Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Dessins de Skimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

Dans le cadre du cours d'arts (N.B.: Un des cours que je déteste le plus), nous devons faire un livre d'artiste, avec plein de dessins, peintures et autres... J'ai décidé de faire quelques dessins à l'ordinateur, et je les exposerai donc ici.

J'ai passé en moyenne 3 heures par dessin, qui sont en HD, environ 300 X 800 pixels (alors OUI, c'est long... aussi sachez que je suis nul en dessins, alors ne soyez pas trop dur avec le pauv' ti Noble de cet humble forum!)

Mon 1er:

C'est moi ^^ (peut-être pas très ressemblant, mais pas grave)
[Mark] Il ressemble, puisqu'il est roux...
Dessins de Skimmer Levassoz5

Et voici Mikuri:
Dessins de Skimmer Marklx8

Voilà :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:09

Bien que ce ne soit pas des SUPER DE BEAUX DESSINS ! Tu m'impressionne vraiment. Il y a beaucoup de défauts certe, mais tu as la patience !

Chapeau !

( À quand les miens ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:49

Très bien !! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:20

Mikuri Arrow Des défauts? Je ne vois pas de quoi tu parles (sûrement au niveau ombrage...) mais puisque tu connais mon INCROYABLE talent pour le dessin, je crois que j'ai fait quelque chose de pas mal. Et je ne omprends pas ton "À quand les miens?"...

Fireyan Arrow Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:23

Défauts Arrow voilà le plus gros : proportions. Sinon il y a des erreurs dans les positions...

Et la phrase à quand les miens Arrow Je disais cela car Toi et Tackman en ont fait et pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

Je vois... J'avoue que les proportions sont parfois incorrectes, mais j'ai toujours eu un peu de misère avec ça...

Enfin, je suis content du résultat, c'est ça l'important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:24

Pour un début, c'est vraiment très bon! ^^

Je me demande même si tu ne t'es pas pratiquer en cachette Razz

En plus, tu mets de la texture!

Mais ce qui me chicote le plus (dans les proportions) ce sont les têtes... pas juste le fait que ton personnage soit roux, mais bon...

C'est très bien!
Clap
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

Venant de ta part, je le prends comme un très grand compliment ^^

P.S.: Mon bonhomme N'EST PAS roux...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:38

Oyez jeunes gens!

Vous qui croyez que CDD était mort, je vous annonce officiellement que vous êtes un bande de être aux cheveux de couleur orangé d'avoir cru à cela.

Voici donc, en exclusivité, les artworks des chapitre 4, 5 et le "chapitre bonus".

Tout d'abord, voici la "Dague Sanglante":

Dessins de Skimmer Finchapitre42vp5

Poursuivons avec le "Shuriken Lumineux":

Dessins de Skimmer Finchapitre52uj0

Finissons en beauté avec le "Bâton du Koval"

Dessins de Skimmer Finchapitrebonus2rm5


Et voilà! On est reparti pour une pause de 6 mois Razz
Vive CDD :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

UNE NEWS DE CDD!!! Shocked

Dernière fois que j'en ai vu une, je crois que c'était un peu après l'invention de la télévision en couleur!

Ça fait du bien à voir! Surtout ma dernière arme! Le bâton du Koval! En espérant que le jeu se rendra jusque là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:57

Moi ça datait d'un peu après les TV en noir et blanc.

:!?!: Skimmer, t'as fumé un joint ou tu as trop de temps libre ?

Sinon concernant les dessins, il y a une job de transparence qui a mal fonctionné, refait les contours en infographie et ça sortira mieux après avec la transparence.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

Oh, j'avais jamais eut de news moi ^^
Non, sérieux, j'étais jamais passé dans ta galerie. Donc je vais tout commenter, même si y'en a qui datent d'avant la télé ^^

1er: Très belle arme ^^. Le petit problème, mis à part la tête, c'est que le haut et le bas du corps sont dans deux directions différentes Wink

2è: Super. Le seul problème c'est la taille de la tête par rapport au reste du corps, mais sinon c'est très bien, en particulier les couleurs ^^

3è, 4è, 5è: J'adore ^^

Et après ça tu dis que tu es nul... Non sérieux, tu te débrouilles très bien, et tu peux facilement améliorer ce qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Merci bien d'avoir commenté, toi que je considère comme une référence en dessin ^^

Mais bon, je ne suis pas un dessinateur... dessiner des armes, ça va pas si pire, mais les personnages... C'est moins dans mes habiletés.

Pour le contour qui marche plus ou moins, le contour ne paraîtra pas, puis que dans le jeu, il y aura une image avec un fond. Si je vois que ça ne fais pas, je l'arrangerai mais bon.

En plus, j'ai trouvé une super technique avec Photofiltre pour les scans.

Arrow Tu commences par faire une correction gamma, afin de rendre les lignes très foncées (elles sont grises, donc vireront au noir)

Arrow Avec le pot de peinture, à tolérance élevée, tu mets la même couleur de fond. Cela effaçera la grande majorité des défauts.

Arrow Avec le crayon, on retrace les lignes noires qui ne sont pas correctes.

Arrow Avec le pot de peinture, on choisit une couleur par section du dessin et on remplit. À faire pour toutes les sections.

Arrow Pour rajouter un peu de texture, on utilise encore le gamma, mais en "crayon" cette fois (L'autre étant automatique) sur le haut et le bat du dessin!

Environ 10 à 15 minutes par dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

Sais-tu, depuis secondaire 3, tu t'es amélioré, dans les dessins... Je me souviens encore des tes...hum...dessins? en secondaire 3, en art... Maintenant, on voit vraiment que tu t'es amélioré, BRAVO!! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Skimmer Vide
MessageSujet: Re: Dessins de Skimmer   Dessins de Skimmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dessins de Skimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Graphisme, Fan art -