Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Fate Stay Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Fate Stay Night Vide
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:49

[ Article écrit par Tackman sur le forum FS ]

Bonjour, j'ai décidé de faire un article sur un anime que j'adore et que j'ai commencé à regardé ça ne fait pas si longtemps!

Fate
Stay Night

Fate Stay Night 22432


Cette série est composée de 24 épisodes. Je ne suis pas un professionnel d'anime, mais je trouve l'animation très bien fait. L'histoire est bonne, le scénario est excellent, et c'est une série qui rempli un point que je trouve très important, beaucoup de personnages variés! Very Happy

Cette série était avant un jeu classé 18ans et +, et ce n'était pas à cause de la violence et du sang (je vous laisse deviné) mais pourtant, ces scènes ont été retirées de la série, et elle est quand-même très bien! Il y a deux jeux je crois, Fate/Stay Night et Fate/Hollow quelquechose.
Pour les obsèdés qui veulent jouer au jeu, il est à l'ordinateur et en japonais, mais il y a des pervers de fan qui se sont fait du fun à le traduire.

Bon, retournons à la série! Very Happy