Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Mohammed Part à l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:33

Et oui, vous l'avez deviné! Mohammed Part à l'Aventure est enfin terminé!

Voici le lien :
Mohammed Part à l'Aventure!

Amusez-vous bien! Moi, je vais faire un trailer du jeu, ensuite, je mets à mes nombreuses tâches post-MPA!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

J'ai fini le jeu à 101% ^^

Mais j'ai pas battu Chuck Norris... Même quand je lui mets 1 de vie et pas d'attaque, il me plante pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:09

Je suis content que tu ais terminé le jeu, mais penser que tu avais une chance contre Chuck Norris... Pfff... :~:

Pour ceux qui n'y ont pas encore joué (Mark) voici le trailer pour voir tout ce que vous manquez! :dd:

Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:51

Voici le version améliorée de MPA!
Moins de fautes d'orthographes, et Coups Vifs ne peut pas fesser plus de trois fois!
http://www.megaupload.com/?d=WCH16H08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Part à l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets terminés -