Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Fate Stay Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Fate Stay Night Vide
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:49

[ Article écrit par Tackman sur le forum FS ]

Bonjour, j'ai décidé de faire un article sur un anime que j'adore et que j'ai commencé à regardé ça ne fait pas si longtemps!

Fate
Stay Night

Fate Stay Night 22432


Cette série est composée de 24 épisodes. Je ne suis pas un professionnel d'anime, mais je trouve l'animation très bien fait. L'histoire est bonne, le scénario est excellent, et c'est une série qui rempli un point que je trouve très important, beaucoup de personnages variés! Very Happy

Cette série était avant un jeu classé 18ans et +, et ce n'était pas à cause de la violence et du sang (je vous laisse deviné) mais pourtant, ces scènes ont été retirées de la série, et elle est quand-même très bien! Il y a deux jeux je crois, Fate/Stay Night et Fate/Hollow quelquechose.
Pour les obsèdés qui veulent jouer au jeu, il est à l'ordinateur et en japonais, mais il y a des pervers de fan qui se sont fait du fun à le traduire.

Bon, retournons à la série! Very Happy
L'histoire se passe dans le temps moderne au Japon(comme toutes les séries japonaises). Il y a sept personnes sur terre qui ont le pouvoir de devenir des magiciens. Et il devront se battre durant une guerre, pour avoir le Saint Graal(désolé Marc...) Cette guerre est la cinquième guerre du Saint Graal. Le dernier survivant, si il en est digne, pourra avoir un souhait réalisé de la part du Saint Graal. Mais ils ne se batteront pas à coup de baguette magique (comme dans harry potter) à la place, ils aurant des gardiens qui feront toute la job pour eux Razz
Fate Stay Night 2

Les gardiens viendront en aide aux magiciens suite à une invocation, et une fois que tu as un gardien, tu l'as pour la vie! Un magicien ne peut avoir qu'un gardien à la fois, mais il y en a certains qui s'en permette deux... les salops...
Un gardien n'est pas comme un pokémon, tu ne décides pas de le faire venir quand tu veux, le gardien a aussi une vie et a le droit d'aller où il veut! Si un magicien meurt, son gardien meurt aussi, si le gardien meurt, le magicien est presque sûr de mourir parcequ'il n'aura plus personne pour le protèger.
Fate Stay Night Cz115tgf408nzhk425



Maintenant, les personnages! (au fait, je suis rendu à l'épisode 10, donc je ne vais pas vous dire des choses qui dépassent cette limite!)

Personnages principaux :
Shiro Emiya
Il est le personnage principal. Il a vu la destruction de la dernière guerre et a été élevé par un magicien, Kiritsugu. Cet homme était le héro de Shiro, mais il ne voulait pas que Shiro risque sa vie en devenant magicien. Shiro est donc un incompétant qui devra tout apprendre. Il a, sans le vouloir, invoqué un gardien, Saber.

Saber
Elle est le gardien de Shiro. Elle est de la classe Sabreur, donc elle utilise l'épée. Durant les premiers épisodes (même jusqu'au 10), elle cache son arme. Elle ne chiale pas sur l'incompétence de Shiro, au contraire, elle est définitivement d'une grande aide pour lui, elle met tous ses efforts pour lui enseigner ce qu'il doit savoir. Malgré que Shiro est plus du genre "Cachons-nous!!!" Saber est plus du genre "Ta yeule! Je vais les buter!"
Fate Stay Night Fsn2fatestaynight764cq


Rin Tohsaka
Contrairement à Shiro, elle est très expérimentée. Elle connait beaucoup de sorts et en connait long sur la guerre du Sain Graal. Elle décide de s'allier avec Shiro pour combattre un gardien qui menace de détruie leur école (moi si quelqu'un voudrait détruire la poly, je le laisserai faire...) Mais elle tien quand-même beaucoup à son but, le Saint Graal, donc après, elle tuera Shiro.

Archer :
Le gardien de Rin. Il est de la classe archer, mais le premier combat qu'on voit, il utilise deux épées. Jusqu'à l'épisode 10, je ne l'ai toujours pas vu utiliser un arc. Il a une très bonne vue. Il est tout ce qu'il y a de pire pour le moral à Shiro, il n'arrête pas de lui dire de lâcher et etc...
Fate Stay Night Rinarcher8nl



Les personnages secondaires(je ne vais pas séparer cette section en deux sections, gentils et méchants, parceque je crois que Fate est une des séries les plus dur à dire si les personnages sont gentils ou méchants.)

Illyasviel von Einzbern :
Haha! J'ai des origines Allemandes moi aussi! Bon, un peu de sérieux...
On va l'appelé Illya, parceque même elle préfère ça. Elle est très jeune et est pourtant capable de contrôler le plus incontrôlabedes gardiens. Durant un épisode, elle a l'aire d'une gentille petite fille qui veut tuer tout le monde, et plustard, elle a l'air d'une gentille petite fille qui veut être amie avec tout le monde.

Berserker :
Le gros gardien de Illya. Il massacre Saber à leur première rencontre. Il est considéré comme très dur à contrôler, mais en même temps, il est très puissant. La différence de grandeur entre lui et Illya, est environ égal à n'importe qui et Mélanie.
Fate Stay Night Berserk14qb9kl


Shinji Mato :
Un ami de Shiro. Depuis un certain temps, il change de comportement pour le pire. En effet, il est devenu un magicien et a son propre gardien! Il est celui responsable de la menace de destruction de l'école. Il veut s'allier avec Shiro pour battre Rin, mais Shiro est déjà allié avec Rin pour le battre lui.

Rider :
Gardien de Shinji, de la classe rider. Elle utilise des pieux reliés à des chaînes, donc ça revole partout, ça revient, ça revole, etc. Shiro trouve qu'elle est différente des autres gardiens, il la trouve moins forte.
Fate Stay Night Shinjirider4hn


Lancer :
On ne connait pas son maître, tout ce qu'on sait, c'est qu'il lui donne des ordres que même Lancer ne comprend pas exactement le but. Il est bien sûr de la classe lancier. Il est le premier "méchant" gardien que l'on rencontre et se bat contre Archer, il tue Shiro, il se rebat contre Shiro et ensuite contre Saber (c'est dans l'ordre). Il dit que son maître est un lâche.
Fate Stay Night Fsn2e118zl


Caster :
Son maître est Kuzuki. Elle habite dans le temple proche de chez Issei, on dit que c'est une talentueuse et jolie femme qui est arrivée dans le temple. Elle est le seul gardien à avoir son propre gardien, Sasaki Kojiro.
Fate Stay Night Caster5ju


Sasaki Kojiro :
Son maître est un autre gardien, Caster. Kojiro est de la classe assassin. Il arrive seulement dans l'épisode 9, donc je ne peux pas vous en dire beaucoup sur lui. Il utilise une longue épée et ses attaques sont très rapides. Il se bat contre Saber avant d'être interrompu par Rider.
Fate Stay Night Fsnassassin7zy


Kuzuki :
Maître de Caster. Il n'a aucun talent de magicien. Il a recueillit Caster quand elle était sur le bord de mourir. Il n'a aucun intérait pour le Saint Graal est cette guerre, il ne désire qu'aider Caster. Il en profite aussi pour battre du monde, c'est toujours agréable.
Fate Stay Night Kuzuki9cq


Sakura Mato :
Elle est la soeur de Shinji. Depuis la mort de son père, elle va souvent chez Shiro et l'aide dans différentes tâches, surtout pour la cuisine. Son rôle dans l'histoire deviendra beaucoup plus important avec le temps.
Fate Stay Night Matosakura6ui


Kirei Kotomine :
C'est un prêtre (encore désolé, Marc) Il est responsable de la supervision de la guerre, s'assurer que tout le monde respecte les règles et etc. Il est aussi celui qui s'est occupé de Rin après la mort de son père.
Fate Stay Night Fsnkotomine5yn


Gilgamesh :
Le fameux Gilgamesh que tout le monde connait (on tout cas, moi je le connais, parceque j'ai joué à ff8 et j'ai un minimum de culture) Le roi des héros est de la classe archer. Il est celui qui a gagné la dernière guerre. Son maître est... comme si j'allais gâcher ce punch! Il est capable d'invoquer le mur de Babylone, lui offrant un nombre infinie d'épées tous extrèmements puissantes, dont Enuma Elish.
Fate Stay Night Fsngilgamesh2rr


Autres personnages
Taiga Fujimura :
Elle enseigne à l'école, et elle s'occupe de Shiro depuis la mort de son père.

Issei Ryudo :
Un très bon ami de Shiro, mais qui se méfie de Rin.

Kiritsugu Emiya :
Le père adoptif et le héro de Shiro. Il a combattu et est mort durant la dernière guerre. Il est rempli de bonnes intention.
Fate Stay Night Kiritsugu3wb



Et enfin, voici un vidéo amateur que je trouve très bon!
https://www.youtube.com/watch?v=f1v3peW1tDA



Tous les épisodes peuvent être téléchargés sur sk-team
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html

Fate Stay Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Articles -