour!!!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:50

Hihi, bientôt ma fête aussi ! Dans exactement 20 appartir d'aujourd'hui ! Et bonne fête en retard MONOBRO ! Et Sauriol...XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:04

Bonne fête Artemis!!!!!!!!! et Joyeux Noel...!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:32

Joyeux anniversaire/Noël/Année Artemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:58

Bonne fête Artemis! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:23

Merci à vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:23

B O N N E F Ê T E !!!!!!!!!!!!!!
- Passe une belle journée mon cher -

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:54

Joyeux Noël à tous et à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:59

Joyeux Noël et bonne année! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Divers, Humour et Flood -